| RB TOURATECH vente au enchéres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: RB TOURATECH vente au enchéres Sam 18 Fév - 13:37 | |
| VOILA si quelqu'un est à la recherche d'un RB !!! EBAY recherche touratech (j'arrive pas à mettre le lien sorry) J'ai commandé le mien il y a deux jours (trop préssé) | |
|
| |
sebandit Membre trés actif
Messages : 223 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry
| Sujet: Re: RB TOURATECH vente au enchéres Sam 10 Mar - 12:24 | |
| je viens de voir ton post, je pense que j'arrive trop tard...merci quand même pour l'info | |
|
| |
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: RB TOURATECH vente au enchéres Sam 10 Mar - 13:31 | |
| Salut tu m'étonne, il est sur ma bréle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allé le prochain coup tu seras plus rapide @+ | |
|
| |
Sylv'1 Membre trés actif
Messages : 134 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 52 Localisation : 13- Près d'Aix en Provence
| Sujet: Re: RB TOURATECH vente au enchéres Sam 10 Mar - 22:56 | |
| Tu pourrais me dire comment il est fixé, vu que ton guidon n'a pas de barre de renfort ? Je commence à étudier le montage pour mon Speed... Merci | |
|
| |
jules Membre trés actif
| Sujet: Re: RB TOURATECH vente au enchéres Sam 10 Mar - 23:23 | |
| une possibilté via boule ram, facile et démontable en 5 secondes chrono!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: RB TOURATECH vente au enchéres Dim 11 Mar - 6:00 | |
| Salut je suis en train de fabriquer un support alu visé sur le pontet supérieur ou sera fixé le RB ( démontable rapidement pour pouvoir mettre les papiers RB au campement lors du DDMT ) et sur ce même support il y aura aussi mes additionnels le tout connecté par des fiches aviation qui sont plus résistantes et fiables que des plastiques et pas trop chères. Je ferais passé des photos une fois terminée ou tu le verrat au stage le 19. @+ | |
|
| |
psyke Membre trés actif
Messages : 233 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 56 Localisation : 13 Marseille
| Sujet: Re: RB TOURATECH vente au enchéres Dim 11 Mar - 10:33 | |
| Je suis preneur d'info pour la mémé aussi Comme je vais mettre une mini sacoche aimantée de 6L, je ne sais pas si le support en U en prise sur le bouchon de réservoir sera assez long pour passer ???! Pour l'heure, je suis dans le flou total. | |
|
| |
mnm Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 53 Localisation : 83 - La Crau
| Sujet: Re: RB TOURATECH vente au enchéres Dim 11 Mar - 11:39 | |
| ksss... ton support en U, tu le fixes avec les deux fixations avant du réservoir. sur tes deux petis malheureux jours, tu n'auras pas besoin de changer les bougies ou le filtre à air, toi... | |
|
| |
psyke Membre trés actif
Messages : 233 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 56 Localisation : 13 Marseille
| Sujet: Re: RB TOURATECH vente au enchéres Dim 11 Mar - 12:04 | |
| Oki. J'avais vu ça comme ça comme montage .... T'inkiet ! L'an prochain, la Grouiick elle va faire la totale. En revanche, même sur la mini boucle, je vais prévoir levierS enboutS pedaleS etc hahahaha. | |
|
| |
Sylv'1 Membre trés actif
Messages : 134 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 52 Localisation : 13- Près d'Aix en Provence
| Sujet: Re: RB TOURATECH vente au enchéres Dim 11 Mar - 22:14 | |
| Merci à vous pour les précisions Je verrai ton montage à Alès le 19/4, et sinon effectivement je me tournerai vers le Ram Mount qui semble faire l'unanimité. | |
|
| |
Sylv'1 Membre trés actif
| Sujet: Re: RB TOURATECH vente au enchéres Mar 27 Mar - 16:24 | |
| Finalement j'ai acheté une fixation Ram Mount, reçu aujourd'hui. Ça semble vraiment costaud et super rigide ! Du beau matos. Y'a plus qu'à trouver un lecteur de RB à fixer dessus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RB TOURATECH vente au enchéres | |
| |
|
| |
| RB TOURATECH vente au enchéres | |
|