Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit jeune de tout là haut!!!

Aller en bas 
+13
Thierry Ze MIB
les têtes brulées
usimax
yseb
Wildbut42
Ninja
le vilain
Yato
Stitche 34920
superman
fast-lolo
pat_p_46
mgnt59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thegonnec
Membre trés actif
Membre trés actif
thegonnec


Messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 52
Localisation : Le Mans

Un p'tit jeune de tout là haut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:50

attention Gérard total respect pour ceux qui ont de l'argent,.............par contre irrespect total pour les lourds-dingues qui se la jouent de terrasses de café en terrasses de café en hyper-sportive acheté à crédit sur 48mois et qui tentent d'atomiser tout le monde sur les bouts droit d'une piste. Je pense réellement qu'ils devraient utiliser leurs neurones, leurs couilles et leur fric à faire une petit stage, à demander des sourires et de la bonne humeur au père noël et pourquoi de venir faire du RR s'ils ont envie.
J'en ai marre de la flambe typée omniprésident ou rappeur de base entouré d'écervelée en bikini.............

Putain je deviens con et réactionnaire..........je dois vieillir !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

Un p'tit jeune de tout là haut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:11

ben oui,mais alors il y a aussi les mecs qui roulent en porshe à 110 sur l'autoroute et qui roulent mal.des mecs qui ont une baraque avec 5 chambres et 4 salles de bains et qui n'ont qu'un enfant........qui ont une rolex et qui ne regarde même pas l'heure.....tu as raison,je connais aussi des gars en gsxr avec des combis et bottes blanches qui font 20 kms le dimanche pour aller toute l'après midi draguer sur les terrasses.......bon,c'est leur problème et cela fait de bonnes affaires quand on achète leur bécanes de 4 ans avec 3.000 kms...
perso ,je m'en fou.......j'essaie de faire des progrès sur ma petite hornet et je suis content de rouler avec des gars qui roulent mieux que moi et qui me donne de bons conseils................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
thegonnec
Membre trés actif
Membre trés actif
thegonnec


Messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 52
Localisation : Le Mans

Un p'tit jeune de tout là haut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:27

Dis moi Gérard, je deviens vieux ?
Allez je suis ok pour l'échange d'une lampé de 44 contre une bonne gueuse de ta région l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
mgnt59
Membre Actif
Membre Actif
mgnt59


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Lille.

Un p'tit jeune de tout là haut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:58

Allez, santéééé!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

Un p'tit jeune de tout là haut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:38

thegonnec a écrit:
Dis moi Gérard, je deviens vieux ?
Allez je suis ok pour l'échange d'une lampé de 44 contre une bonne gueuse de ta région l'ami cheers


quand tu veux,pas de problème.....et,tu es moins vieux que moi donc,tracasse pas...c'est peut être moi le vieux qui veut faire la morale... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

Un p'tit jeune de tout là haut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:58

Rob Ducati a écrit:
Argent ou pas en rallyes y'a que des champions du Monde et des alentours et ÇA c'est l'essentiel....

Le reste.....On refera pas le monde....


le chef a dit.........bien parlé......."we are the champions my friends........."
et,quelle belle famille que la notre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
Invité
Invité




Un p'tit jeune de tout là haut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:13

Question éternelle.....Argent ou pas....§??

Heureusement en rallyes on est TOUS champions du Monde......

Le reste.....!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

Un p'tit jeune de tout là haut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:32

Des mecs qui se la racontent ça ne concerne pas que la moto , tous les jours on en rencontre, il faut juste faire avec , et même si je suis un poireau si j'étais fortuné je ne me priverais pas!

A ce propos , Coluche disait : le truc le mieux reparti c'est l'intelligence car chacun se juge avec ce qu'il a....

Welcome Morgan sur cet excellent forum ou les mecs ne se la pètent pas.

Revenir en haut Aller en bas
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

Un p'tit jeune de tout là haut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:50

moi je suis le meilleur pilote et le plus grand guitariste de ma rue..........(il y a 4 maisons !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
Invité
Invité




Un p'tit jeune de tout là haut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:57

sympa de debat !!
pour moi par exempla l'argent c'est pas un probleme ......................j'en ai pas !!!
santa
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Un p'tit jeune de tout là haut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:19

Bienvenue parmi nous Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit jeune de tout là haut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeune de tout là haut!!!   Un p'tit jeune de tout là haut!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit jeune de tout là haut!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ptit jeune mais pas vraiment...
»  encore 1 ptit jeune nouveau
» Tout nouveau tout frais
» mon ptit R1
» Un ptit nouveau venu de l'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: