zebulon Membre trés actif
| Sujet: Vente de ma 125 RS Lun 13 Jan - 12:13 | |
| Bonjour à toutes et tous, Pour faire de la place dans mon garage, et surtout parce que je ne m'en sers plus, je me sépare de ma 125 DAELIM Roadsport avec un lot de pièces. Cette machine est un 4 temps mono-cylindre, éligible en RALLYE 3, mais également pour le trophée 125. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Année 2011, moins de 8600 kms. Vendue avec lot de pièces neuves : - jeu de plaquettes avant, jeu de plaquettes arrière, levier d'embrayage, levier de frein, filtre à huile moteur, té inférieur. Disponible dans la vente lot de pièces d'occasion: - bras oscillant, amortisseur, béquille latérale avec son ressort, béquille centrale avec ses deux ressorts, 2 tés supérieurs, té inférieur, câble de compteur, fourreaux de fourche droit et gauche, mécanisme de fermeture de selle pilote, selle passager avec skaï craquelé, araignée de TdF, berceau support moteur amovible, un flanc gauche de carénage réparé et à la couleur, et un vé de carénage à réparer.réparé Prix demandé : 1450 1400 euros Edité le 22/02/2020 pour mise à jour des pièces disponibles et du prix
Dernière édition par zebulon le Sam 22 Fév - 9:43, édité 1 fois (Raison : Mise à jour) | |
|