j'ai demandé quelques infos
voila la réponse:
C'est à la carte
1- Mythic Rally compétition en entier
2- Mythic Rally "partiel" : rassemblement à Barcelone, descente par la route jusqu'à Almeria, puis bateau. Dans ce cas, tu suis le rallye mais sans participer aux épreuves sur circuits (tu participes au classement Morocco Rally Tour).
3- Morocco Rally : uniquement partie Maroc, rassemblement à Nador. Ce sera aussi le cas pour beaucoup de Pilotes Marocains, qui ne remontreront pas jusqu'à Barcelone. dans ce cas, tu peux rejoindre le rallye directement par bateau de la France (ou Barcelone) jusqu'à Nador (ou Melilla). (tu participes au classement Morocco Rally Tour).
Il y aura donc un classement "Mythic Rally", et un classement "Morocco Rally Tour".
En fin de semaine, je mettrai le règlement en ligne, et tu verras un peu les particularités.
Pour les circuits, beaucoup m'ont demandé ca, car cela plait assez, par contre comme je te l'ai dit, je vais appliquer un coefficient compris entre 0,25 et 0,6 aux temps des circuits. Exemple, tu termines 10ème temps avec 1 mn de retard (60 sec soit 10 sec par tour sur 6 tours de course), si le coef appliqué est de 0,25, ton retard retenu ne sera pas de 60 sec, mais de 15 sec.
Cela pour équilibrer les temps des circuits avec les spéciales, et justement ne pas tomber dans le piège du DDT où les circuits font pratiquement le classement général... tout en gardant l'excitation de faire du circuit tout de même. Et puis, il y aura du beau routier... :-)
Les tarifs seront publiés en début de semaine prochaine, mais nous serons aux alentours de 3.000 € pour le Mythic Rally, en all inclusive bien sur, et 10 jours de course.