| livraison fromage d'auvergne sur les rallyes | |
|
+16sebandit J.PH.SIDE DUCAT orga sarthe Dom69 jepetto72 regalou NOUNOURS Ninja vincelp CHABOU Elpapat ???? gillooum Hugo zebulon chevelu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NOUNOURS Membre trés actif
Messages : 55 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 48 Localisation : FRONTONAS / ISERE
| Sujet: Re: livraison fromage d'auvergne sur les rallyes Dim 25 Mar - 21:07 | |
| - chevelu a écrit:
je peux amener aussi des fromages plus "frais" : tomme à aligot ou truffade, bleu, fourme, gaperon (voir gaperon de chèvre) mais uniquement pour les gens présent sur le paddock dès le jeudi.
Salut Chevelu, C'est quoi exactement la truffade et le gaperon? A bientôt Nounours | |
|
| |
chevelu Membre trés actif
| Sujet: Re: livraison fromage d'auvergne sur les rallyes Lun 26 Mar - 9:03 | |
| truffade : tartiflette à la tome. La tome étant du cantal ou du st nec très jeune, ça file, c'est gras c'est lourd, un délice. même fromage que pour l'aligot.
gaperon : spécialité de Billom, fromage formant une boule grosse comme un gros poing, avec de l'ail et du poivre (deux spécialités de Billom, ancien carrefour médiéval des épices). on le ficelle parce qu'il s’avachit en s'affinant. c'est un bon remède à l'amour si on le mange seul ou au contraire, après dégustation en couple, un bon déshinibateur pour une soirée sans complexe !!! | |
|
| |
regalou Membre Actif
| Sujet: Re: livraison fromage d'auvergne sur les rallyes Lun 26 Mar - 13:42 | |
| salut à tous ! un petit coucou de VILLECOMTAL ! rectificatif sur la tome: fromage obtenu à partir du caillé de LAGUIOLE ou de certain s cantals. A bientôt pour les réveils matinaux au camping DU VERT DOURDOU !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: livraison fromage d'auvergne sur les rallyes Lun 26 Mar - 14:59 | |
| mouahaha les protectionnistes.... vu de 30 km plus loin c'est la même chose...
Chevelu, originaire de Lassouts | |
|
| |
jepetto72 Membre
| Sujet: Re: livraison fromage d'auvergne sur les rallyes Lun 26 Mar - 23:01 | |
| salut,
pour moi , 1 st nectaire
je serai avec thierry et dany des chuppa vendredi soir .
je fais l'assistance de papy (side) en rallye
merci jp | |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: livraison fromage d'auvergne sur les rallyes Ven 30 Mar - 10:31 | |
| Yo Chevelu,
Je me réveille juste à temps je crois :-) Alors un saint nectaire et 500 g. de cantal entre-deux siouplait.
Echange possible contre bière des faucheurs.
@ la semaine prochaine
Dom | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: livraison fromage d'auvergne sur les rallyes Ven 30 Mar - 10:52 | |
| Idem 1 St Nectaire et 500 gr de Cantal entre 2 à échanger contre des rillettes | |
|
| |
| Sujet: Re: livraison fromage d'auvergne sur les rallyes Ven 30 Mar - 16:09 | |
| fin de la commande ce soir !!! | |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: livraison fromage d'auvergne sur les rallyes Ven 30 Mar - 16:12 | |
| - orga sarthe a écrit:
- Idem 1 St Nectaire et 500 gr de Cantal entre 2
à échanger contre des rillettes C'est possible d'échanger de la bière contre des rilletes ? @+Dom | |
|
| |
| Sujet: Re: livraison fromage d'auvergne sur les rallyes Ven 30 Mar - 21:25 | |
| fin du bal pour la sarthe, je relancerais pour le prochain rallye !! | |
|
| |
J.PH.SIDE DUCAT Membre trés actif
Messages : 98 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 71 Localisation : 14
| Sujet: Re: livraison fromage d'auvergne sur les rallyes Sam 31 Mar - 0:57 | |
| Salut Maxence Si encore possible : 2 st Nectaire Merci si trop tard ,tant pis on verra por la prochaine fois . Amitiés J.PH. | |
|
| |
gillooum Membre Actif
Messages : 20 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : Saumur 49
| Sujet: Re: livraison fromage d'auvergne sur les rallyes Sam 31 Mar - 23:02 | |
| Rien que pour la gourmandise MAX, un deuxième St Nectaire STP | |
|
| |
sebandit Membre trés actif
Messages : 223 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry
| Sujet: Re: livraison fromage d'auvergne sur les rallyes Mer 11 Avr - 19:39 | |
| je raffole du st nectaire et a 15€ la piece de 1.6kilo ca le fait. si tu es au rally d auvergne pas de souci pour moi! tu es d'ou sinon? car je fais un saut de 4jours vers besse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livraison fromage d'auvergne sur les rallyes Jeu 12 Avr - 20:55 | |
| Purééééééééééééééééééé Le St Nectaire est au top.... Le Cantal déchiiiiiiiiiiiiiiire......
200% au top......
Rahhhhhhhhh j'y retourne......
Merci la même chose à l'Ain.....!!!
Rob |
|
| |
NOUNOURS Membre trés actif
Messages : 55 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 48 Localisation : FRONTONAS / ISERE
| Sujet: Re: livraison fromage d'auvergne sur les rallyes Lun 30 Avr - 22:33 | |
| - chevelu a écrit:
- salut,
comme d'hab je me fais dealer pour la saison... sauf la corse.
pour les non habitués : fromage d'auvergne en direct d'un producteur affineur, sans marge. Saint Nectaire fermier à 9-10 euros le kilo, le fromage fait 1,6 kg Cantal entre deux, vieux, salers de 10 à 15 euros le kg
Bonjour Chevelu, Si tu viens dans l'Ain je veux bien 1 Saint Naictaire et du Cantal entre deux (un bon morceau). A très bientôt Nounours | |
|
| |
| Sujet: Re: livraison fromage d'auvergne sur les rallyes Mer 9 Mai - 18:00 | |
| ouaip commande en express, avec le pont c'est chaud !!
donc toujours mêmes conditions qu'en page 1, commande avant vendredi 11 au soir, je chope le fromage lundi matin. je serais à cerdon à compter de mercredi fin d'AM, si vous n'arrivez pas avant jeudi soir merci de ne pas commander de bleu ou de tomme, ça vit assez mal l'attente dans le camion s'il fait un bô soleil !!! | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: livraison fromage d'auvergne sur les rallyes Mer 9 Mai - 18:25 | |
| Idem 1 St Nectaire et 500 gr de Cantal entre 2 pour les sarthois (c'est bon pour la calcification, hum ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livraison fromage d'auvergne sur les rallyes Mer 9 Mai - 19:15 | |
| pour moi 2 st nectaire merci |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: livraison fromage d'auvergne sur les rallyes Mer 9 Mai - 19:48 | |
| 2x1 kg St Nectaire 500 gr de Cantal entre 2 2x500 gr de Tome STP, merci | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: livraison fromage d'auvergne sur les rallyes Mer 9 Mai - 20:05 | |
| Bonsoir, Maxence Là, je commençais à m'inquiéter...........merci d'avoir mis un rappel dans le post sur le rallye de l'AIN..............bon, j'ai maintenant compris que c'est ici que l'on passe commande. Alors, 2 St Nectaire pour moi, stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livraison fromage d'auvergne sur les rallyes Mer 9 Mai - 20:55 | |
| Rob comme d'hab.... 1 St Nec 500 Cantal entre deux...
A++ |
|
| |
| Sujet: Re: livraison fromage d'auvergne sur les rallyes Jeu 10 Mai - 9:48 | |
| - Ninja a écrit:
- 2x1 kg St Nectaire
500 gr de Cantal entre 2 2x500 gr de Tome STP, merci le st nec fait 1,6 kg donc c'est soit 1 st nec, donc 2*800gr soit 2 st nec !! tu arrives quand par ce que la tome ça survit mal à la chaleur !! | |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: livraison fromage d'auvergne sur les rallyes Jeu 10 Mai - 10:27 | |
| Hello Maxence,
1 St Nectaire et 500 gr de Cantal entre 2
Merci bien.
@+ | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: livraison fromage d'auvergne sur les rallyes Jeu 10 Mai - 22:07 | |
| - chevelu a écrit:
- Ninja a écrit:
- 2x1 kg St Nectaire
500 gr de Cantal entre 2 2x500 gr de Tome STP, merci le st nec fait 1,6 kg donc c'est soit 1 st nec, donc 2*800gr soit 2 st nec !! tu arrives quand par ce que la tome ça survit mal à la chaleur !!
ok, alors : 3 x 1 kg de St-Nectaire 500 g de tome 500 g de cantal entre-deux J'arrive Jeudi avant midi je pense, ensuite on mettra les fromages dans un frigo | |
|
| |
37 Membre trés actif
| Sujet: Re: livraison fromage d'auvergne sur les rallyes Jeu 10 Mai - 23:44 | |
| Bonsoir max,
Pour moi deux saint nectaire.
Merci.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livraison fromage d'auvergne sur les rallyes | |
| |
|
| |
| livraison fromage d'auvergne sur les rallyes | |