kiki150 Membre Actif
Messages : 20 Date d'inscription : 27/11/2012 Localisation : Etampes 91150
| Sujet: Motard d'étampes Mar 27 Nov - 15:16 | |
| Salut à tous, Motard depuis tout jeune, je pratique la moto un peu sur tout les terrains, Enduriste du Dimanche à l'occasion, blouson noir parisien pour aller au boulot, promeneur bucolique (qui a dit alcoolique? ) et arsouilleur fanfaron, il m'arrive aussi de glisser mes chaussettes sur piste depuis cette année (et c'est vraiment super). A force de matter les recos du dark dog moto tour de Cochet, Nuque, et l'équipe de MJ, l'envie de m'essayer au rallye routier (pas spécialement le dark dog) a germée, je devais m'y mettre l'année dernière mais ma situation ne me l'a pas permise. J'espère bien pouvoir m'y essayer d'ici la saison 2013! Si c'est le cas, nul doutes que les renseignements contenus sur ce forum m'aideront à mener ce projet à bien. V à Tous Amis Motards! | |
|
Ninja Modo
| Sujet: Re: Motard d'étampes Mar 27 Nov - 15:42 | |
| Bienvenue kiki | |
|
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Motard d'étampes Mar 27 Nov - 16:31 | |
| bienvenue à toi au plaisir sur un rallye | |
|
Ninja Modo
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Welcome kiki ! Mar 27 Nov - 16:42 | |
| Bienvenu sur RS | |
|
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: Motard d'étampes Mar 27 Nov - 17:20 | |
| - kiki150 a écrit:
- Salut à tous,
Motard depuis tout jeune, je pratique la moto un peu sur tout les terrains, Enduriste du Dimanche à l'occasion, blouson noir parisien pour aller au boulot, promeneur bucolique (qui a dit alcoolique? ) et arsouilleur fanfaron, il m'arrive aussi de glisser mes chaussettes sur piste depuis cette année (et c'est vraiment super).
A force de matter les recos du dark dog moto tour de Cochet, Nuque, et l'équipe de MJ, l'envie de m'essayer au rallye routier (pas spécialement le dark dog) a germée, je devais m'y mettre l'année dernière mais ma situation ne me l'a pas permise.
J'espère bien pouvoir m'y essayer d'ici la saison 2013! Si c'est le cas, nul doutes que les renseignements contenus sur ce forum m'aideront à mener ce projet à bien.
V à Tous Amis Motards!
Bienvenu à toi !!! j'ai un peut le même "parcourt" que toi et crois moi essaye 1/2 rallye avant le grand bain du DDMT ce n'est que bénéfique @ bientôt........ | |
|
kiki150 Membre Actif
| Sujet: Re: Motard d'étampes Jeu 29 Nov - 14:55 | |
| Merci à tous! désolé de ne répondre que maintenant, mais je n'avais pas reçus de notifications de réponse sur ma boite mail... J'ai hâte de pouvoir tester un rallye! Je croise tout ce que je peu pour en avoir la possibilité l'année qui arrive! Je commencerai par des rallyes pas trop éloignés de ma région, et avec ma moto de tous les jours je pense (pour l'instant j'en ai plus, on me l'a volée). Mais j'ai l'intention d'acheter une moto pour la piste, alors peut être esserrais-je de trouver une machine aux normes et homologuée, pour faire les deux! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Motard d'étampes Jeu 29 Nov - 18:42 | |
| |
|
kiki150 Membre Actif
| Sujet: Re: Motard d'étampes Jeu 29 Nov - 21:07 | |
| Mdr lagaffe sur la sapetocul! Merci Rob | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motard d'étampes | |