Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rallye des garrigues 2013

Aller en bas 
+55
choumal
menthealeau
rclapince
pierrodelalune
road28
rueda
Andreotti
campeur
Stavva
Marc02
Chum
philippec
Le Ced
NEFERTICHO
Ming83
BEME-34
RICOU
mimi
MOTOR SPIRIT-Stéphane
seb83
Yato
vincelp
usimax
les marluches
green
La fille Marluche
Arthur69
Lino
Ninja
syllou
Ponpon
Nivolito
J.PH.SIDE DUCAT
whellstunt
remi69
ludo69
Maire
philippe3407
TRF 72
bernarddrac
jojo31
orga sarthe
ste34
Crazyy
darkrider03
metimax
marmo
Dimitri07
fassou v4
princemmanuel
nico83
jolivet
scorp24
YANNIS
canard06
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
YANNIS
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE

Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:40

pour moi les 200 euros d'engagement ont été retirés de mon compte
mais a priori il n'y a que 21 inscrits sur engage sport Question Question Question , le systheme est-il toujours déffèctueu,si personne ne peu s'inscrire a mon avis le rallye risque d'ètre bien compromis Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:43

YANNIS a écrit:
pour moi les 200 euros d'engagement ont été retirés de mon compte
mais a priori il n'y a que 21 inscrits sur engage sport Question Question Question , le systheme est-il toujours déffèctueu,si personne ne peu s'inscrire a mon avis le rallye risque d'ètre bien compromis Sad Sad Sad

bizarre, j'ai envoyez un chéque et pas débité de mon compte Exclamation normalement c'est débité APRES le Rallye Suspect

Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:14

celon le new règlement cette année les chèques sont encaissés 30 jour avant le rallye

mais beaucoup d'orga affirment qu'ils n'encaisseront les chèques qu'après leur rallye comme l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:51

pierrodelalune a écrit:
celon le new règlement cette année les chèques sont encaissés 30 jour avant le rallye

mais beaucoup d'orga affirment qu'ils n'encaisseront les chèques qu'après leur rallye comme l'an dernier.

J'ai reçu des mails d'autres orgas qui me précisent bien encaissez les chéques qu'APRES leur Ralye Dom Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:14

il manque 80 engage ,
Revenir en haut Aller en bas
J.PH.SIDE DUCAT
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : 14

Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:26

Héllo,
ART.7.1 duChampionnat 2013
Encaissement 30 jours avant L'épreuve si gérer par Engage-sports ! ! !
" 48 heures " " si gérer par l'organisateur ! ! !
CHERCHé l'erreur .
On sert de "banquier"

Et toujours pas un mot d'explication des différentes parties prenantes .
J'ai surement raté un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:31

Ninja a écrit:
pierrodelalune a écrit:
celon le new règlement cette année les chèques sont encaissés 30 jour avant le rallye

mais beaucoup d'orga affirment qu'ils n'encaisseront les chèques qu'après leur rallye comme l'an dernier.

J'ai reçu des mails d'autres orgas qui me précisent bien encaissez les chéques qu'APRES leur Ralye Dom Wink

Oui je confirme l'encaissement aprés ou peut de temps avant le rallye pour l'ain et la corse la sarthe et les autre je ne sais pas ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:17

il faut minimum 100 pilotes inscris et pour l'instant, que 21 Exclamation

cela pourrai-t-il effectivement compromettre le Rallye des garrigues Question Suspect


Dernière édition par Ninja le Sam 19 Jan - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:30

Ninja a écrit:
il faut minimum 100 pilotes inscris et pour l'instant, que 21 Exclamation

cela pourrai-t-il effectivement compromettre le Rallye des garrigues Question Suspect

Il manque quand même tous les tops pilotes et pas mal d'habitué du CFRR ça va venir, enfin je pense scratch
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:38

fassou v4 a écrit:
Il manque quand même tous les tops pilotes et pas mal d'habitué du CFRR ça va venir, enfin je pense scratch
@+

ça c'est une autre histoire, d'aprés pas mal de "dires" ou de "potins", beaucoups arrêtent les Rallyes-routier ou passent à autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:43

houlala !!! en espérant que ce soit de mauvais potins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:07

c est vrai qu un certain nombres passe a des epreuves plus exotique. en esperant que l on ateigne le quota.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:15

tazou83 a écrit:
c est vrai qu un certain nombres passe a des epreuves plus exotique. en esperant que l on ateigne le quota.


éspérons oui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bernarddrac
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2012

Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:17

Bonjour,
seules les cartes de crédit non différées et les virements sont débités immédiatement. Les chèques sont toujours débités après la course.
Je précise que les inscrits qui apparaissent sur la liste sont ceux ayant été enregistré sur le site engagesport et dont j 'ai reçu les paiements. .Il y a des pilotes enregistrés depuis plusieurs semaines mais n 'ayant pas reçu le règlement je ne peux valider leurs inscriptions.

De plus il faut éviter de propager des rumeurs quelques soient. N'hésitez pas à m'appeler ou me laisser un mail pour vos questions . j'y réponds toujours (pas toujours immédiatement cause beaucoup de travail) .
merci de votre compréhension et des encouragements reçus par certains .
a bientôt aux Garrigues.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:28

bernarddrac a écrit:
Bonjour,
seules les cartes de crédit non différées et les virements sont débités immédiatement. Les chèques sont toujours débités après la course.
Je précise que les inscrits qui apparaissent sur la liste sont ceux ayant été enregistré sur le site engagesport et dont j 'ai reçu les paiements. .Il y a des pilotes enregistrés depuis plusieurs semaines mais n 'ayant pas reçu le règlement je ne peux valider leurs inscriptions.

De plus il faut éviter de propager des rumeurs quelques soient. N'hésitez pas à m'appeler ou me laisser un mail pour vos questions . j'y réponds toujours (pas toujours immédiatement cause beaucoup de travail) .
merci de votre compréhension et des encouragements reçus par certains .
a bientôt aux Garrigues.

Bien lu, merci Wink

Et comment peuvent faire les pilotes pour s'inscrire s'ils n'y arrivent pas sur le site Engage-Sports.com Question
Revenir en haut Aller en bas
bernarddrac
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2012

Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:57

Tout le monde doit y parvenir. En suivant bien les procédures et tes conseils pour les cookies de certains postes .
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:07

bernarddrac a écrit:
Tout le monde doit y parvenir. En suivant bien les procédures et tes conseils pour les cookies de certains postes .

ok Bernard, donc pas de possibilitées de s'inscrire autrement Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
YANNIS
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE

Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: rallye des garrigues via engage sport   Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:36

attention , j'ai eu un pilot ( confirmé) au tel aujourd'hui il n'arrive pas a s'inscrire au sur engage sport , ni lui ni ses pots , j'ai peur que ca devienne vraiment problématique , ne pourrait-il pas y avoir une fiche pdf pour ceux qui ne peuvent vraiment pas s'inscrire Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:58

Pareil pour moi, impossible de créer un équipage side-car, mes passagers ou passagéres ne sont pas inscrits ou inscrites sur le site .

De même si on change de pass plusieurs fois dans l'année, pas de pass dans les miens d'inscrit, donc pas d'équipage Sad

Comme Jean-Philippe, je me suis inscris en SOLO et au contrôle administratif vous aurez la SURPRISE de là ou du pass lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A remplir et à envoyer par la poste avec un chèque.....
J'y vais pas, j'en fais pas cette année, mais j'aurais fait avec du papier et chèque... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:14

Rob Ducati a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A remplir et à envoyer par la poste avec un chèque.....
J'y vais pas, j'en fais pas cette année, mais j'aurais fait avec du papier et chèque... Smile

Beaucoups auraient préféré cette solution aussi je pense .

Tout l'monde n'est pas un surdoué d'informatique .
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:31

Salut pilote



Pour moi L ENCAGEMENT fait avec le PAPIER COMME 2012 PAS DE PRISE DE TETE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
YANNIS
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE

Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:45

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:57

moi ca me mine quand je voit le compteur du nombre d inscrit.
j ai vu que aujourdhui un inscrit de
plus carlo cela fait 22.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:26

Andreotti a écrit:
Salut pilote



Pour moi L ENCAGEMENT fait avec le PAPIER COMME 2012 PAS DE PRISE DE TETE Basketball

Comment ça se fait que t'es inscris Jean-Noel alors qu'il faut OBLIGATOIREMENT passer par le site Engage-Sport.com Question



On ne nous a pas tout dit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des garrigues 2013   Rallye des garrigues 2013 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des garrigues 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5° rallye des garrigues 12 13 mars 2016
» Concours RS Moto Club du Drac Garrigues 2013
» Rallye des Garrigues 2017
» Rallye des Garrigues 2014 .
» rallye de la sarthe 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: