WALLIGATOR Membre trés actif
| Sujet: Reglement DDMT Lun 26 Mar - 21:27 | |
| Me revoilà avec une ptite question , j'ai lu et relu le reglement du DDMT, vu que ce sera pour moi une premiere, autant passer les contrôles techniques déjà bref , supports lateraux pour les numeros , pas de sacs à dos etc, tenue correcte exigée etc et apres je regarde les vidéos sur le net , et là , j'ai vu du sac à dos à gogo, des numeros , j'colle là ou j'peux etc , bref je me pose la question à savoir ce qu'il en est vraiment , à savoir ce qui passe ou pas , et notamment , pour ma part le feu arrriere à led clignos integrés, les clignos avant facon repetiteurs sur le carenage , etc Merci de votre aide | |
|
Objectif Lune Membre trés actif
| Sujet: Re: Reglement DDMT Lun 26 Mar - 22:14 | |
| Salut,
Le sac à dos ça dépend des années, avant c'était autorisé, tu as peut être vu une vieille video.
Pour les autocollants de course, théoriquement sur supports plats nickels parfaits, dans les faits grande tolérance tant qu'on voit les sponsors (et le n° bien sûr !).
Pour les feux et clignos, jusque là ça passait mais je crois qu'on va vers un durcissement ...
Moi je suis un grand flippeur du CT : tout d'origine et je serre les dents !!!!
| |
|
nico83 Membre trés actif
Messages : 110 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 50 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Reglement DDMT Lun 26 Mar - 22:25 | |
| a mon avis tu devrais suivre le reglement car moi sur 1 rally du championnat de france sur 1 moto de 30 ans refaite a neuve on ma fait la reflexion que mon bouton coupe circuit sur le commodo étai pas rouge alors c toi qui voie a+ | |
|
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Reglement DDMT Lun 26 Mar - 22:35 | |
| - WALLIGATOR a écrit:
- Me revoilà avec une ptite question , j'ai lu et relu le reglement du DDMT, vu que ce sera pour moi une premiere, autant passer les contrôles techniques déjà
bref , supports lateraux pour les numeros , pas de sacs à dos etc, tenue correcte exigée etc et apres je regarde les vidéos sur le net , et là , j'ai vu du sac à dos à gogo, des numeros , j'colle là ou j'peux etc , bref je me pose la question à savoir ce qu'il en est vraiment , à savoir ce qui passe ou pas , et notamment , pour ma part le feu arrriere à led clignos integrés, les clignos avant facon repetiteurs sur le carenage , etc Merci de votre aide
Salut Tout est histoire de bon sens et de tolérance .. Les sacs à dos de type camel back à trés faible volume pour papiers et eau sont autorisés ....Pas question d'y mettre de l'essence ,ni outils ,c'est pour çà que les sacs à dos sont interdits .... Pour les numéros ,c'est pareil il faut qu'ils soient bien visibles de même que les sponsors sur les adhésifs de course.... Le feu arriére à led et clignos intégrés sont pour certains accessoiristes type ermax homologués route ,muni toi au cas où du certif d'homologation pour prouver ta bonne foi au cas où un commissaire te titille un peu ,en général ils sont tolérants et compréhensifs ...jamais vu un pilote refusé en 9 moto tour pour cette raison ,autant que le clignotement soit bien visible @+ On road | |
|
WALLIGATOR Membre trés actif
| Sujet: Re: Reglement DDMT Lun 26 Mar - 22:37 | |
| eh be , c'est pas la fête ce que vous me dites là | |
|
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| |
walking-boy Membre Actif
| Sujet: Re: Reglement DDMT Lun 26 Mar - 23:00 | |
| et une petite question au passage je suis NCB ca pose pas de soucis ? il ne faut pas etre NCA ou prendre une 1 epreuve | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglement DDMT | |
| |
|