| Un jeune Bandit est arrivé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthur69 Membre trés actif
Messages : 80 Date d'inscription : 11/04/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Un jeune Bandit est arrivé ! Mer 11 Avr - 13:18 | |
| Bonjours à tous !! Je m'appel Arthur, j'ai 21 ans et je suis depuis toujours passionné de deux roue. De la 50 en passant par la 125 pour arrivé au Gros cube, je suis aujourd'hui un fou de bitume qui se fait plaisir à arsouiller à l'improviste ! Les ballades de campagne entre les cols se transforme souvent en rallye routier improvisé. Une route abîmé parsemé de tas de gravier qui tournicote deviens rapidement un terrain de jeux. Armée d'une 650 bandit S avec une puissance extraordinaire de 34cv et une option spéciale Chewing-gum (made in suzuki) font de moi un redoutable adversaire. Mais attention car elle en auras impressionné plus d'un ... C'est tout naturellement que je suis attiré, tel un routard affamé de challenge, par le Rallye Routier ! Un terrain encore inconnu pour moi, mais cela ne serait tarder. En effet mon but est de participer à une première épreuve, le rallye de l'AIN le 19 et 20 mai ! Pour cela j'ai besoin de vous pour m'éclairer: Quels modifications apporter à la moto ? Récupérateur de fluide ? Freiner certains axes ? Une sacoche de réservoir suffit-elle en guise de support de RB ? Merci par avance ! Je vais présenter de ce pas le monstre ! | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Welcome Arthur ! Mer 11 Avr - 14:03 | |
| Salut Arthur. Bienvenu parmi nous | |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Un jeune Bandit est arrivé ! Mer 11 Avr - 14:33 | |
| | |
|
| |
gwen81 Membre trés actif
Messages : 110 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 43 Localisation : Fayence/ Valloire
| Sujet: Re: Un jeune Bandit est arrivé ! Mer 11 Avr - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeune Bandit est arrivé ! Mer 11 Avr - 16:52 | |
| Merci !!! | |
|
| |
vibram Membre trés actif
Messages : 89 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Un jeune Bandit est arrivé ! Mer 11 Avr - 17:13 | |
| Salut le bandit ! Ton histoire me fait penser à la mienne lol, j'avais un 650 N K8 quand j'avais 21 ans :p Je ne ferai pas le rallye de l'Ain à cause des partiels mais je serai à celui des volcans et peut etre le Ales toulon selon la place
Bon sinon t'es de quel coin dans le 69 histoire qu'on aille rouler ensemble une fois ma street réparée (tentative de vol...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeune Bandit est arrivé ! Jeu 12 Avr - 10:54 | |
| Salut Vibram !
Sa seras avec plaisir pour rouler, surtout qu'on a des super route par chez nous ! Moi j'habite au sud ouest de Lyon, Un village près de Givors ! Et toi tu est dans quel coin ?
| |
|
| |
vibram Membre trés actif
Messages : 89 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Un jeune Bandit est arrivé ! Jeu 12 Avr - 10:57 | |
| J'habite du coté de Trévoux au nord de Lyon mais je vais principalement rouler dans le Pilat et je commence à découvrir le Forez aussi | |
|
| |
Kronobaz 38 Membre Actif
Messages : 27 Date d'inscription : 28/01/2012 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Un jeune Bandit est arrivé ! Jeu 12 Avr - 11:24 | |
| Bienvenue à toi. Je suis à Chanas, et j'ai fait du rallye de 1999 à 2009. Si à l'occasion tu veux venir en discuter pas de soucis. Je suis là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De plus, je m'occupe d'un club historiquement bien implanté dans la discipline, le RM France. Nos derniers résultats : Renaud 3ème Mono à la Sarthe et Eric second classique. A bientôt peut être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeune Bandit est arrivé ! Jeu 12 Avr - 11:41 | |
| Merci pour ta disponibilité. Je n'hésiterais pas à te contacter et à passer du coté de Chanas ! | |
|
| |
fanou S3R Membre trés actif
Messages : 131 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 44 Localisation : saint pierre du vauvray
| Sujet: Re: Un jeune Bandit est arrivé ! Jeu 12 Avr - 17:11 | |
| | |
|
| |
sebandit Membre trés actif
Messages : 223 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry
| Sujet: Re: Un jeune Bandit est arrivé ! Jeu 7 Juin - 18:00 | |
| bienvenue à toi sur ce génial forum!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune Bandit est arrivé ! Ven 8 Juin - 19:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeune Bandit est arrivé ! | |
| |