Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sun Rally 2011 (Var)

Aller en bas 
+69
A.Craus
florange
jules
Cloué
ZZ Rider
tetane83
Gazelle et Bbr
marktm
Café Racer
CHABOU
Maire
GAS
darkrider03
Thierry Ze MIB
vincelp
37
Marc Germain
bibbip83
charpy68
arno83
LAFRA
dayt 28
Lulu68
La fille Marluche
yseb
Francois
Rominouche
Papygaz
nico83
sphynx
Pierro
perenoel
La Peste
gerard
ACROBIKE69
renaud13
Bill83fr
Dimitri07
Wildbut42
Stitche 34920
jeyjey
sacha2a
zedada
Steph83
ugoone
osiris
ratatouille
metimax
vapatrovitch
Wil083
phil83
Dom69
Ponpon
Corinne 'tite route
Papy toum
pierrodelalune
Ninja
les marluches
Marcusnet.com
Crazyy
corsica stunt
remi69
LpS
usimax
fast-lolo
superman
Yato
xzeosteam
Chris
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:44

tu es certain de ne pas être venu en Belgique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous quand on en a marre de la pluie on viens chez vous dans le sud.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
La Peste
Membre
Membre
La Peste


Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:55

Oh mon dieu ! Pourvu qu'il ne pleuve pas le jour du rallye !
Merci pour les compte-rendus.
Revenir en haut Aller en bas
ACROBIKE69
Membre Actif
Membre Actif
ACROBIKE69


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 42

Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:21

corsica stunt a écrit:
Bon, je reconnaitrais avec d'autres "top pilotes" qui se denonceront s'ils le souhaitent les 26 et 27 Fevrier.
Qui m'aime me suive (je vais etre tout seul) lol

Pour moi dans le meilleurs des cas , ce sera le 06 et 07 mars... mais vu dans l'etat ou est la moto pour l'instant... Il y a une barre en fer affraid a la place de l'amortisseur arriere et la fourche qui est montée est celle de la HUSABERG Suspect ..... promis c'est pas du flanc...Me demande pas pourquoi , ce serait trop long a expliquer.... encore un coup du team baguepi...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.julientoniutti.fr
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:43

Bon le rally est passée en commiSsion a la préfecture et aceptee a quelque détail près pour les spéciale . Mais surtout par manque de force de l ordre pour nous encadrée a cause du Paris nice vélo.
Il est repousse d une semaine .
L organisation doit envoyée mail a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:48

tazou83 a écrit:
Bon le rally est passée en commiSsion a la préfecture et aceptee a quelque détail près pour les spéciale . Mais surtout par manque de force de l ordre pour nous encadrée a cause du Paris nice vélo.
Il est repousse d une semaine .
L organisation doit envoyée mail a tout le monde

C'est une blague.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:52

Non appel le numéro que l on doit faire pour prévenir des reconnaissances.
Tu aura philippe moutel qui vient de m appellee et qui ma donnée autorisation de le postée sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:45

pas bien ça...........................................les pilotes qui ont bloqués des dates et pris des congés................il y a des annulations dans l'air .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:50

gerard a écrit:
pas bien ça...........................................les pilotes qui ont bloqués des dates et pris des congés................il y a des annulations dans l'air .

et oui pas simple de bouger les congés
en plus je ne vois pas le rapport avec les forces de l'ordre, en général on ne les vois jamais sur les rallyes, à part au morvan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:08

Ouille pas bon ça
Revenir en haut Aller en bas
ugoone
Membre trés actif
Membre trés actif
ugoone


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:12

tazou83 a écrit:
Bon le rally est passée en commiSsion a la préfecture et aceptee a quelque détail près pour les spéciale . Mais surtout par manque de force de l ordre pour nous encadrée a cause du Paris nice vélo.
Il est repousse d une semaine .
L organisation doit envoyée mail a tout le monde


Arf pour une tuille c'est une tuille ..... Rolling Eyes Shocked Sad Sad

Ca va être dur dur de modifier les dates de "congés" ....

Et je penses pas que je vais être le seul dans ce cas là !!!!

Mais bon je penses que monsieur le Préfet en a pleinement conscience et qu'il ne peut faire autrement ......

Bon on a plus qu'à attendre le mail de l'organisation !!!

Grand VV ugoone Crying or Very sad


PS : le roadbook des liaisons sera toujours donner une semaine avant le début de Rally ou on pourra l'avoir le lundi 7 mars ??? ca pourrait peu être arranger certains qui ont pris des congés pour les recos ....
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:26

De source sûre ,l'orga elle-même ,le rallye est repoussé d'une semaine à cause du paris nice ,plus de force de l'ordre disponible !Tous les pilotes seront informés par mail d'ici peu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:28

Fait chier.....
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:30

Grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:35

Rob Ducati a écrit:
Fait chier.....
Les dates de congés.....
De réservations....pour dormir
Etc.....
Revenir en haut Aller en bas
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:36

clair que ça fait chier pour les congés, je suis normalement en Allemagne cette semaine la...heureusement c'est pas sur.

en tout cas je ne comprends pas que ça n'ait pas été pris en compte avant, le paris nice ils savaient bien que ça allait se faire...enfin bon le point positif c'est qu'il fera peut etre plus chaud une semaine après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
perenoel
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2010

Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:41

dur dur Shocked ça va etre surtout plus chaud d'y aller pale
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:43

bon le point positif c'est qu'il fera peut etre plus chaud une semaine après[/quote]






ca c'est pas certain,il y aura peut être de la neige............................
j'aurais voulu vous rencontrer les "rally spirit" mais la semaine après je ne serai pas libre....snif,snif,snif, pas de "Jupiler".......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:08

Merde c'est con ça .

En plus ça va faire court pour les sudistes qui veulent monter faire le Rallye de la Sarthe tout d'suite aprés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:30

Bonjour à Tous,

Effectivement, mauvaise nouvelle, nous sommes dans l'obligation de décaler le Sun d'une semaine, la préfecture du var ayant affecté la totalité des forces de gendarmerie pour le passage du Paris-Nice vélo le 12/03, et exigeant une présence des forces de l'ordre pour "encadrer" toute manifestation sportive à moteur... donc impossible de faire le Sun aux dates prévues.
Bien entendu, vous imagnez bien que la moto face au vélo ne représente pas grand chose, et que les problèmes d'organisation, de logisitique, de déplacements, d'hébergement, de congés, etc.. des bénévoles, pilotes, officiels, ne représentent eux non plus pas grand chose pour certains, alors même qu'aucune présence fes forces de l'ordre n'est normalement obligatoire, mais chaque préfecture décide selon ses propres critères...

Surprenant, d'autant plus qu'il était aisé de nous prévenir dès le dépôt du dossier que ce problème d'indisponibilité des forces de l'ordre en raison du Paris-Nice était "insoluble" et bloquant... très surprenant, alors même que nous avions initialement prévu le Sun les 18/19 et que nous l'avions avancer au 11/12 (pour laisser 3 semaines entre le sun et La Sarthe)... mais le temps n'est pas à la polémique.

J'imagine bien quel doit être votre désarroi et les problèmes que cela peut poser à vous tous... il en est de même pour les bénévoles, les officiels, la mairie, le comité des fêtes, tous ceux qui participent de près ou de loin à cette organisation... ayant pris des congès exprès pour venir piloter ou nous aider... nous devons réorganiser toutes les équipes..

Evidemment, les pilotes ne pouvant venir seront remboursés immédiatement.
Je reviendrai vers vous en début de semaine pour vous donner les dernières news.
Patrick

Revenir en haut Aller en bas
zedada
Membre Actif
Membre Actif
zedada


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : 06

Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:45

Bon,
positivons.
Le bon coté, c'est qu'on a un peu plus de temps pour être au top.
(en ce qui me concerne, il faudrait plusieurs années... en moins. Et encore, poireau un jour, poireau toujours.)
Bon, bah, on fera avec.
Dommage pour ceux qui ne peuvent pas s'adapter.
On pourra aussi fêter l'anniversaire de la naissance de Rudolf Diesel.
(j'ai encore dit une connerie?)
Revenir en haut Aller en bas
http://los-caracoles.blogspot.com/
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:06

Moi ca m'arrange, mais bon pour certains qui avaient tout goupille, ca va être chaud!
Vélos a la con!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:32

Pour ma part pas de soucis. Ça serait juste dommage qu'il y ait moins de monde que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Marcusnet.com
Membre Actif
Membre Actif
Marcusnet.com


Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 61
Localisation : Landes

Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:30

Ah... bon ben on va s'adapter... positivons, ça fait une semaine de plus pour se préparer !

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:58

Précisions sur les spéciales :
- Babaou : le départ est remonté juste après le croisement au col de Gratteloup
-C'est la spéciale du Canadel que nous ferons et non celle de Bormes.

Le cahier des spéciales modifié ets disponible en téléchargement avec le lien déjà envoyé.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:06

Ouarfff....Le Canadel.....Viiite un mono....Ha bin non j'en ai un....!

La grande route c'était à prévoir.....

Des recos dans le Canadel cela vas être chaud....
Bon les Sudistes, refaites chauffer les pneus.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun Rally 2011 (Var)
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Rally 2011
» Rally de l'Ain
» Rallye de l'Ain 2013
» Rally de la Sarthe 2011 par Yseb
» UR 2011 Partenaire de Rally Spirit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: