Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ??

Aller en bas 
+13
Ninja
orga sarthe
mille26
GIL PLANCHON
Lulu68
scorp24
vincelp
le flamant rose
CHABOU
niklefox
ste34
philippe3407
MOTOR SPIRIT-Stéphane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

3 Catégories .
Anciennes : Homologation entre le 01/01/1955 et le 31/12/1978
Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Vote_lcap25%Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Classique : du 01/01/1979 au 31/12/1988, 1 seule roue de 17 pouces autorisée
Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Vote_lcap75%Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Post Classique: du 01/01/1989 au 31/12/1990 + Classique homologuée avec 2 roues de 17 pouces
Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ??   Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:14

sidecar73 a écrit:
mais ca veut dire quoi homologation d origine??
mon attelage est pas d origine, c est un solo + un panier
jcomprends rien a ces textes qui disent tout et rien
un side d origine c est un zundapp ks650 ou un Dniepr, tout le reste c est pas des sides d origine
et faut comprendre quoi comme date, la 1ere mise en circulation ou la date de la CG side pour un solo transforme
excuse ma manière d ecrire, c est pas aggressif mais c est chiant de chercher a lire entre les lignes
merci

Sur chaque Rallye, pour l'administratif, pour ma part (en side aussi) j'ai avec moi le Procès-verbal de réception à titre isolé avec comme motif => ADJONCTION D'UN SIDE-CAR attestant des modifications apportées à ma moto et donc du side .

Une attestation d'homologation en fait délivrée par mon constructeur de side-car, en l'occurrence CHODA .
Cela permet en préfecture de demandez une carte-grise de moto modifiée en side-car .

Je garde ce document avec moi sur les rallyes au cas où on me le demanderai mais depuis mes débuts en 2008 on me l'a jamais demandez .

Pour les sides comme le tiens plus anciens je ne sais pas comment ça se passe !

Un officiel pourrait sûrement mieux te répondre que moi .
Revenir en haut Aller en bas
sidecar73
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 70
Localisation : Albertville

Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ??   Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:34

merci pour ta reponse

moi je n ai rien recu a titre isole en 96 lorsque je suis passe aux mines a Aix en 13
tout m a été demande lors de la visite et je n ai recu quelques jours apres ma carte grise moto modifiee en sidecar
je vais poser la question a la comission directement
cdt
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ??   Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:10

sidecar73 a écrit:
merci pour ta reponse

moi je n ai rien recu a titre isole en 96 lorsque je suis passe aux mines a Aix en 13
tout m a été demande lors de la visite et je n ai recu quelques jours apres ma carte grise moto modifiee en sidecar
je vais poser la question a la comission directement
cdt

Voilà, c'est ce qui est ecrit dans le règlement cité plus haut par Michel (Yato) =>


Article 2 – REGLES GENERALES DE DEFINITION TECHNIQUE D’UNE MACHINE DANS LE CADRE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DES RALLYES ROUTIERS MOTOS ANCIENNES:

2.1 - Homologation et immatriculation :
Les motocycles et les side-cars admis doivent :
• avoir été homologués entre le 01/01/1955 et le 31/12/1978 ;
• avoir été immatriculée une première fois entre le 01/01/1955 et le 31/12/1978 ;
• être conformes aux normes du Code de la Route.
Si une machine est immatriculée après le 31/12/1978, il appartiendra au concurrent de prouver que sa machine est bien conforme au modèle homologué avant cette date, et ce en fournissant, lors des Contrôles Techniques, des éléments rédigés en langue française (revues techniques, revues d’époque, cartes grises de modèles similaires, attestations du constructeur ou de l’importateur) corroborant ses dires.
Les immatriculations provisoires sont interdites.
Le récépissé d’homologation est exigé pour toute homologation à titre isolé.
Les motocycles et side-cars admis devront être techniquement conformes aux caractéristiques de leur homologation d’origine.
En cas de modification des caractéristiques de l’homologation d’origine, le pilote devra fournir un certificat d’immatriculation modifié.
Revenir en haut Aller en bas
sidecar73
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 70
Localisation : Albertville

Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ??   Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:46

merci pour ca
j avais lu et relu
j attends la reponse de la comission
+sinon
je retournerai bouffer du pneu sur circuit avec mon 600cbr
bon we
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ??   Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:14

sidecar73 a écrit:
merci pour ca
j avais lu et relu
j attends la reponse de la comission
+sinon
je retournerai bouffer du pneu sur circuit avec mon 600cbr
bon we

Mais non attend une réponse de orga-sarthe (Pierro) Wink
Revenir en haut Aller en bas
sidecar73
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 70
Localisation : Albertville

Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ??   Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:01

mais oui on n est pas encore en 2015............
Revenir en haut Aller en bas
MOTOR SPIRIT-Stéphane
Membre trés actif
Membre trés actif
MOTOR SPIRIT-Stéphane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 52
Localisation : Saint Christol lez Alès

Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ??   Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:45

Salut sidecar73, quel type de moto as tu, marque et modèle ?? merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorspirit.fr
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ??   Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:23

MOTOR SPIRIT-Stéphane a écrit:
Salut sidecar73, quel type de moto as tu, marque et modèle ?? merci pour ta réponse.


Moi je sais Very Happy

Il a une Kawasaki Z 1000 de 1978
Revenir en haut Aller en bas
sidecar73
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 70
Localisation : Albertville

Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ??   Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:58

salut
1000 Z st 1978
side Jewell 1978
cg side 1996
cdt
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ??   Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:20

sidecar73 a écrit:
salut
1000 Z st 1978
side Jewell 1978
cg side 1996
cdt

Ah c'est un ST, à cardan alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
sidecar73
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 70
Localisation : Albertville

Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ??   Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:21

tu imagines le poids que je n ai pas avec la protection chaine pour les doigts?????
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ??   Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:22

sidecar73 a écrit:
tu imagines le poids que je n ai pas avec la protection chaine pour les doigts?????


lol!
Revenir en haut Aller en bas
MOTOR SPIRIT-Stéphane
Membre trés actif
Membre trés actif
MOTOR SPIRIT-Stéphane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 52
Localisation : Saint Christol lez Alès

Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ??   Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:26

Il faudrait que tu recherches la date exacte d'homologation de la moto mais à mon avis c'est avant le 01/01/1978, tu serais donc en ancienne, pour moi ce qui fait foi, c'est l'année de sortie du modèle. Fais une demande auprès de kawa france, ce sera le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorspirit.fr
sidecar73
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 70
Localisation : Albertville

Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ??   Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:27

mais a l epoque 96cv, limite act a 100cv, donc qq kg a perdre ou ne pas prendre, ex un singe de 50 kgs et un pilote de 65, tu compares avec les machines actuelles et au total je suis moins lourd donc a puissance egale et pas d electronique merdique........
Revenir en haut Aller en bas
sidecar73
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 70
Localisation : Albertville

Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ??   Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:29

mais on veut rouler la nouit , on roule par tous les temps chez nous, neige pluie on arrete jamais devant les intempéries et c est d ailleurs la qu on se marre le plus...........ca glisse dans tous les sens genial
Revenir en haut Aller en bas
sidecar73
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 70
Localisation : Albertville

Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ??   Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:33

a motorspirit
j ai eu soucis en lisant ces foutues lignes de reglement ecrites dans un Français que je ne comprends pas que la date retenue soit celle de la CG passee en side, mais tu me rassures en me donnant une reponse qui me plait..........
cdt
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ??   Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:07

MOTOR SPIRIT-Stéphane a écrit:
Il faudrait que tu recherches la date exacte d'homologation de la moto mais à mon avis c'est avant le 01/01/1978, tu serais donc en ancienne, pour moi ce qui fait foi, c'est l'année de sortie du modèle. Fais une demande auprès de kawa france, ce sera le plus simple.


Alors si je comprend bien, même si la moto de sidecar73 a été fabriquée après le 01/01/1978 il est en catégorie "Anciennes" mais vu qu'il a une carte grise "side-car" de 1996, que faut-il retenir quand il va passez au contrôle administratif Question
Revenir en haut Aller en bas
sidecar73
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 70
Localisation : Albertville

Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ??   Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:12

moi jveux rouler en classiques, mais sideclassique ca existe??
Revenir en haut Aller en bas
MOTOR SPIRIT-Stéphane
Membre trés actif
Membre trés actif
MOTOR SPIRIT-Stéphane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 52
Localisation : Saint Christol lez Alès

Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ??   Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:52

Side classique ?? bonne question, pas de réponse pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorspirit.fr
sidecar73
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 70
Localisation : Albertville

Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ??   Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:54

tiens c est bien, jsuis pas seul a pas comprendre la prose du reglement
merci.....................
Revenir en haut Aller en bas
camboui 16
Membre trés actif
Membre trés actif
camboui 16


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 58
Localisation : angouleme la charente,le pineau!

Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ??   Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:57

salut moi aussi j aurai bien fais une ou deux epreuves en side,en classique pourquoi pas,parce que mon bouzin il est de 1987, jai ma carte grise solo side en regle ,mais alors pas du tous le certificat de conformité demandé dans le reglement,le demande t il vraiment?sinon ca me brancherai bien
Revenir en haut Aller en bas
sidecar73
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 70
Localisation : Albertville

Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ??   Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:42

salut camboui
c est quoi ta moto side??
Revenir en haut Aller en bas
camboui 16
Membre trés actif
Membre trés actif
camboui 16


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 58
Localisation : angouleme la charente,le pineau!

Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ??   Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:29

1000 cbr panda de 1987
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ??   Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:29

Bonjour,

Nous avons déjà rencontré le problème pour les sides avec les PV de réception à titre isolé.
Ceux-ci ne sont pas, parfois, fait en double (ou pas photocopiés), et disparaissent dans les archives des préfectures qui les éliminent très rapidement (certains en ont fait la demande, sans aucun retour positif).

D'autres ont pu toutefois se retourner vers leurs constructeurs de side-cars qui avaient effectués les dossiers d'homologation pour récupérer des éléments, mais parfois aussi, les constructeurs sont disparus...

En conséquence, la seule mention sur la carte-grise de l'adjonction d'un side-car suffisait jusqu'à présent, à mon avis il n'y a pas de raison que cela change.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
sidecar73
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 70
Localisation : Albertville

Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ??   Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:50

merci orgasarthe pour la reponse
les méandres de l administration sont impénétrables
donc merci pour cette bonne nouvelle
reste maintenant a trouver la categoerie ds laquelle on serait rattache
sidecar c est sur mais classique, ou classique mais sidecar.....
a souivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ??   Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : qui a le projet de s'engager en CLASSIQUE en 2015 et avec quelle machine ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONDAGE : qui en catégorie scooter en 2015 ?
» CFRR 2015 avec OSE .
» ATTENTION Vis avec aimant fourni avec compteur Vertor (TrailTech)
» categorie classique
» Pneus en classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: