Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Congrès 2012

Aller en bas 
+14
Chris
LpS
Yato
vincelp
David-OSE
momo55
fassou v4
aigle4
marmo
metimax
Ninja
les marluches
Didier WRX
Com des R.R
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
momo55
Membre Actif
Membre Actif
momo55


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 38
Localisation : Cher (18)

Congrès 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:44

Et je vais tout de suite demander 10% d'augmentation à mon patron, ce qu'il va logiquement accepter, tout comme tout le monde à l'air d'accepter les 10% de plus pour s'inscrire sur les rallyes... C'est vrai que de ce coté là, on était large aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubfleurdelys.e-monsite.com
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Congrès 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:47

momo55 a écrit:
Et je vais tout de suite demander 10% d'augmentation à mon patron, ce qu'il va logiquement accepter, tout comme tout le monde à l'air d'accepter les 10% de plus pour s'inscrire sur les rallyes... C'est vrai que de ce coté là, on était large aussi...


140 euros l'epreuve de jour c'est trop cher pour les nouveaux et si la laj reste comme prevue a 61.50 euros il y a deux mois (document de la ligue aquitaine...) c'est bien trop chere.a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Com des R.R
Membre trés actif
Membre trés actif
Com des R.R


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2012

Congrès 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:58

Ninja a écrit:

les pilotes handicapés marqueront-ils des points au CFRR Question
Oui oui pas de changement à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Com des R.R
Membre trés actif
Membre trés actif
Com des R.R


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2012

Congrès 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:01

momo55 a écrit:
Et je vais tout de suite demander 10% d'augmentation à mon patron, ce qu'il va logiquement accepter, tout comme tout le monde à l'air d'accepter les 10% de plus pour s'inscrire sur les rallyes... C'est vrai que de ce coté là, on était large aussi...

bonjour,
Nous n'avons pas la même calculette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Com des R.R
Membre trés actif
Membre trés actif
Com des R.R


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2012

Congrès 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:06

marmo a écrit:
momo55 a écrit:
Et je vais tout de suite demander 10% d'augmentation à mon patron, ce qu'il va logiquement accepter, tout comme tout le monde à l'air d'accepter les 10% de plus pour s'inscrire sur les rallyes... C'est vrai que de ce coté là, on était large aussi...


140 euros l'epreuve de jour c'est trop cher pour les nouveaux et si la laj reste comme prevue a 61.50 euros il y a deux mois (document de la ligue aquitaine...) c'est bien trop chere.a mon avis.

oui peut être,
mais la part assurance et tous les frais sont identiques pour les organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Congrès 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:20

Com des R.R a écrit:
Ninja a écrit:

les pilotes handicapés marqueront-ils des points au CFRR Question
Oui oui pas de changement à ma connaissance



Merci d'avoir répondu à ma question Pierro Wink

Toujours la licence NCH en vigueur pour les pilotes handis Question
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Congrès 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:22

Com des R.R a écrit:
metimax a écrit:

Si je comprends bien les départs toutes les 30 secondes sont enterrés...


Oui à l'issue des retours d'expérience des acteurs du dernier DDT et après une longue discussion.
Ce sont qui les acteurs ? Les pilotes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Congrès 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:30

DDMT a écrit:
Ce sont qui les acteurs ? Les pilotes ?
Un échantillon représentatif de la population, comme on dit...
Comme pour le roulage de nuit en Anciennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Com des R.R
Membre trés actif
Membre trés actif
Com des R.R


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2012

Congrès 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:33

Non des bénévoles et officiels sur l'épreuve notamment
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Congrès 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:35

vincelp a écrit:
DDMT a écrit:
Ce sont qui les acteurs ? Les pilotes ?
Un échantillon représentatif de la population, comme on dit...
Comme pour le roulage de nuit en Anciennes Wink
Oui ça doit être cela Smile
Je m'étonne simplement que personne ne m'ai encore demandé le résultat de l'enquête d'après DDMT afin de connaitre l'avis des pilotes (je remercie au passage les 70% despilotes qui ont répondu, ce qui est top et pour le coup... représentatif).
Donc pour les pilotes, à ce jour, je suis le seul à connaitre ce qu'ils pensent.
Mais ça n'interresse peut-être personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
momo55
Membre Actif
Membre Actif
momo55


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 38
Localisation : Cher (18)

Congrès 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:42

Com des R.R a écrit:
momo55 a écrit:
Et je vais tout de suite demander 10% d'augmentation à mon patron, ce qu'il va logiquement accepter, tout comme tout le monde à l'air d'accepter les 10% de plus pour s'inscrire sur les rallyes... C'est vrai que de ce coté là, on était large aussi...

bonjour,
Nous n'avons pas la même calculette ! Wink

Autant pour moi, je ne vais demander que 5% !
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubfleurdelys.e-monsite.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Congrès 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:45

DDMT a écrit:
vincelp a écrit:
DDMT a écrit:
Ce sont qui les acteurs ? Les pilotes ?
Un échantillon représentatif de la population, comme on dit...
Comme pour le roulage de nuit en Anciennes Wink
Oui ça doit être cela Smile
Je m'étonne simplement que personne ne m'ai encore demandé le résultat de l'enquête d'après DDMT afin de connaitre l'avis des pilotes (je remercie au passage les 70% despilotes qui ont répondu, ce qui est top et pour le coup... représentatif).
Donc pour les pilotes, à ce jour, je suis le seul à connaitre ce qu'ils pensent.
Mais ça n'interresse peut-être personne.

Bonsoir David
Moi çà m'interesse de savoir et je dois pas être le seul :)Je pense que 80% des pilotes ont été pour les 30 secondes ..Maintenant c'est clair que les commissaires ne choment pas ,néanmoins sur un DDMT c'est une Sp de plus par jour ..et c'est pas négligeable loin de là ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Congrès 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:36

[quote="Com des R.R"]
les marluches a écrit:
Com des R.R a écrit:


mais ils étaient acceptés jusqu’à maintenant
franchement je comprend pas cette demande

et donc les plusieurs roues motrices c'est une demande aussi ?

Oui mais visiblement cela a posé quelques problèmes sur un championnat d'une autre discipline, et nous voulons être en phase avec le code sportif, idem pour être les roues motrices.

ok je comprend mieux
merci pierro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Congrès 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: 125 Powa !!!   Congrès 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:29

Com des R.R a écrit:
Didier WRX a écrit:
Merci Pierrot.

Aucun changement dans les catégories donc = venez nombreux en 125 ! Very Happy

Bonjour,
Oui nous espérons que cette année 2013 sera la bonne, notamment suite à la bagarre passionnante du DDT !
Wink

J'en serai cheers

Qui d'autre Question
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Congrès 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:37

LpS a écrit:
Com des R.R a écrit:
Didier WRX a écrit:
Merci Pierrot.

Aucun changement dans les catégories donc = venez nombreux en 125 ! Very Happy

Bonjour,
Oui nous espérons que cette année 2013 sera la bonne, notamment suite à la bagarre passionnante du DDT !
Wink

J'en serai cheers

Qui d'autre Question

+1
je vais essayé dans faire un max. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Congrès 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Really ?   Congrès 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:30

fassou v4 a écrit:
LpS a écrit:
Com des R.R a écrit:
Didier WRX a écrit:
Merci Pierrot.

Aucun changement dans les catégories donc = venez nombreux en 125 ! Very Happy

Bonjour,
Oui nous espérons que cette année 2013 sera la bonne, notamment suite à la bagarre passionnante du DDT !
Wink

J'en serai cheers

Qui d'autre Question

+1
je vais essayé dans faire un max. Twisted Evil

Toi en 125cc, génial Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Chris
Admin
Chris


Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2010

Congrès 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:42

Merci de bien vouloir respecter le sujet de la Com FFM sur le congrés 2012 ..Le reste peut se faire aisément par Mp
Revenir en haut Aller en bas
https://rallyspirit.forumgratuit.org
Ming83
Membre Actif
Membre Actif
Ming83


Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 55
Localisation : Sous le Soleil de Bourgogne

Congrès 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:25

LpS a écrit:
Com des R.R a écrit:
Didier WRX a écrit:
Merci Pierrot.

Aucun changement dans les catégories donc = venez nombreux en 125 ! Very Happy

Bonjour,
Oui nous espérons que cette année 2013 sera la bonne, notamment suite à la bagarre passionnante du DDT !
Wink

J'en serai cheers

Qui d'autre Question

3 pilotes KTM (dont moi) pour prendre la revanche du DDMT
Revenir en haut Aller en bas
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

Congrès 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:45

DDMT a écrit:
vincelp a écrit:
DDMT a écrit:
Ce sont qui les acteurs ? Les pilotes ?
Un échantillon représentatif de la population, comme on dit...
Comme pour le roulage de nuit en Anciennes Wink
Oui ça doit être cela Smile
Je m'étonne simplement que personne ne m'ai encore demandé le résultat de l'enquête d'après DDMT afin de connaitre l'avis des pilotes (je remercie au passage les 70% despilotes qui ont répondu, ce qui est top et pour le coup... représentatif).
Donc pour les pilotes, à ce jour, je suis le seul à connaitre ce qu'ils pensent.
Mais ça n'interresse peut-être personne.

Vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu un débat sur le sujet incluant David.
Dans cette histoire, je pense que les directeurs de spéciales n'y ont vu que leur intérêt alors que pilotes, spectateurs et organisateurs avaient à y gagner. Belle manoeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Congrès 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:50

Com des R.R a écrit:
Non des bénévoles et officiels sur l'épreuve notamment

heu c'est peu etre aux pilotes de dire plutot que les commissaires ou autres benevoles ............ car faut pas deconner toutes les 30 secondes ou une minute il n'y a pas plus de travail en tant que commissaire au depart un peu d'organisation et au point stop aussi !!!!

apres l'espacement des commissaires sur une speciale bin que ce soit toutes les 30s ou 1 mn ça change pas grand chose si les espacements sont trop important !
et je suis de l'avis de david : la commission aurait pu demander le sondage qui a ete fait !

j'ai un peu l'impression que les instances font comme l'education nationale : ça aime pas qu'on les bouges !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Congrès 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:05

Ce que j'aime beaucoup c'est d'apprendre par un forum, fut-ce RS, qu'on prends des décisions contre notre épreuve (et uniquement la notre), sans même nous avoir consulté, sans même nous avoir demandé ce que nous avons prévu pour améliorer l'organisation des spéciales, sans même qu'il y ai eu le moindre problème durant le DDMT 2012 (chutes ou accidents liés aux 30s), sans même avoir consulté les commissaires, sans même avoir consulté les pilotes...
Bref, c'est incroyable et je suis réellement en colère, froide mais réelle.
Je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout être traité de la sorte, sans aucun respect quant à notre organisation et nos personnes.

Attention : Je ne souhaite pas jeter la pierre à qui que ce soit ni même mettre tous les membres de la commision dans le même panier, je ne me le permettrais pas. Il y a heureusement des personnes compétentes, que je remercie au passage.


Dernière édition par DDMT le Lun 12 Nov - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

Congrès 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:21

David a raison, vous auriez pu au moins laisser une chance d'apporter des modifications car c'était une 1ère et avec quelques aménagments encore une fois tout le monde était gagnant.
Triste de voir la commission agir aussi bassement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
FX
Membre trés actif
Membre trés actif
FX


Messages : 97
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 68
Localisation : Yvelines

Congrès 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:21

DDMT a écrit:
...Je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout être traité de la sorte, sans aucun respect quant à notre organisation et nos personnes.
Hélas, c'est assez habituel....On en sait quelque chose !

DDMT a écrit:
...Attention : Je ne souhaite pas jeter la pierre à qui que ce soit ni même mettre tous les membres de la commision dans le même panier, je ne me le permettrais pas. Il y a heureusement des personnes compétentes, que je remercie au passage.
Oui, c'est vrai, et les noms sont connus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GIL PLANCHON
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010

Congrès 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:23

DDMT a écrit:
Ce que j'aime beaucoup c'est d'apprendre par un forum, fut-ce RS, qu'on prends des décisions contre notre épreuve (et uniquement la notre), sans même nous avoir consulté, sans même nous avoir demandé ce que nous avons prévu pour améliorer l'organisation des spéciales, sans même qu'il y ai eu le moindre problème durant le DDMT 2012 (chutes ou accidents liés aux 30s), sans même avoir consulté les commissaires, sans même avoir consulté les pilotes...
Bref, c'est incroyable et je suis réellement en colère, froide mais réelle.
Je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout être traité de la sorte, sans aucun respect quant à notre organisation et nos personnes.

Attention : Je ne souhaite pas jeter la pierre à qui que ce soit ni même mettre tous les membres de la commision dans le même panier, je ne me le permettrais pas. Il y a heureusement des personnes compétentes, que je remercie au passage.

Bonjour David,

Nous avons longuement discuté, hier matin, de cette décision de la Commission des Rallyes Routiers de modifier les RTS, de manière à ne plus permettre les départs, lors des "spéciales" routières, à moins d'une minute.

Cette décision de la CRR, prise après un long débat et après le vote des membres de la Commission (incluant Hervé LAUR, délégué des pilotes) a été motivée pour des raisons de sécurité concernant les pilotes.

Comme tu le sait déjà, cette décision n'a pas été prise à l'unanimité par les membres de la CRR; toutefois, lorsque qu'une décision est prise, les membres de la CRR se doivent de parler "d'une seule voix", qu'ils aient été d'accord ou non avec cette décision, et je me porte garant de cette manière de procéder.

Je reconnais toutefois qu'il aurait été plus judicieux qu'une décision de cette importance soit prise après le débriefing du DDMT 2012, qui doit avoir lieu ce jeudi 15 novembre courant, dans les locaux de la FFM, mais la CRR doit élaborer le règlement des RR, le cahier des charges organisateurs et les éventuelles modifications des RTS lors du Congrès annuel... qui avait lieu début novembre... Nous manquons tous de la même chose: le temps...

Les décisions de la CRR doivent être ensuite validées par la Comité Directeur de la FFM (c'est la procédure pour toutes les commissions et comités); ce Comité Directeur se réunira le samedi 8 décembre prochain.

Aucune des décisions prises au Congrès n'est donc valide à ce jour.

Par ailleurs, je suis franchement désolé que tu considères l'attitude de la CRR comme un manque de respect envers toi-même, Marc et toute l'équipe du DDMT, et je peut t'assurer personnellement que ce n'est pas le cas...

Bien à toi...

Gilles PLANCHON-TOURLY
Président de la CNRR



Dernière édition par GIL PLANCHON le Mar 13 Nov - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIL PLANCHON
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010

Congrès 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:27

FX a écrit:
DDMT a écrit:
...Je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout être traité de la sorte, sans aucun respect quant à notre organisation et nos personnes.
Hélas, c'est assez habituel....On en sait quelque chose !

DDMT a écrit:
...Attention : Je ne souhaite pas jeter la pierre à qui que ce soit ni même mettre tous les membres de la commision dans le même panier, je ne me le permettrais pas. Il y a heureusement des personnes compétentes, que je remercie au passage.
Oui, c'est vrai, et les noms sont connus... Very Happy

Bonjour François-Xavier,

Je pense qu'en matière de respect des personnes, tu n'as pas de leçons à donner à qui que ce soit...

Cette réponse est à titre purement personnel.

Gilles PLANCHON-TOURLY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congrès 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Congrès 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Congrès 2020
» Congrés du 01/02/03/2013 pour le CFRR 2014 .
» Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre
» Nouvelles mesures pour 2020 suite Congrès FFM
» après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Compte rendu de vos courses ,manifestations,sorties-
Sauter vers: