"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
Sujet: Re: vos motos pour le ddmt Mar 10 Sep - 16:22
Bonjour, Pas mal, la MT 09 est donc déjà disponible chez les concess ? Intéressant de voir cette nouveauté d'entrée sur le DDT. Savez vous si D.Bouan en disposera ?
suzu'kid Membre trés actif
Messages : 108 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - Var
Sujet: Re: vos motos pour le ddmt Mar 10 Sep - 16:50
L'est chaud bouillant le Jean Phi, déjà prête ta mob............ Pis la mienne tu la connais.........
campeur Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
Sujet: Re: vos motos pour le ddmt Mar 10 Sep - 18:07
orga sarthe a écrit:
Bonjour, Pas mal, la MT 09 est donc déjà disponible chez les concess ? Intéressant de voir cette nouveauté d'entrée sur le DDT. Savez vous si D.Bouan en disposera ?
je crois qu'elles seront dispo en concession le 30 septembre;D. Bouan roulera en R6 si je ne me trompe pas
Desmo Membre Actif
Sujet: Re: vos motos pour le ddmt Mar 10 Sep - 20:42
Messages : 48 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 74 Localisation : FIGEAC (46)
Sujet: Re: vos motos pour le ddmt Mer 11 Sep - 9:14
Plus de rouge, plus de 21 ! On se dévergonde ?
Bonne préparation et je serai présent ( spectateur) entre le Massif Central et la Dordogne.
Invité Invité
Sujet: Re: vos motos pour le ddmt Mer 11 Sep - 9:29
Salut.... Bin oui je voulais pas finir idiot et connaître ce que donne un mono des années 2000..... C'est de la balle...Demande à mes potes....! Même si miss XLR roule encore....
Au plaisir de te voir..... Amicalement Rob
FRED GILBERT Membre Actif
Messages : 19 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : New York
Sujet: Re: vos motos pour le ddmt Mer 11 Sep - 19:20