Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sun Rally 2011 (Var)

Aller en bas 
+69
A.Craus
florange
jules
Cloué
ZZ Rider
tetane83
Gazelle et Bbr
marktm
Café Racer
CHABOU
Maire
GAS
darkrider03
Thierry Ze MIB
vincelp
37
Marc Germain
bibbip83
charpy68
arno83
LAFRA
dayt 28
Lulu68
La fille Marluche
yseb
Francois
Rominouche
Papygaz
nico83
sphynx
Pierro
perenoel
La Peste
gerard
ACROBIKE69
renaud13
Bill83fr
Dimitri07
Wildbut42
Stitche 34920
jeyjey
sacha2a
zedada
Steph83
ugoone
osiris
ratatouille
metimax
vapatrovitch
Wil083
phil83
Dom69
Ponpon
Corinne 'tite route
Papy toum
pierrodelalune
Ninja
les marluches
Marcusnet.com
Crazyy
corsica stunt
remi69
LpS
usimax
fast-lolo
superman
Yato
xzeosteam
Chris
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
osiris
Membre Actif
Membre Actif
osiris


Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 37
Localisation : 71

Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:12

Wil083 a écrit:
Ça n a rien a voir avec l interdiction des recos
il ne s agit uniquement de civisme, d' éducation et de respect des autres

choses que j ai mis quelques temps a comprendre

...

Wil


+1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:43

parmis les varois, aucun n'a de cam embarqué pour filmer les speciales ?
ou la peur de vous prendre une branlée vous retient peut etre...
Quant aux recos, la seule solution est d'interdire les recos aux poireaux, qui bouchonnent et nous surprennent dans les virages a l'aveugle!
Il faut aussi interdire le cyclisme, ce qui reduirait grandement le traffic de drogue en France.
Etablissons aussi un langage des signes pour nous comprendre avec les automobilistes, un doigt d'honneur signifiant "pousse toi de la, je sors un peu large."
Interdisons egalement a l'herbe de pousser autre part que dans les cigarettes de Doc Gyneco, ca n'a rien a faire sur les routes !
Mais tout ca, ce ne sont que idées, mais je pense que ca serait pas mal !


Dernière édition par corsica stunt le Dim 13 Fév - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:54

corsica stunt a écrit:
parmis les varois, aucun n'a de cam embarqué pour filmer les speciales ?
ou la peur de vous prendre une branlée vous retient peut etre...
Quant aux recos, la seule solution est d'interdire les recos aux poireaux, qui bouchonnent et nous surprennent dans les virages a l'aveugle!

du Garcin, du vrai Laughing

ça t'a mis en forme notre journée au lédenon on dirait geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:00

corsica stunt a écrit:

Il faut aussi interdire le cyclisme, ce qui reduirait grandement le traffic de drogue en France.
Etablissons aussi un langage des signes pour nous comprendre avec les automobilistes, un doigt d'honneur signifiant "pousse toi de la, je sors un peu large."
Interdisons egalement a l'herbe de pousser autre part que dans les cigarettes de Doc Gyneco, ca n'a rien a faire sur les routes !
Mais tout ca, ce ne sont que idées, mais je pense que ca serait pas mal !

que du bon sens, c'est bien d'etre un peu constructif pour faire avancer notre sport Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
ugoone
Membre trés actif
Membre trés actif
ugoone


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:01

corsica stunt a écrit:
parmis les varois, aucun n'a de cam embarqué pour filmer les speciales ?
ou la peur de vous prendre une branlée vous retient peut etre...

Si mais il me manque encore la Es 5B du Cannadel arrivé trop tard pour filmer....

Par contre c'est du full HD 1080p ... donc faut que je l'ai monte et transforme le format et pour les mettre sur le net.

En accès libre je suis pas chaud ..... Mais faut que je vois pour un axé privé et si vous êtes oké pour ne pas les republier ca peut le faire je l'ai donnerai sans aucun problème à qui me le demandera MAIS un peu de patience je suis aussi newbite en montage vidéo comme pour le Rally ... Embarassed

faut il encore qu'elle soit correcte niveau respect du code de la route .... quoi que je ne l'ai pas encore vue mais normalement ca doit pas ressembler à une vidéo de ouf LOLOL Rolling Eyes
perso j'ai essayé tant faire ce peut de ne pas prendre de risque de rouler propre le plus coller sur ma droite tout le temps ..... Rolling Eyes


voili voilou



MERCI WILFRID pour les conseilles !! ON VA Appliqué à la lettre !!!

ET effectivement ca a super bien seché depuis les debuts de la semaine et elles passent maintenant toutes très bien Même à mon niveau de tarmo lambda .


grand VVVVVvvvVVVVV ugoone
Revenir en haut Aller en bas
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:01

Je te remerci pour ton soutient !
PS @Ben: ton avatar est reellement magnifique et decrit vraiment parfaitement le personnage Very Happy
EDIT: Pour les videos, si tu veux que je les balance "moi" sur le net, y'a pas de problemes, les condés sont mes amis.
Pour le montage, moi je prend Movie Maker qui est avec windows, simple et rapide pour ce qu'on en fait, ca met 3min, tu coupes ce que tu veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
ugoone
Membre trés actif
Membre trés actif
ugoone


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:20

corsica stunt a écrit:
Je te remerci pour ton soutient !
PS @Ben: ton avatar est reellement magnifique et decrit vraiment parfaitement le personnage Very Happy
EDIT: Pour les videos, si tu veux que je les balance "moi" sur le net, y'a pas de problemes, les condés sont mes amis.
Pour le montage, moi je prend Movie Maker qui est avec windows, simple et rapide pour ce qu'on en fait, ca met 3min, tu coupes ce que tu veux pas.

Ben j'ai bien essayer avec Movie Maker mais il ne me prends pas en charge mon .MOV 1080P ???

Donc je vais essayé avec autre chose !!! type AVS vidéo ...

Et t'inquiète pour les publié je sais faire en Privé juste que je vous donne des liens et mot de passe elles ne seront juste pas visible directement sur le site et réserver au participant !!

enfin j'ai pas encore decidé comment j'allais faire mais PROMIS ceux qui les voudront les auront !!!


grand VV Ugoone qui va commencé à se mettre au boulot sur les vidéos des ce soir !!!!!!!!! : Cool
Revenir en haut Aller en bas
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:32

D'accord avec toi Wil !

J'y suis passé cet après midi , j'ai eu le plaisir de rencontrer un membre du forum (Hugo et sa GSA) et pas mal d'autres motards qui seront au sun bien sympa , vraiment excellente ambiance.

Il me semble même avoir croisé Manoel Deleval , mais je ne suis pas certain vu qu'il n'était pas sur sa honda....

Revenir en haut Aller en bas
Wil083
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:42

corsica stunt a écrit:
parmis les varois, aucun n'a de cam embarqué pour filmer les speciales ?
ou la peur de vous prendre une branlée vous retient peut etre...
Quant aux recos, la seule solution est d'interdire les recos aux poireaux, qui bouchonnent et nous surprennent dans les virages a l'aveugle!
Il faut aussi interdire le cyclisme, ce qui reduirait grandement le traffic de drogue en France.
Etablissons aussi un langage des signes pour nous comprendre avec les automobilistes, un doigt d'honneur signifiant "pousse toi de la, je sors un peu large."
Interdisons egalement a l'herbe de pousser autre part que dans les cigarettes de Doc Gyneco, ca n'a rien a faire sur les routes !
Mais tout ca, ce ne sont que idées, mais je pense que ca serait pas mal !

+1

Pas de Cam, désolé

Pas peur non plus de prendre une branlée....

on verra ça sur les feuilles de chronos :-))))

Gaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!

Wil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:52

Ugoone tu a pas mal limée ce week end je t ai vu hier j était avec ma passât cc dans le babaou et ce matin quand je revenais du canadel en rsv4 . Tu était avec un gars en gsxr a 200 mètre de chez moi . La prochaine fois je m arrête . Je peut être aussi en dépanneuse . Ce matin babaou et canadel fait en même temps q un side choda zx12r vert .
Très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:54

C'était les Marluches je pense, qui mont offert un baptême de side samedi dernier, truc de fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:55

tazou83 a écrit:
Ce matin babaou et canadel fait en même temps q un side choda zx12r vert .
Très sympa.

Very Happy

l'aprilia blanche aussi est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:18

Steph83 a écrit:
Il me semble même avoir croisé Manoel Deleval , mais je ne suis pas certain vu qu'il n'était pas sur sa honda....

Pourtant il n'est pas dans la liste des engagés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:40

Aprilia sympa mais a l arrêt sur route et en laissons je n ose imaginée . On verra de retour de voyage de noce
Revenir en haut Aller en bas
ugoone
Membre trés actif
Membre trés actif
ugoone


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:06

tazou83 a écrit:
Ugoone tu a pas mal limée ce week end je t ai vu hier j était avec ma passât cc dans le babaou et ce matin quand je revenais du canadel en rsv4 . Tu était avec un gars en gsxr a 200 mètre de chez moi . La prochaine fois je m arrête . Je peut être aussi en dépanneuse . Ce matin babaou et canadel fait en même temps q un side choda zx12r vert .
Très sympa.

Dommage Crying or Very sad Bon la prochaine fois tu t'arretes !!! cheers

et oui pour avoir discuter un p'tit peu avec certains et même avec un membre du forum (Steph83), l'ambiance est super sympa !! bounce

Donc pour le moment que du bonheur et la banane sous le casque pour ce debut de sun rally avec les reco !!! j'ai hate d'y etre !!!

... bon je retourne travailler sur les vidéo ... mais bon certaines sont pas top calité du tout à cause de vibrasion sur du support .... c'est que ca vibre un flat , les routes aussi LOLOL

grand VV ugoone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:39

Oui faites gaffe le temps qu'on arrive......!
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:13

Ponpon a écrit:
Steph83 a écrit:
Il me semble même avoir croisé Manoel Deleval , mais je ne suis pas certain vu qu'il n'était pas sur sa honda....

Pourtant il n'est pas dans la liste des engagés.

A priori Mano Delaval viendrait ,ju Tonuitti d'aprés ses dires lui aurait rempli perso sa fiche d'engagement ...de peur de ne pas avoir assez de concurrence ....rhooo Ready to fable ?En tout cas dans les cinq çà va envoyer du lourd çà c'est sûr !!!!
Prudence sur les recos, l'avenir du rallye en dépend ,on est pas tout seul ...et que du plaisir à tous Very Happy
Perso les recos commençeront le 8 mars ...fallait pas habiter en normandie ...mais que c'est bon de descendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
ugoone
Membre trés actif
Membre trés actif
ugoone


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:23

voili voilou la première p'tite vidéo d'un newbite en reco rally ... mais la c'est pas de la vidéo de rally...

C 'est es5a en mode balade !! mais je crois que c'est mieux ainsi pour des reco, même si parfois ca démange .....

bon par contre la qualité n'est pas top du tout ...

Mon support camera vibre, du coup toutes les images sont bougés. En plus les bruits de vibrasions plus le vent donne un son d'infernal j'ai essayé un fitre et un égaliseur mais c'est guère mieux , donc à visionner avec son au minimum, et avec un comprimé pour le mal de mer LOLOL

Pour info attention au effet perspective c'est une camera grand angle en 110 ca donne vraiment une fausse idée de vitesse, de plus sur mon panzer elle est fixé completement à gauche de la moto et la gs adventure est super large à l'avant ...

elle est visible sur youtube en haute "qualité" 720p avec un pluging DIVX

voili voilou

le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



bon elle est en accès libre plus simple mais en non répertorie, car je penses pas que la marré chaussé est bcp de chose à nous reprocher sur celle là !!



grand VVV ugoone qui va continué de traiter les autres vidéo ....
Revenir en haut Aller en bas
ugoone
Membre trés actif
Membre trés actif
ugoone


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:15

bon on recommence la es5a mais sans moto devant !!

en plus l'image est plus stable le support camera vibre moins !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila bon je continue pour les suivantes ....

grand VVV ugoone
Revenir en haut Aller en bas
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:27

corsica stunt a écrit:
parmis les varois, aucun n'a de cam embarqué pour filmer les speciales ?
ou la peur de vous prendre une branlée vous retient peut etre...
Quant aux recos, la seule solution est d'interdire les recos aux poireaux, qui bouchonnent et nous surprennent dans les virages a l'aveugle!
Il faut aussi interdire le cyclisme, ce qui reduirait grandement le traffic de drogue en France.
Etablissons aussi un langage des signes pour nous comprendre avec les automobilistes, un doigt d'honneur signifiant "pousse toi de la, je sors un peu large."
Interdisons egalement a l'herbe de pousser autre part que dans les cigarettes de Doc Gyneco, ca n'a rien a faire sur les routes !
Mais tout ca, ce ne sont que idées, mais je pense que ca serait pas mal !

Héhé , je suis pas loin de retourner ma veste et voter pour toi :p pig

Je n'ai hélas pas de caméra sinon ça serait déjà en ligne.

Pour revenir aux auto , je les ai trouvé très compréhensives , en s'écartant toujours au max pour laisser passer et en faisant vraiment très attention de rester sur leur coté , à nous de rester du notre !!!

Par contre gaf aux vélos , eux ils s'en foutent et en descente ils coupent tous les virages......

Merci Hugo pour la vidèo je vais la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:35

Purée y'avait du monde dans le Babaou aussi....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:48

Le babaou et le canadel son des routes a troupeau de vélo. Aujourd'hui ciel très couvert il annonce de la pluie on verra bien .
Du moins moi je suis dans le camion
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri07
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : TOURNON SUR RHONE

Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:58

Ça n a rien a voir avec l interdiction des recos
il ne s agit uniquement de civisme, d' éducation et de respect des autres
choses que j ai mis quelques temps a comprendre
Wil


Allez, un petit mois et ça sera le rallye...Wil, il faut reconnaitre en faisant preuve de civisme...Je pense que tu seras le vainqueur de ce futur beau rallye (comme au temps ou tu te tirais la bourre avec Loustalot aux Rallye des Chataignes). Bonne chances à tous, et prudence en recos (les rallyes ont déjà perdu assez de pilotes depuis 1989 que je les suis, le rallye se gagne le jour de la course...et non pas en recos...)


Dernière édition par Dimitri07 le Lun 14 Fév - 12:00, édité 1 fois (Raison : ,)
Revenir en haut Aller en bas
ugoone
Membre trés actif
Membre trés actif
ugoone


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:32

corsica stunt a écrit:
parmis les varois, aucun n'a de cam embarqué pour filmer les spéciales ?
ou la peur de vous prendre une branlée vous retient peut être...
l !


En voila déjà une partie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon canadel par contre j'ai pas ....


Par contre il va de soi que si vous trouvez que les vidéo ne sont pas dans le bon esprit des reco rally les modero n'auront qu'à supprimer ... Wink


grand VVV ugoone

PS : Pour ES2 les Fourches et Gonfaron j'ai rajouté le logo du Sun Rally et du Forum Rally spirit ... Faut me dire si j'ai droit de le faire si non on changera ....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par ugoone le Lun 14 Fév - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:45

Pas de souçi pour le logo rally spirit .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Contenu sponsorisé





Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun Rally 2011 (Var)
Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Rally 2011 - vu sur le Web
» Rallye de l'Ain 2013
» Rally de l'Ain
» Rally de la Sarthe 2011 par Yseb
» UR 2011 Partenaire de Rally Spirit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: