Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rallye des garrigues 2013

Aller en bas 
+55
choumal
menthealeau
rclapince
pierrodelalune
road28
rueda
Andreotti
campeur
Stavva
Marc02
Chum
philippec
Le Ced
NEFERTICHO
Ming83
BEME-34
RICOU
mimi
MOTOR SPIRIT-Stéphane
seb83
Yato
vincelp
usimax
les marluches
green
La fille Marluche
Arthur69
Lino
Ninja
syllou
Ponpon
Nivolito
J.PH.SIDE DUCAT
whellstunt
remi69
ludo69
Maire
philippe3407
TRF 72
bernarddrac
jojo31
orga sarthe
ste34
Crazyy
darkrider03
metimax
marmo
Dimitri07
fassou v4
princemmanuel
nico83
jolivet
scorp24
YANNIS
canard06
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
bernarddrac
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2012

Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:41

Ninja a écrit:
Andreotti a écrit:
Salut pilote



Pour moi L ENCAGEMENT fait avec le PAPIER COMME 2012 PAS DE PRISE DE TETE Basketball

Comment ça se fait que t'es inscris Jean-Noel alors qu'il faut OBLIGATOIREMENT passer par le site Engage-Sport.com Question



On ne nous a pas tout dit Suspect

Aucune inscription papier n'a été prise en compte ,y compris M ANDREOTTI qui s'est inscrit par engagesport!
Je rappelle qu'il existe une aide en ligne sur engagesport pour les personnes ayant des difficultés avec l'informatique.
a l'avenir toutes les inscriptions de toutes les competitons se feront en ligne....
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:43

Rob Ducati a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A remplir et à envoyer par la poste avec un chèque.....
J'y vais pas, j'en fais pas cette année, mais j'aurais fait avec du papier et chèque... Smile

Bonsoir à tous

IL FAUT ARRETER DE POLEMIQUER !!!!!! l'engagement au rallye des Guarrigues ne sert que de test pour 2014 bounce (dixit pierro) mais rien n'empêche de faire comme l'an dernier (papier + chèque ) comme dit rob, et au moins débité 48 h avant !!! si vraiment ceux qui veulent le faire ce rallye Rolling Eyes ne pourront pas dire qu'ils n'on pas pu à cause de engage sport.
Soyons cool en ce début de saison et faisons avancer la machine cheers

Aller aller je ne fait la morale à personne mais j'ai envie que l'on se retrouve tous à s'arsouillé sur de superbes spéciale, plutôt que de se plaindre de l'annulation d'un rallye Evil or Very Mad

@+ AU RALLYE DES GUARRIGUES I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:51

On se plains pas fassou, on en est juste à la 7éme (j'aurai préféré LE 7éme "ciel" Embarassed) pages lol!


Mon hébérgement est résérvé, j'éspére pouvoir y dormir, si on dort clown alien
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:27

Pour le Dourdou, c'est comme pour les années précédentes: papier et chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:04

N'empêche qu'il y aura toujours des irréductibles....
Qui :
1) n'on pas internet....(oui je sais !)
2) sont allergiques à ce genre de démarche, (carte bleue je m'entends)
3) ne s'inscriront donc pas....

A mediter.
Revenir en haut Aller en bas
J.PH.SIDE DUCAT
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : 14

Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:32

Irréductibles ! non LIBRES car jusqu'a preuve du contraire aucune loi nous oblige d'avoir Internet ,carte bleue etc ,etc . . . mais là c'est une autre histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:45

J.PH.SIDE DUCAT a écrit:
Irréductibles ! non LIBRES car jusqu'a preuve du contraire aucune loi nous oblige d'avoir Internet ,carte bleue etc ,etc . . . mais là c'est une autre histoire .

heureusement qu'on est pas en Belgique, pas de chéquier là-bas !

il y a aussi les gens qui n'ont pas de télé, etc, etc....pleins d'autres exemples comme ça .


On est "libres" sur certaines choses et on a le côté "répressif" Exclamation


Bref......., on verra bien la suite des événements Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:47

23 inscris aujourd'hui .

Et je reçois des textos ou des coups d'fil de pilotes qui ne s'inscriront pas ou vont se désister .
Il est beaucoup plus simple de s'inscrire via bulletin + chéque pour tout l'monde . A méditer !

Alors Mr Boileau, prenez une "sage" décision sinon votre Rallye risque fort d'être compromis .

Cordialement,
Denis


P.S. : j'ai remarqué aussi, et je n'ai rien contre lui, que Mr ANDREOTTI Jean-Noel est bien inscris sur le site Engage-Sports.com alors que celui-ci a bien précisé qu'il a envoyé son engagement par bulletin + chéque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:54

la sarthe on 52 inscrit hier soir.
jeremy avec qui je fait la plupart des rally a jetee l eponge sur engagee.com
mais cela va, on sera quand meme deux de bormes ricou et moi.
mais je m inquiete quand meme vu le peu de motivation des troupes
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:25

27 inscris aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
MOTOR SPIRIT-Stéphane
Membre trés actif
Membre trés actif
MOTOR SPIRIT-Stéphane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 52
Localisation : Saint Christol lez Alès

Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:46

Allez tout le monde faut s’inscrire cheers !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorspirit.fr
prince_eristoff
Membre trés actif
Membre trés actif
prince_eristoff


Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : La Marne.... c'est mOOOOOrine !

Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:36

inscription faite sur le site... et bulletin envoyé avec le chèque au cas où tout ne serait passuper bien passé en ligne... Smile suis de nature méfiante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawette.net
YANNIS
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE

Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:34

31 inscrits aujourd'hui enfin ca commence a monter ( péniblement) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:23

tazou83 a écrit:
la sarthe on 52 inscrit hier soir.
jeremy avec qui je fait la plupart des rally a jetee l eponge sur engagee.com
mais cela va, on sera quand meme deux de bormes ricou et moi.
mais je m inquiete quand meme vu le peu de motivation des troupes

71 inscrits à la Sarthe.....
Revenir en haut Aller en bas
ludo69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33
Localisation : Vienne (38)

Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:53

Pour ma part, je suis en attente de ma licence (et numéro vu que je suis "nouveau" licencié)

Donc à suivre si jamais tout est prêt/reçu d'ici là pour une inscription.
Sinon, sa sera pour celui de l'ain
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:54

YANNIS a écrit:
31 inscrits aujourd'hui enfin ca commence a monter ( péniblement) Laughing Laughing


31 oui seulement Sad à 44 jours de l'épreuve affraid
Revenir en haut Aller en bas
bernarddrac
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2012

Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:50

Bonjour, il y a en fait plus de 40 inscrits à ce jour mais certains en attente de validation car pas reçu le paiement. Pour ceux qui ont encore du mal à passer par engagesport, il a Daniel du moto club qui se propose de vous le faire avec vous si vous l'appeler contact: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on compte sur vous
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:25

bernarddrac a écrit:
Bonjour, il y a en fait plus de 40 inscrits à ce jour mais certains en attente de validation car pas reçu le paiement. Pour ceux qui ont encore du mal à passer par engagesport, il a Daniel du moto club qui se propose de vous le faire avec vous si vous l'appeler contact: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on compte sur vous
merci


Génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
road28
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 68
Localisation : Montpellier

Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:58

Bonjour à tous
Comme confirmé par Bernard si vous avez un soucis sur engagesport je peux vous aider pour l'inscription.
Bernard a communiqué mon mail, n'hésitez pas.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Reno34
Membre trés actif
Membre trés actif
Reno34


Messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 40
Localisation : Cournonterral

Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:23

Bonsoir à tous!

Petite question concernant les paiements:

En m engageant via engage-sport et en payant par chèque, sera t il encaissé dès reception ou apres l epreuve comme c était jusqu à présent?

Car je ne peux pas me permettre de payer 200euros tout de suite mais d ici mars ce sera bon...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:52

Reno34 a écrit:
Bonsoir à tous!

Petite question concernant les paiements:

En m engageant via engage-sport et en payant par chèque, sera t il encaissé dès reception ou apres l epreuve comme c était jusqu à présent?

Car je ne peux pas me permettre de payer 200euros tout de suite mais d ici mars ce sera bon...

Merci

encaissé aprés l'épreuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolivet
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2012

Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:41

Reno34 a écrit:
Bonsoir à tous!

Petite question concernant les paiements:

En m engageant via engage-sport et en payant par chèque, sera t il encaissé dès reception ou apres l epreuve comme c était jusqu à présent?

Car je ne peux pas me permettre de payer 200euros tout de suite mais d ici mars ce sera bon...

Merci


c'est quoi l'adresse postale précise d'engagé_sport pour envoyer le chéque ?
Revenir en haut Aller en bas
bernarddrac
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2012

Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:41

Avant toute chose il faut lire les infos , les réglements , les mode d'emploi etc ....Toutes les réponses y sont !
merci
les paiements se font au Motoclub du drac. 9 rue des capriers 34880 lavérune

merci
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:31

les vidéos des spéciales sont sorties sur le site du Moto club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ES1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ES2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


info reçue par engagé-sport ... c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:03

Salut pilote


Les vidéo son sortie sur le site ,donc connue par tous limer limer limer cheers , ne fait plus de reproche et critique sur les corse pour le limage albino , nous verrons les chrono drunken , nous arrivons le 12 MARS Twisted Evil bonne route a vous , pour moi il y a pas de problème, un pilote si il est bon, Very Happy le chrono aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des garrigues 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDS KTM 990 SMT 2013 VICTORIEUSE DU RALLYE DES GARRIGUES 2013
» Concours RS Moto Club du Drac Garrigues 2013
» Rallye des Garrigues 2017
» Rallye des Garrigues 2014 .
» 5° rallye des garrigues 12 13 mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: