Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vieux motard que jamais

Aller en bas 
+2
Yato
Didier WRX
6 participants
AuteurMessage
Didier WRX
Membre Actif
Membre Actif
Didier WRX


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2012

Vieux motard que jamais Empty
MessageSujet: Vieux motard que jamais   Vieux motard que jamais Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:23

Bonjour,

J'ai ouvert mon compte il y a quelques semaines mais je n'avais pas eu le temps de me présenter.

Je m'appelle Didier, j'ai 46 ans, presque toutes mes dents et une passion pour la moto et notamment le rallye routier.

Enduriste à la base, j'ai réalisé quelques belles performances en rallye dont la dernière, 2ème 125 du DDMT 2012.

Hors moto, j'habite en région parisienne, je suis marié, j'ai 2 fils et aime aussi le 2 roues sans moteur puisque mon autre passion est le vélo.

Content de vous rejoindre.

Didier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Vieux motard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais   Vieux motard que jamais Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:30

Bienvenue sur RS Didier ,bons posts et au plaisir on road ou plutôt on track sur tes stages de 2013 car on road tu as aucune leçon à reçevoir de personne tellement t'envoie du steack
Merci de m'avoir mis une telle pression sur l'épreuve,pour le sport et cette dure bataille
Michel alias Yato Fondateur du Forum RS
Quand tu veux pour un week end en normandie en mode enduro ,j'ai des traçés de 150 bornes pour te faire découvrir ma belle région le territoire du roumois ....
La bizz chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Didier WRX
Membre Actif
Membre Actif
Didier WRX


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2012

Vieux motard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais   Vieux motard que jamais Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:44

Merci du message Michel

Didier (qui a tout fait pour prendre l'aspi dès Carole...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2011

Vieux motard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais   Vieux motard que jamais Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:33

Hé, on t'a reconnu ex top pilote, ex délégué de talent, pas la peine de prendre ton air de petit nouveau.
Au plaisir sur un rallye.
Revenir en haut Aller en bas
Didier WRX
Membre Actif
Membre Actif
Didier WRX


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2012

Vieux motard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais   Vieux motard que jamais Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:29

Damned, je suis démasqué... à + Fanatic (?)
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Vieux motard que jamais Empty
MessageSujet: Welcome Didier !   Vieux motard que jamais Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:27

Salut Didier Exclamation

Bienvenu sur RS cheers

Merci pour cette belle bagarre dans le plateau 125cc Exclamation

La photo est trompeuse, Carlo n'a pas résisté à tes chronos sur les spéciales routières affraid

Félicitations pour cette très belle deuxième place Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
TRF 72
Membre trés actif
Membre trés actif
TRF 72


Messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Sarthe

Vieux motard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais   Vieux motard que jamais Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:52

salut didier,

collegue du dourdou 2012 (numero avant nous deux drz sm!!!)

belle perf au ddmt

a+
Revenir en haut Aller en bas
Didier WRX
Membre Actif
Membre Actif
Didier WRX


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2012

Vieux motard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais   Vieux motard que jamais Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:59

Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieux motard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais   Vieux motard que jamais Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:04

Pareil pour le vélo....Didier....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri07
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : TOURNON SUR RHONE

Vieux motard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais   Vieux motard que jamais Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:01

Bonjour Didier (je suis un collègue de Nick et de vincent Loustalot entre autre...)
Une photo souvenir du WRX sur le routier Vendredi en Ardèche, et bravo pour le podium 2012 (et pour toutes les performances dans le passé, rallye des chataignes en Ardèche...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Didier WRX
Membre Actif
Membre Actif
Didier WRX


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2012

Vieux motard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais   Vieux motard que jamais Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:39

Tu as de bonnes fréquentations Dimitri. J'ai vu Nick rouler comme un "King" au DDMT & Vincent m'avait dit qu'il roulerait peut-être à nouveau en 125 mais finalement non.

Merci pour le message et pour la photo. Le routier m'a rappelé la belle époque du rallye des chataignes avec, en bonus, la descente vers le soleil.

Didier WRX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux motard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais   Vieux motard que jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux motard que jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamis l'adage n'a été aussi vrai: vieux motard que jamais !
» Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon!
» mon vieux tromblon...
» Motard d'étampes
» et le motard y gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: