| Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! | |
|
+8usimax Wildbut42 fast-lolo ratatouille Yato les têtes brulées LpS Oliv' 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Oliv' Membre
Messages : 3 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 55 Localisation : mont de marsan
| Sujet: Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Jeu 6 Jan - 18:12 | |
| Bonjour, alors présentation rapide, même si je suis bavard! Olivier, divorcé, 2 enfants (dont 1 passionné de foot, désolé!), responsable d'un resto, 41 ans dont les 27 dernières et les 40 prochaines (j'espère!!) à 2 et 3 roues. De la 50 à la 1150 et même side dans la liste de mes maîtresses qui sont toutes euopéennes depuis 10 ans. Le nez en l'air derrière la visière sur les routes de France et de quelques pays européens. Et puis aussi 10 ans de course, de la 125 à la 600, de la vitesse à l'endurance de la France à l'Espagne et aussi du macadam au bac à sable! eh oui pas se mentir. Et puis suite divorce, coup de frein violent sur ma CB (pas la 500 celle du Crédit Agricole!) et fin de la piste la mort dans l'âme... mais le volcan n'est pas mort, il sommeille et il me reste la route car la PASSION EST INTACTE. Du coup un p'tit tour à l'UR en 2010, mais bon sans assistance et sans manger pendant 36 heures ça l'a pas fait. Alors en 2011 on remet le couvert avec pour seulle intention un super coup de moto, avec au hasard des virolos encore des rencontres avec des mecs qui roulent sûr et loin, et la ferme volonté d'aller au bout! L'essentiel est dit, bon gaz à vous tous et vous toutes.
| |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Welcome Oliv' ! Jeu 6 Jan - 18:28 | |
| Salut Oliv' Merci pour cette présentation Bref, bienvenu parmi nous | |
|
| |
les têtes brulées Membre trés actif
Messages : 84 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 66 Localisation : marseille - roquefort la bedoule
| Sujet: Re: Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Jeu 6 Jan - 19:11 | |
| bienvenue parmis nous!!!!!!! | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Jeu 6 Jan - 19:18 | |
| Bienvenue ici Oliv' et bon posts sur Rally spirit .Un peu le même parcours famille mais à 30 piges ...on se refaît :)Open your eyes et regarde loin devant ... | |
|
| |
ratatouille Membre trés actif
Messages : 86 Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : Carnoux en Provence
| |
| |
fast-lolo Membre trés actif
Messages : 174 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 58 Localisation : LE MANS
| Sujet: Re: Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Jeu 6 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Ven 7 Jan - 5:42 | |
| Salut Oliv et bienvenue Chouette région Mont de Marsan .... même si un peu plat ! | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Ven 7 Jan - 9:30 | |
| salut | |
|
| |
Crazyy Membre trés actif
Messages : 123 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Ven 7 Jan - 12:01 | |
| salut, bienvenu bonne petite presentation | |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Ven 7 Jan - 12:24 | |
| Bienvenue à toi. belle présentation.............................moi j'ai divorcé toute ma vie mais je ne saurais pas rester 36 heures sans manger.................et comme dit le chef :regarde loin devant. | |
|
| |
Ninja Modo
| |
| |
thegonnec Membre trés actif
Messages : 142 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 53 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Ven 7 Jan - 16:14 | |
| salut grand cuistot, dans le clan des divorcés qui refait sa vie je suis comme Yato, y'a moyen :-) pour le reste longue vie et longue route à toi..........bienvenu parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Ven 7 Jan - 17:32 | |
| Bienvenue aux clubsssssssss |
|
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Ven 7 Jan - 17:40 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Bienvenue aux clubsssssssss
+1 ! ou ça dépend des jours ! | |
|
| |
Oliv' Membre
Messages : 3 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 55 Localisation : mont de marsan
| Sujet: Re: Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Sam 8 Jan - 1:34 | |
| Bein écoutez je suis vraiment bluffé par l'accueil; grand merci à tous! Par contre si c'est une ruse de vieux renard de rally pour me bercer et que du coup la tête dans les étoiles je me ramollisse au guidon ça va pas se passer comme ça! non mais!!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! | |
| |
|
| |
| Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! | |
|