| Vieux motard que jamais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didier WRX Membre Actif
| Sujet: Vieux motard que jamais Mar 16 Oct - 19:23 | |
| Bonjour, J'ai ouvert mon compte il y a quelques semaines mais je n'avais pas eu le temps de me présenter. Je m'appelle Didier, j'ai 46 ans, presque toutes mes dents et une passion pour la moto et notamment le rallye routier. Enduriste à la base, j'ai réalisé quelques belles performances en rallye dont la dernière, 2ème 125 du DDMT 2012. Hors moto, j'habite en région parisienne, je suis marié, j'ai 2 fils et aime aussi le 2 roues sans moteur puisque mon autre passion est le vélo. Content de vous rejoindre. Didier | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Vieux motard que jamais Mar 16 Oct - 19:30 | |
| Bienvenue sur RS Didier ,bons posts et au plaisir on road ou plutôt on track sur tes stages de 2013 car on road tu as aucune leçon à reçevoir de personne tellement t'envoie du steack Merci de m'avoir mis une telle pression sur l'épreuve,pour le sport et cette dure bataille Michel alias Yato Fondateur du Forum RS Quand tu veux pour un week end en normandie en mode enduro ,j'ai des traçés de 150 bornes pour te faire découvrir ma belle région le territoire du roumois .... La bizz chez toi | |
|
| |
Didier WRX Membre Actif
| Sujet: Re: Vieux motard que jamais Mar 16 Oct - 19:44 | |
| Merci du message Michel Didier (qui a tout fait pour prendre l'aspi dès Carole...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Fanatic Membre
| Sujet: Re: Vieux motard que jamais Mar 16 Oct - 21:33 | |
| Hé, on t'a reconnu ex top pilote, ex délégué de talent, pas la peine de prendre ton air de petit nouveau. Au plaisir sur un rallye. | |
|
| |
Didier WRX Membre Actif
| Sujet: Re: Vieux motard que jamais Jeu 18 Oct - 9:29 | |
| Damned, je suis démasqué... à + Fanatic (?) | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Welcome Didier ! Jeu 18 Oct - 11:27 | |
| Salut Didier Bienvenu sur RS Merci pour cette belle bagarre dans le plateau 125cc La photo est trompeuse, Carlo n'a pas résisté à tes chronos sur les spéciales routières Félicitations pour cette très belle deuxième place | |
|
| |
TRF 72 Membre trés actif
Messages : 60 Date d'inscription : 19/07/2011 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Vieux motard que jamais Jeu 18 Oct - 13:52 | |
| salut didier,
collegue du dourdou 2012 (numero avant nous deux drz sm!!!)
belle perf au ddmt
a+ | |
|
| |
Didier WRX Membre Actif
| Sujet: Re: Vieux motard que jamais Jeu 18 Oct - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieux motard que jamais Ven 19 Oct - 20:04 | |
| Pareil pour le vélo....Didier.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Dimitri07 Membre trés actif
Messages : 190 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 52 Localisation : TOURNON SUR RHONE
| Sujet: Re: Vieux motard que jamais Lun 22 Oct - 13:01 | |
| Bonjour Didier (je suis un collègue de Nick et de vincent Loustalot entre autre...) Une photo souvenir du WRX sur le routier Vendredi en Ardèche, et bravo pour le podium 2012 (et pour toutes les performances dans le passé, rallye des chataignes en Ardèche...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Didier WRX Membre Actif
| Sujet: Re: Vieux motard que jamais Mar 23 Oct - 8:39 | |
| Tu as de bonnes fréquentations Dimitri. J'ai vu Nick rouler comme un "King" au DDMT & Vincent m'avait dit qu'il roulerait peut-être à nouveau en 125 mais finalement non.
Merci pour le message et pour la photo. Le routier m'a rappelé la belle époque du rallye des chataignes avec, en bonus, la descente vers le soleil.
Didier WRX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux motard que jamais | |
| |
|
| |
| Vieux motard que jamais | |
|