Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rallye des garrigues 2013

Aller en bas 
+55
choumal
menthealeau
rclapince
pierrodelalune
road28
rueda
Andreotti
campeur
Stavva
Marc02
Chum
philippec
Le Ced
NEFERTICHO
Ming83
BEME-34
RICOU
mimi
MOTOR SPIRIT-Stéphane
seb83
Yato
vincelp
usimax
les marluches
green
La fille Marluche
Arthur69
Lino
Ninja
syllou
Ponpon
Nivolito
J.PH.SIDE DUCAT
whellstunt
remi69
ludo69
Maire
philippe3407
TRF 72
bernarddrac
jojo31
orga sarthe
ste34
Crazyy
darkrider03
metimax
marmo
Dimitri07
fassou v4
princemmanuel
nico83
jolivet
scorp24
YANNIS
canard06
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:49

YANNIS a écrit:
pour m a part
je suis inscrit , mais quand je vais sur engage sport on me demande d'actualiser la page puis une page s'affiche

AGENDA DE MA LIGUE CALENDRIER 2013 ou bien RECHERCHE
a la suite de ca je tourne en rond 'je reviens toujour a la mème page

je crois que je vais abandonner avent de péter un plomb
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

vire les cookies qu'il y a sur ton PC et ça devrai fonctionner Wink

si tu sais pas comment faire, appel-moi sur mon tél, en MP
Revenir en haut Aller en bas
YANNIS
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE

Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: ras le bol d'engage sport   Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:06

bon pour moi c'est pas bon

impossible de n'inscrire a ce p Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad n de rallye !!!
je crois que je vais laisser tomber
et si toutes les inscriptions se font comme cela je avec se site de m---e !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je ne prend meme pas de licence

salut
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:35

YANNIS a écrit:
bon pour moi c'est pas bon

impossible de n'inscrire a ce p Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad n de rallye !!!
je crois que je vais laisser tomber
et si toutes les inscriptions se font comme cela je avec se site de m---e !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je ne prend meme pas de licence

salut

oui c'est clair que beaucoups n'arrivent pas à s'inscrire avec ce nouveau systéme de site Sad

moi j'y suis arrivé mais j'arrive plus à aller sur le site engage.com, plus de mot de passe et ça fait 4 fois que j'en demande un autre et que j'attend qu'on me l'envois mais je reçois rien .

Je, et beaucoups d'autres, ne savent plus quoi faire pour que tout fonctionne bien scratch

Pourquoi ne pas avoir gardé l'ancien systéme avec les bulletins d'inscription à remplir et à envoyer Question


Messieurs les ORGANISATEURS, si vous me lisez, faite quelque-chose et VITE car vu comme c'est barré vous n'aurez pas d'inscris et vous pourrez annulez purement et simplement vos Rallyes .


P.S. : cela me donne même pas envie de renouveller ma licence si c'est pour qu'on me dise qu'à chaque Rallye c'est annulé . C'est comme si on jettai nos euros par la fenêtre !
N'oubliez pas non plus que beaucoups veulent débuter dans cette catégorie et là franchement y'a de quoi les dégoûter
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:06

le site doit bien fonctionner quand même, car si tu vas sur l'EuroPale il y a 991 engagés qui apparaissent ....


les Rallymens sont pas plus bêtes que les enduristes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
J.PH.SIDE DUCAT
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : 14

Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:06

Hé les mecs ,
Pas de panique , le bon vieux papier + stylo (à bille ou à plume) ça MARCHE TOUJOURS , et tu envois ton papier avec le chéque à l'adresse indiquée et t'inquiéte pas , il va etre le bienvenu dans la boite à lettres du DRAC .
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:16

Revenons aux inscriptions sur papier libre alors .


QUI EST POUR ???
Revenir en haut Aller en bas
J.PH.SIDE DUCAT
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : 14

Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:20

Salut Denis ,
C'est pas ce que j'ai voulu dire , mais dans la situation actuelle , en attendant que ça marche sans se prendre le "chou" et pour que les inscriptions rentrent au DRAC , ça sera mieux que de se retrouver devant une annulation faute de participants .
A+ J.PH.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:34

J.PH.SIDE DUCAT a écrit:
Salut Denis ,
C'est pas ce que j'ai voulu dire , mais dans la situation actuelle , en attendant que ça marche sans se prendre le "chou" et pour que les inscriptions rentrent au DRAC , ça sera mieux que de se retrouver devant une annulation faute de participants .
A+ J.PH.

Je sais bien Jean-Phi, t'inquiétes Wink

YANNIS m'a appelez tout-à-l'heure pour que je l'aide et impossible de s'inscrire pour lui aussi, sans comptez tout ceux que je connais et qui ne s'inscriront pas, trop prise-de-tête ce systéme .
Plus d'une semaine d'essais pour rien, ben les gens se décourage et passent à autre chose, c'est dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:59

Mercredi j'ai rendez-vous chez mon toubib pour remplir sa partie de demande de licence mais je l'enverrai pas avec mon inscription dans un moto-club .
Du moins tant que je serai pas sûr d'être inscris sur un Rallye officiel et que celui-ci n'est pas annulé faute de participants .
Revenir en haut Aller en bas
NEFERTICHO
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2011

Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:53

Salyt Denis,plus un,pas d'inscription au drac,donc pas besoin de licence.
a+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:42

mon chèque a été reçu, j'apparais dans la liste Smile

et toi aussi Denis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:01

pierrodelalune a écrit:
mon chèque a été reçu, j'apparais dans la liste Smile

et toi aussi Denis Wink

bon ben la preuve que ça fonctionne alors, allez les gens, vous découragez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:19

Voilà ce qu'il faut faire pour celles et ceux qui veulent s'inscrire et qui n'arrivent pas à se connecter correctement au site "engage-sport.com :

Les Cookies « engage-sports.com » et « engage-circuit.com »

Cookie : petit fichier stocké localement par le navigateur sur le disque dur de votre ordinateur et vous évitant de saisir votre login et votre mot de passe à chaque connection.

Finalité
Les portails « engage-sports.com » et « engage-circuit.com » sont conçus pour être particulièrement attentif aux besoins et attentes de leurs utilisateurs. C'est pour cela que nous faisons usage de cookies afin de vous identifier et accéder à votre compte.
Les cookies sont donc utilisés dans le seul but d'améliorer le service personnalisé qui vous est destiné.

Moyens de s’opposer aux cookies
Nous vous informons que vous pouvez refuser les cookies « engage-sports.com », toutefois, certaines fonctionnalités du portail risquent de ne pas fonctionner correctement lorsque les cookies sont désactivés. Notamment pour vous connecter sans saisir à chaque accès vos "nom de connexion" et "mot de passe".

Vous pouvez désactiver les cookies contenant le nom « engage-sports » en suivant les instructions comme suit :

1. si vous utilisez le navigateur Internet Explorer
- Dans Internet Explorer, cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
- Sous l’onglet Général, sous Historique de navigation, cliquez sur Paramètres.
- Cliquez sur le bouton Afficher les fichiers.
- Cliquez sur l’en-tête de colonne Nom pour trier tous les fichiers dans l’ordre alphabétique, puis parcourez la liste jusqu’à ce que vous voyez des fichiers commençant par le préfixe «Cookie ». (tous les cookies possèdent ce préfixe et contiennent habituellement le nom du site Web qui a créé le cookie).
- Sélectionnez le ou les cookies comprenant le nom « engage-sports » et supprimez-les- Fermez la fenêtre qui contient la liste des fichiers, puis cliquez deux fois sur OK pour retourner dans Internet Explorer.

2. si vous utilisez le navigateur Firefox
- Allez dans l’onglet « Outils » du navigateur puis sélectionnez le menu « Options »
- Dans la fenêtre qui s’affiche, choisissez « Vie privée » et cliquez sur « Affichez les cookies
- Repérez les fichiers qui contiennent le nom « engage-sports » Sélectionnez-les et supprimez-les.

3. si vous utilisez le navigateur Safari
- Dans voter navigateur, choisissez le menu Édition > Préférences.
- Cliquez sur Sécurité.
- Cliquez sur Afficher les cookies.
- Sélectionnez les cookies qui contiennent le nom « engage-sports » et cliquez sur Effacer ou sur Tout effacer.
- Après avoir supprimé les cookies, cliquez sur Terminé.

4. si vous utilisez le navigateur Google Chrome
- Cliquez sur l’icône du menu Outils
- Sélectionnez Options.
- Cliquez sur l'onglet Options avancées et accédez à la section "Confidentialité".
- Cliquez sur le bouton Afficher les cookies.
- Repérez les fichiers qui contiennent le nom « engage-sports » Sélectionnez-les et suprimez-les.
- Cliquez sur « Fermer » pour revenir à votre navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:53

Allez les gens, moi aussi j'ai été un des 1er à gueuler, j'ai récupéré mon mot de passe et tout fonctionne bien je vous assure Wink


Alors inscrivez-vous cheers



Vous n'avez plus d'excuses Very Happy



P.S. : vas-y YANNIS, réessaye, tout est expliqué plus haut, toi qui a Firefox Wink
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:03

Ninja a écrit:

vas-y YANNIS, réessaye, tout est expliqué plus haut, toi qui a Firefox Wink

ils auraient déja du commencer par ça Crying or Very sad

mais bon c'est pas normal qu'il faille faire tant de manip pour une simple inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:10

les marluches a écrit:
Ninja a écrit:

vas-y YANNIS, réessaye, tout est expliqué plus haut, toi qui a Firefox Wink

ils auraient déja du commencer par ça Crying or Very sad

mais bon c'est pas normal qu'il faille faire tant de manip pour une simple inscription

Bah si Bruno Crying or Very sad

Site trés sécurisé apparemant


éspérons que ça s'améliore alien
Revenir en haut Aller en bas
RICOU
Membre trés actif
Membre trés actif
RICOU


Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : bormes les mimosas 83

Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:34

C'est tout bon je suis sur la liste des engagés

allez les copains inscrivez vous il faut etre nombreux pour les rallyes pour

que cette discipline perdure le plus longtemps possible

Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:11

la liste des engagés tu la vue ou
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:40

mimi a écrit:
la liste des engagés tu la vue ou

sur Engage-Sports.com Wink

14 inscrits pour l'instant, voici la liste :

Sport, Mono, Top Sport, 125cc 4T, Side-car, Classique, Ancienne




Nom

Club







Marc LAVEDRINE

Moto Club de L'Omois


Sport, Mono, Top Sport, 125cc 4T, Side-car, Classique, Ancienne




Nom

Club







Thibaut SEZESTRE

MC FLEUR DE LYS






Renaud FANON

Regroupement Motocycliste de France






Denis GRUNBLATT

Moto Club Saint Geneviève Sport






Jean Philippe MAUNY

Motos Actives 14






Dominique QUINTIN

Vitesse Performance






Michel BONNEAU

Moto Sport 76






Francis MATHIEU

Moto Club Soleil Varois






Pascal POULIOS

Racing Mob Creusotin






Pierre COULON

Racing Mob Creusotin






Eric MANCUSO

Moto Club les Picarloux






Eric MANGEMATIN

Moto Club Toulonnais






Morgan GOVIGNON

MC FLEUR DE LYS






Michel VAISSAIRE

Auvergne Moto Sport
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:07

Lu sur Moto.net :

1ère épreuve : 3ème Rallye des Garrigues Cette nouvelle saison 2013 débutera dès le mois de mars avec le rallye des Garrigues, épreuve finale de l'édition 2012 annulée en raison du nombre de pilotes insuffisants (environ 80). Cette année, le moto club du DRAC, organisateur, annonce la couleur d'entrée de jeu en stipulant dans son règlement que 100 pilotes minimum sont nécessaires pour que ce superbe rallye ait lieu. Les reconnaissances sont interdites aux Garrigues, mais les deux premières éditions les années précédentes ont prouvé que cette course a bel et bien l'envergure d'une épreuve de championnat de France. Au départ de Lavérune (34), son tracé pittoresque promet deux belles spéciales par boucle qui feront la différence parmi les prétendants aux premières places. Le troisième rallye des Garrigues est prévu les 16 et 17 mars 2013.
Revenir en haut Aller en bas
NEFERTICHO
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2011

Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:31

Bon bien là j'en ai plein le c... ,pas d'inscription plus simple donc pas de rallye pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:28

NEFERTICHO a écrit:
Bon bien là j'en ai plein le c... ,pas d'inscription plus simple donc pas de rallye pour moi.

réessaye, tu vas le regrettez aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:58

C'est tout bon YANNIS, t'es inscris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:10

Que 21 inscris à ce jour Crying or Very sad

Pour que le Rallye puisse avoir lieu, il faut 100 pilotes .

Vous arrivez pas à vous inscrire Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des garrigues 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5° rallye des garrigues 12 13 mars 2016
» Concours RS Moto Club du Drac Garrigues 2013
» Rallye des Garrigues 2017
» Rallye des Garrigues 2014 .
» rallye de la sarthe 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: