| mon er6 pour la Sarthe et le DDMT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon er6 pour la Sarthe et le DDMT Dim 25 Mar - 14:13 | |
| Salut, et oui j'ai délaissé mon fidèle destrier (350 rd) pour une er6, j’avais besoin du moto facile a conduire fiable, qui ne consomme pas de trop et avec un vrai alternateur !! elle est de 2006 et affiche 45000 km, après une bonne révision elle est comme neuve. la prepa: -vector -xenon dans le plein phare 35 w, 6000k + 2 addtionnels en xennon du meme tonneau -une dent de moins en sortie de boite -pare carter -road book électrique -plaque a numéro -huile en 15w dans la fourche -maitre cylindre radial en 17 mm et durit avia -freinage de toute les vis de frein et d'huile -de l'eau a la place du liquide de refroidissement -un récupérateur de fluide et voila, ça suffira bien pour le pilote qui est dessus !!! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
|
| |
mnm Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 53 Localisation : 83 - La Crau
| Sujet: Re: mon er6 pour la Sarthe et le DDMT Dim 25 Mar - 17:27 | |
| - yolu08 a écrit:
- j'avais besoin d'une moto facile a conduire fiable, qui ne consomme pas de trop et avec un vrai alternateur !!
et le VTR alors ?!? - yolu08 a écrit:
- qui ne consomme pas de trop
j'ai rien dit ... - yolu08 a écrit:
- la prepa:
-un recuperateur de fluide bien vu le bouchon en bas ! (mais tu ne l'as pas freiné lui ?) - yolu08 a écrit:
- et voila, ca suffira bien pour le pilote qui est dessus !!!
bah, c'est pas pour toi, c'est pour le contrôle et l'environnement... | |
|
| |
psyke Membre trés actif
Messages : 233 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 56 Localisation : 13 Marseille
| Sujet: Re: mon er6 pour la Sarthe et le DDMT Dim 25 Mar - 18:52 | |
| ARRRRRRGHHHH ........ T'as pas voulu prendre le Teureu Sniiiiif. +1 bien vu le bouchon en bas | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: mon er6 pour la Sarthe et le DDMT Dim 25 Mar - 19:18 | |
| Jolie moto, mais je vais regretter le RD350 pour les roulages à l'odeur... Tu ne veux pas mettre un peu d'huile dans le réservoir de la Kawette pour qu'on ne soit pas trop perdu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon er6 pour la Sarthe et le DDMT Dim 25 Mar - 20:22 | |
| [quote="vincelp"]Jolie moto, mais je vais regretter le RD350 pour les roulages à l'odeur... Tu ne veux pas mettre un peu d'huile dans le réservoir de la Kawette pour qu'on ne soit pas trop perdu ?[/quote pas de problème, je mettrai un peu de synthèse a la fraise pour les amis !!!
Pour le bouchon en bas, j'ai vécu ça par le passé, quand il est plein pour le vider c'est vraiment la merde, le bouchon est auto verrouillé comme sur les bidons de produit chimique !! |
|
| |
kikwin Membre trés actif
Messages : 119 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 40 Localisation : Herblay (95)
| Sujet: Re: mon er6 pour la Sarthe et le DDMT Lun 26 Mar - 11:38 | |
| Jolie prépa !
Dis moi, est ce que tu as quelques photos détaillant la fixation des phares add, du RB et du vector ?
Pour le branchements des additionnels, tu l'as installé comment ? Relais + fusible + ... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon er6 pour la Sarthe et le DDMT Lun 26 Mar - 13:30 | |
| - kikwin a écrit:
- Jolie prépa !
Dis moi, est ce que tu as quelques photos détaillant la fixation des phares add, du RB et du vector ?
Pour le branchements des additionnels, tu l'as installé comment ? Relais + fusible + ... ? un arceau que j'ai formé puis soudé sur les fixations de la bulle, pour les branchements: relais + fusible + interrupteur pour pouvoir les couper !!! |
|
| |
kikwin Membre trés actif
Messages : 119 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 40 Localisation : Herblay (95)
| Sujet: Re: mon er6 pour la Sarthe et le DDMT Lun 26 Mar - 13:49 | |
| Je viens d'aller voir le détail ! Je pense m'en inspirer Merci pour les infos | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: mon er6 pour la Sarthe et le DDMT Lun 26 Mar - 21:15 | |
| C'est possible d'avoir une photo de l’arrière de tes LP ? Pour voir comment tu as fait pour mettre les ampoules au xenon, car sur mes LP aussi les ampoules des xenon sont trop grandes pour rentrer dans les LP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon er6 pour la Sarthe et le DDMT Lun 26 Mar - 21:36 | |
| - titi-91 a écrit:
- C'est possible d'avoir une photo de l’arrière de tes LP ? Pour voir comment tu as fait pour mettre les ampoules au xenon, car sur mes LP aussi les ampoules des xenon sont trop grandes pour rentrer dans les LP
[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] un trou a la scie cloche a l’arrière des cuves de feu, du diametre du joint et roule ma poule !! |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: mon er6 pour la Sarthe et le DDMT Lun 26 Mar - 21:49 | |
| Merci pour ces photos, c'est nickel. | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Catégorie Sport Mar 27 Mar - 15:59 | |
| Arf, un candidat sérieux sur le Bugatti, le CB 500 rupte à 180 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon er6 pour la Sarthe et le DDMT | |
| |
|
| |
| mon er6 pour la Sarthe et le DDMT | |
|