Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un p'tit jeune de tout là haut!!!

Aller en bas 
+13
Thierry Ze MIB
les têtes brulées
usimax
yseb
Wildbut42
Ninja
le vilain
Yato
Stitche 34920
superman
fast-lolo
pat_p_46
mgnt59
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mgnt59
Membre Actif
Membre Actif
mgnt59


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Lille.

Un p'tit jeune de tout là haut!!! Empty
MessageSujet: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:24

Bonsoir a tous,

Moi c'est Morgan, j'habite dans le Nord, du coté de Lille.
Je suis un ami de Rob, qui m'a fait découvrir le rallye routier.

J'ai 21 ans, je roule en BMW F800GS (le premier qui dit que c'est une moto de vieux.... Evil or Very Mad )
Je possède également une honda 600 XLR pour la piste.

Et je compte faire le Dourdou en Juillet! Avec le chef!

Voilà, vous savez tout....ou presque!

A bientôt!


Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
pat_p_46
Membre Actif
Membre Actif
pat_p_46


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 59
Localisation : A 10 kms de spa-francorchamps

Un p'tit jeune de tout là haut!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:37

bienvenue a toi morgan cheers , j'ai passe avec toi et tes potes une agreable journée au ch'tits givrés

c'est quant tu veux pour un w-e moto dans nos ardennes belge !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mgnt59
Membre Actif
Membre Actif
mgnt59


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Lille.

Un p'tit jeune de tout là haut!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:47

pat_p_46 a écrit:
bienvenue a toi morgan cheers , j'ai passe avec toi et tes potes une agreable journée au ch'tits givrés

c'est quant tu veux pour un w-e moto dans nos ardennes belge !!! Very Happy Very Happy

Ah t'es là toi aussi!!! Surprised

Content d'avoir fait ta connaissance. Merci pour l'invitation mais quand est ce qu'il fait beau par chez toi? Laughing Et toi aussi, tu viens quand tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
fast-lolo
Membre trés actif
Membre trés actif
fast-lolo


Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 57
Localisation : LE MANS

Un p'tit jeune de tout là haut!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:48

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit jeune de tout là haut!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:55

Allez encore un jeune qui vas nous pourrir d'ici peu, sur circuit c'est déjà fait...

Mais en rallye, y'a du boulot.....Yek, yek.....!

Un poulain du Rob...encore....!!

Bienvenue Morgan....!
Revenir en haut Aller en bas
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

Un p'tit jeune de tout là haut!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:03

un XLR pour la piste? y a un truc qui colle pas dans cette phrase ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
Stitche 34920
Membre trés actif
Membre trés actif
Stitche 34920


Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 41
Localisation : Les Cotes d'Arey(38) - LE CRES (34920)

Un p'tit jeune de tout là haut!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:03

Bienvenue l'artiste ! albino
Revenir en haut Aller en bas
mgnt59
Membre Actif
Membre Actif
mgnt59


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Lille.

Un p'tit jeune de tout là haut!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04

fast-lolo a écrit:
bienvenue sur le forum

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit jeune de tout là haut!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:08

superman a écrit:
un XLR pour la piste? y a un truc qui colle pas dans cette phrase ! bienvenue

Si,si cela le fait......!
Revenir en haut Aller en bas
mgnt59
Membre Actif
Membre Actif
mgnt59


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Lille.

Un p'tit jeune de tout là haut!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:08

Rob Ducati a écrit:
Allez encore un jeune qui vas nous pourrir d'ici peu, sur circuit c'est déjà fait...

Mais en rallye, y'a du boulot.....Yek, yek.....!

Un poulain du Rob...encore....!!

Bienvenue Morgan....!

Merci Chef!!!

Mais oui, j'ai encore du taf en rallye. Faut que je m'y mette a fond et là, je pense vraiment avoir trouvé la moto qu'il me faut!
Je me suis rendu compte de petits défauts ce week end mais rien de bien méchant. (fourche, freinage et pas assez de reprise)
Donc demain je commande un PSB avec une dent en moins, je vais changer l'huile de fourche et si c'est pas assez, mettre des cales. Pour le freinage, je vais voir, mais c'est vachement mou!

Revenir en haut Aller en bas
mgnt59
Membre Actif
Membre Actif
mgnt59


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Lille.

Un p'tit jeune de tout là haut!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:11

Rob Ducati a écrit:
superman a écrit:
un XLR pour la piste? y a un truc qui colle pas dans cette phrase ! bienvenue

Si,si cela le fait......!

Tout a fait!

Ca coute pas cher et c'est marrant de voir la tete de certains mecs en hyper sport.....qui ne font que de la figuration!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Un p'tit jeune de tout là haut!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:39

morgan-GS a écrit:
Rob Ducati a écrit:
superman a écrit:
un XLR pour la piste? y a un truc qui colle pas dans cette phrase ! bienvenue

Si,si cela le fait......!

Tout a fait!

Ca coute pas cher et c'est marrant de voir la tete de certains mecs en hyper sport.....qui ne font que de la figuration!!!

Bienvenue sur Rally Spirit Morgan ,bons posts et au plaisir on the road Smile
Chauffe pas trop quand même les pilotes pistards ....Vous avez pas de circuit dans ch'nord ..ah oui ,lezennes ,clastres ,folhembray ,Croix.. Razz mais bon qu'est ce que tu risques de prendre avec le xlr à magny cours ,au ricard ,au mans ou à Spa avec ton patator pistardisé .... clown Juste pour te dire qu'en général les rallyemans c'est pas du mou de veau ,il y en a peu qui font de la figuration en hypersport et ils sont chauds comme la braise .... pirat sur route comme sur piste crois moi !!Maintenant moi même avec un 59 à croix ternois je me fais taxer par des ER6 ....avec des mecs de 18 piges dessus ..Tu l'as bien compris c'est le bonhomme qui faît la différence et tu as tout d'un bon challenger en rallye avec un coach comme Rob ....çà va donner et fais toi plaisir Very Happy
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
le vilain
Membre trés actif
Membre trés actif
le vilain


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 42
Localisation : 28220

Un p'tit jeune de tout là haut!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:02

salut et bienvenue a toi le nordiste
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Un p'tit jeune de tout là haut!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:03

Bienvenue Morgan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wildbut42
Membre trés actif
Membre trés actif
Wildbut42


Messages : 261
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : St Paul en Cornillon

Un p'tit jeune de tout là haut!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:21

Hello Morgan cheers
Bienvenue sur ce beau forum !
Revenir en haut Aller en bas
mgnt59
Membre Actif
Membre Actif
mgnt59


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Lille.

Un p'tit jeune de tout là haut!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:35

Yato a écrit:
morgan-GS a écrit:
Rob Ducati a écrit:
superman a écrit:
un XLR pour la piste? y a un truc qui colle pas dans cette phrase ! bienvenue

Si,si cela le fait......!

Tout a fait!

Ca coute pas cher et c'est marrant de voir la tete de certains mecs en hyper sport.....qui ne font que de la figuration!!!

Bienvenue sur Rally Spirit Morgan ,bons posts et au plaisir on the road Smile
Chauffe pas trop quand même les pilotes pistards ....Vous avez pas de circuit dans ch'nord ..ah oui ,lezennes ,clastres ,folhembray ,Croix.. Razz mais bon qu'est ce que tu risques de prendre avec le xlr à magny cours ,au ricard ,au mans ou à Spa avec ton patator pistardisé .... clown Juste pour te dire qu'en général les rallyemans c'est pas du mou de veau ,il y en a peu qui font de la figuration en hypersport et ils sont chauds comme la braise .... pirat sur route comme sur piste crois moi !!Maintenant moi même avec un 59 à croix ternois je me fais taxer par des ER6 ....avec des mecs de 18 piges dessus ..Tu l'as bien compris c'est le bonhomme qui faît la différence et tu as tout d'un bon challenger en rallye avec un coach comme Rob ....çà va donner et fais toi plaisir Very Happy
Au plaisir

Ah non je ne chauffe personne, juste qu'il y a pas mal de mecs qui ont des hyper sport juste pour le "style" (je ne dis pas que c'est le cas ici) et c'est clair qu'en rallye, c'est un tout autre niveau!

A Croix on a déjà grillé des MV Brutale et Ducat' 1098..... Hein Rob'! Et comme tu dis, c'est le mec qui fait la machine et pas l'inverse!

Après, c'est clair que sur un circuit rapide....la XLR ne fait pas le poids.....du tout!!!

Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Un p'tit jeune de tout là haut!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:18

!!!!!!!!Welcome!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Un p'tit jeune de tout là haut!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:10

SALUT ET BIENVENU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
les têtes brulées
Membre trés actif
Membre trés actif
les têtes brulées


Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : marseille - roquefort la bedoule

Un p'tit jeune de tout là haut!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:22

cheers bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel.percelay@aliceadsl.fr
Thierry Ze MIB
Membre Actif
Membre Actif
Thierry Ze MIB


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 51
Localisation : Montpellier City

Un p'tit jeune de tout là haut!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:36

morgan-GS a écrit:
.... Pour le freinage, je vais voir, mais c'est vachement mou!

Y'a rien à voir ! Fô pas freiner avec un Patator et pis c'est tout. Toutes façons, freiner c'est LE mal ! Very Happy

Bienvenue à bord, gars !

Et n'oublie pas d'amener du matos à Villecomtal. Le climat est hostile ! Soit fô se réchauffer, soit fô se désaltérer... mais dans les 2 cas, fô du bizarre ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

Un p'tit jeune de tout là haut!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:05

[
Content d'avoir fait ta connaissance. Merci pour l'invitation mais quand est ce qu'il fait beau par chez toi? Laughing le 12 et 18 juillet Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
mgnt59
Membre Actif
Membre Actif
mgnt59


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Lille.

Un p'tit jeune de tout là haut!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:39

Thierry Ze MIB a écrit:
morgan-GS a écrit:
.... Pour le freinage, je vais voir, mais c'est vachement mou!

Y'a rien à voir ! Fô pas freiner avec un Patator et pis c'est tout. Toutes façons, freiner c'est LE mal ! Very Happy

Bienvenue à bord, gars !

Et n'oublie pas d'amener du matos à Villecomtal. Le climat est hostile ! Soit fô se réchauffer, soit fô se désaltérer... mais dans les 2 cas, fô du bizarre ! Cool

Je parlais de la GS, pas du patator Very Happy

Avec la XLR, il suffit de retrograder, vu le couple de camion!!!

Et tu veux du bizarre??? Pas de soucis, je vais trouver!!!

Revenir en haut Aller en bas
thegonnec
Membre trés actif
Membre trés actif
thegonnec


Messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 52
Localisation : Le Mans

Un p'tit jeune de tout là haut!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:35

Bienvenu sur le forum...................et je rejoint michel en ce qui concerne la piste et les "pseudo-pistards"............; y'a en plein au Mans Sad sont équipés comme des dieux et bouchonnes à l'entrée de la chapelle et risque pas d'user du slider
affraid par contre tu te fais enfumer par des gsxrrrrrrrrrrrrrrrr et RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR1 dans le bout droit avant les S Bleus puis tu les retords au raccordement avant de te faire enrhumer dans la ligne droite des stands PPPPFFFF j'ai horreur de ces pneus carrés Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mgnt59
Membre Actif
Membre Actif
mgnt59


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Lille.

Un p'tit jeune de tout là haut!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:26

thegonnec a écrit:
Bienvenu sur le forum...................et je rejoint michel en ce qui concerne la piste et les "pseudo-pistards"............; y'a en plein au Mans Sad sont équipés comme des dieux et bouchonnes à l'entrée de la chapelle et risque pas d'user du slider
affraid par contre tu te fais enfumer par des gsxrrrrrrrrrrrrrrrr et RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR1 dans le bout droit avant les S Bleus puis tu les retords au raccordement avant de te faire enrhumer dans la ligne droite des stands PPPPFFFF j'ai horreur de ces pneus carrés Evil or Very Mad

Tu as bien résumé ce que je voulais dire!!!

Genre le mec qui arrive avec une 1098 toute neuve sur remorque au cul d'un Range Rover HSE Sport flambant neuf.
Descend la moto, tapis de sol Ducati, housses de pneus delamortquitue, combarde Dainese blanche qui vient de sortir, casque Arai a 1000 balles..... et arrivé sur piste......on lui aurait donné un vieux 125 DTMX, c'etait pareil.....
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

Un p'tit jeune de tout là haut!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:42

pas bien de critiquer les mecs.......même les mecs qui ont du fric peuvent s'amuser et commencer un jour........si je pouvais j'achèterais 4 motos (ou 5 )chères et pourtant je ne suis pas un très rapide.................pourquoi rouler sur un vieux cb500 qu'on on peut rouler sur une 1098 ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
Contenu sponsorisé





Un p'tit jeune de tout là haut!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit jeune de tout là haut!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit jeune mais pas vraiment...
»  encore 1 ptit jeune nouveau
» Tout nouveau tout frais
» mon ptit R1
» Un ptit nouveau venu de l'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: