Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sun Rally 2011 (Var)

Aller en bas 
+69
A.Craus
florange
jules
Cloué
ZZ Rider
tetane83
Gazelle et Bbr
marktm
Café Racer
CHABOU
Maire
GAS
darkrider03
Thierry Ze MIB
vincelp
37
Marc Germain
bibbip83
charpy68
arno83
LAFRA
dayt 28
Lulu68
La fille Marluche
yseb
Francois
Rominouche
Papygaz
nico83
sphynx
Pierro
perenoel
La Peste
gerard
ACROBIKE69
renaud13
Bill83fr
Dimitri07
Wildbut42
Stitche 34920
jeyjey
sacha2a
zedada
Steph83
ugoone
osiris
ratatouille
metimax
vapatrovitch
Wil083
phil83
Dom69
Ponpon
Corinne 'tite route
Papy toum
pierrodelalune
Ninja
les marluches
Marcusnet.com
Crazyy
corsica stunt
remi69
LpS
usimax
fast-lolo
superman
Yato
xzeosteam
Chris
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Bill83fr
Membre trés actif
Membre trés actif
Bill83fr


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 58
Localisation : sanary (VAR)

Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:11

oui sur la video la route des fourches parait nikel :-)))) Shocked

Revenir en haut Aller en bas
ACROBIKE69
Membre Actif
Membre Actif
ACROBIKE69


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 42

Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:34


[/quote]A priori Mano Delaval viendrait ,ju Toniutti d'aprés ses dires lui aurait rempli perso sa fiche d'engagement ...de peur de ne pas avoir assez de concurrence ....rhooo Ready to fable ?En tout cas dans les cinq çà va envoyer du lourd çà c'est sûr !!!!
Prudence sur les recos, l'avenir du rallye en dépend ,on est pas tout seul ...et que du plaisir à tous Very Happy
Perso les recos commençeront le 8 mars ...fallait pas habiter en normandie ...mais que c'est bon de descendre !!!![/quote]



C est pas a priori michel, c est sure qu'il vient.... et je te confirme que je lui ai personnellement fait sa (ses) fiche(s) d'engagements.
Par contre, je ne t'ai jamais dit que c'etait "de peur de ne pas avoir assez de concurrence".... Ce serait bien prétentieux de la part de celui qui pourrait dire ca quand tu sais qu'il n'y a pas moins que Max ( vainqueur de l'Ultimate Rally ) , Thomas (vainqueur du rallye de l'ain 2008 (avant J-C)) , Stephane (vainqueur du dernier rallye de corse ) , will ( moulte fois champion de morte-couille ( j'ai due voir ca dans MJ moi) , denis bouan ( allez arretez de transpirer , ca c'est des conneries), Michel Bonneau ( Vice Champion d'europe des rallyes ( putain la ca cause, et ouais quand on a un titre faut l'assumer Very Happy ) et j'en passe bien d'autres des mecs qui tournent la poignee dans le bon sens...Plus les mecs du coin qui ne seront pas la pour faire de la figuration.... Je t'ai juste dis que c'etait pour faire taire les rumeurs et que tu arretes de me dire que "de source sure (ou pas tout a fait) il ne viendrait pas" puisque je l'avais eut quelques temps avant au telephone et qu'il m'avait affirmé le contraire de ce que tu me disais"....

Voila , c'etait la vrai version.....

Au moins si je me traine la bite , j'aurais l'air moins con....

A+

La bise chez toi....

Ju
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julientoniutti.fr
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:08

Ready to play .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:16

Julien, bonjour, serais ce possible d'avoir un autographe lors du rally?
J'aimerais tellement avoir votre talent...
Je vous ai vu dans moto journal, vous êtes beau, rapide, riche...
Pour faire taire les rumeurs, est il vrai que vous avez signe un contre a 7 chiffres avec KTM?
Il parait que vous connaissez Messiere Serge Nuques, est il gentil dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:25

On ne dit pas Julien mais Monsieur Toniutti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:31

C'est vrai, ses employés l'appelent président !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:49

Ha ! les gamins.....!!
Revenir en haut Aller en bas
ugoone
Membre trés actif
Membre trés actif
ugoone


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:21

J adore cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crazyy
Membre trés actif
Membre trés actif
Crazyy


Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:11

Et ça femme on l'appel comment....la femme d' un pote non.....Smile)))

Pas taper ju'....
Revenir en haut Aller en bas
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:19

Arrête avec ca, la femme des potes c'est sacre Smile))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:30

corsica stunt a écrit:
Arrête avec ca, la femme des potes c'est sacre Smile))

Tant que çà lime les spéciales ,le sacrum on s'en fout ...!!!Le col des fourches de nuit ,c'est comme le boron de l'ultimate ,c'est trop bon ...Manon fallait pas me faire envoyer du bois drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
jeyjey
Membre Actif
Membre Actif
jeyjey


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:44

nan mais vous imaginez meme pas ce que vous allez voir la nuit dans notre campagne varoise !

et encore vous avez de la chance on prend pas le pas du cerf, psk avec les teufers et les couples plus ou moins legitimes, des fois tu fais des droles de rencontres... ^^

m'enfin on va bien s'eclater, les SP sont trop belles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:23

Jeyjey des enc.... Mon braquée le parc arrachée le portail et volée la mercedes d' un client . Je Suis vert de rage .
Sinon j ai déposée la moto a pierrot pour montage de balle neuve pour le rally.
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey
Membre Actif
Membre Actif
jeyjey


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:44

oh merde ! ya beaucoup de degats ? tu as pu securiser le parc ?

arf... c'est pas le client qui serait revenu chercher ça caisse par hasard ????

fais chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:51

Non c était une voiture volée avec les clefs retrouvée et ce matin le client m apportée les doubles . Les voleur sont revenue sur mon parc avec les clefs et son partie avec la voiture .
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey
Membre Actif
Membre Actif
jeyjey


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:52

en pleine journée ? ya des coups de 12 qui se perdent...

je t'appel demain ! courage...
Revenir en haut Aller en bas
ugoone
Membre trés actif
Membre trés actif
ugoone


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:19

Bon demain, je me prévois une Reco sous la pluie !!

ben oui ca fait un bail que j'ai pas roulé sous la flotte donc on va en profité vu l'arrosage journalier qu'on a sur le Var depuis lundi, pour s'entrainer un peu LOLOL


voili voilou si un membre du forum fait des reco demain, on pourrait peu être faire un boue de route ensemble Wink

grand VVV ugoone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:38

ugoone t ai envoyee mp si tu veut passe boire cafe sur bormes
Revenir en haut Aller en bas
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:25

Bon, je reconnaitrais avec d'autres "top pilotes" qui se denonceront s'ils le souhaitent les 26 et 27 Fevrier.
Qui m'aime me suive (je vais etre tout seul) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:07

La pluie calme bien des ardeurs....
C'est bien connu.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey
Membre Actif
Membre Actif
jeyjey


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:46

moi c'est le lundi les recos... si certains veulent se joindre a moi, c'est avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
ugoone
Membre trés actif
Membre trés actif
ugoone


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:10

CR Sortie/Reco sous la flotte !!


Je rentre tout juste des "reco" du jours sous la pluie !!!

Enfin je dirai plutôt un balade sous la pluie pour prendre un peu ses marques au cas ou !!!

Donc partie à 13h40 pour êtres précis avec des pneus neufs des Dunlop sportmax roadmax montés ce matin ...

Bon faut avouer j y suis allé super molo..

Car j ai jamais roder des pneus sur l eau ...!!

Parcours Sollies Pierrefeu Collobriere, col de babaou gratteloup borme pour rejoindre la spéciale du col de Canadel que j ai fait deux fois !!

Puis retour avec petit café avec tazou83 ( Merci encore pour le café et la discussion c'était super sympa !!!) pour rentrer par spéciale de babaou et des fourches de nuit et sous la pluie et avec un peu de brouillard !!

De Gratteloup à Gonfaron, 51 Km/h de moyenne j ai tenu malgré les conditions un peu difficiles lololol.
Me suis trainé mais l'essentiel etait de rester sur ses roues !!

A oui.... croiser un troupeau de sangliers en sorties de virages dans les fourches ...
6 dont des gros et ils voulaient rester sur la route les bigres LOL

Bon je vous parles pas de l'état des routes avec de tout mais vraiment de tout sur la route ce fut un florilège, traverser de "guet", grosses pierres, feuilles, grosses branches etc etc car en plus sur les cols pas mal de vents ...

Voili violou grand vvv ugoone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:28

Franchement courageux par ce temps . Content d' avoir fait ta connaissance et a bientôt au rally
Revenir en haut Aller en bas
Stitche 34920
Membre trés actif
Membre trés actif
Stitche 34920


Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 41
Localisation : Les Cotes d'Arey(38) - LE CRES (34920)

Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:07

Chapeau bas pour les recos sous la pluie .....

Vivement que l'on vienne poser nos roues sur ces petites routes .....
Reposes toi bien ,il m'est d'avis que la douche chaude va faire du bien .....
Merci pour tes comptes-rendus toujours sympas et agréables à lire albino

A bientot au Sun Rally ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:03

Ha ! la pluie dans les Fourches.....Vavavoummm !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun Rally 2011 (Var)
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Rally 2011 - vu sur le Web
» Rallye de l'Ain 2013
» Rally de l'Ain
» Rally de la Sarthe 2011 par Yseb
» UR 2011 Partenaire de Rally Spirit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: