| longues portées xénon | |
|
+18Bill83fr Crazyy corsica stunt Ponpon Ninja jules pierrodelalune LeSaga titi-91 vincelp Papy toum usimax superman DDinit...!!! Wildbut42 yseb Yato gerard 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crazyy Membre trés actif
Messages : 123 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: longues portées xénon Ven 28 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: longues portées xénon Dim 13 Fév - 13:58 | |
| en résumé :microline avec xenons ou lenticulaire 2@4 ???????????? | |
|
| |
Bill83fr Membre trés actif
Messages : 78 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 58 Localisation : sanary (VAR)
| Sujet: Re: longues portées xénon Lun 14 Fév - 22:20 | |
| peu pas croiser les feux du gex , domage , va falloir des lp | |
|
| |
ugoone Membre trés actif
| Sujet: Re: longues portées xénon Lun 14 Fév - 23:06 | |
| Perso je compte pas mettre deux phares additionnel !!
Faut dire que la GS est deja bien pourvue niveau lumière avec un bon phare et j'ai aussi des anti brouillard d'origine en les reglent un peu haut j'ai un faisceau tres large !!!
par contre niveau règlement comment cela se passe pour les antibrouillards ..
Car biensur les antibrouillards ne sont pas couplé avec le phare, quand je passe de phare en code il reste allumé. les antibrouillards sont fait pour cela rester tout le temps allumé en feu de croisement !!!
Mais du coup comment cela se passe niveau règlementation pour le rally ???
grand VV Ugoone | |
|
| |
BMRT Membre trés actif
Messages : 121 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 38 Localisation : Chatillon d'Azergues, Beaujolais !
| Sujet: Re: longues portées xénon Mar 15 Fév - 8:12 | |
| Si ta meule est homologué comme ça je pense pas qu'il y ai se soucis. De toutes façons t'as un bouton pour les allumer ou les éteindre ces antibrouillard nan ? | |
|
| |
jeyjey Membre Actif
| Sujet: Re: longues portées xénon Mar 15 Fév - 21:50 | |
| par contre un truc que j'ai remarqué, c'est que les LP alourdissent vachement l'avant de la moto, et surtout la direction ! mon gex est un putain de camion avec ça...
peut-etre psk je les ai fixé sur les retros, qui sont fixés eux sur l'araignée ? | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: longues portées xénon Jeu 17 Fév - 22:42 | |
| Ha tu crois ? Si ça te rajoute 1kg c'est bien le maxi. | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: longues portées xénon Ven 18 Fév - 12:57 | |
| perso j'ai finit de tout installé sur le cb , LP microline , xenons + ballast , support des LP , protege main , bulle maison et son support , lecteur de raod book , les interupteurs , j'ai pris un sacré coup niveau poids quand je suis remonter dessus | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: longues portées xénon Ven 18 Fév - 13:07 | |
| Voilà les miens une fois intégrés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce sont des SCMR16 de chez Sysline (Trailtech). Ils ont l'air de bien éclairer par contre il mettent du temps à s'allumer et des fois celui de droite capitule. Je ne sais pas si c'est parce que ma batterie est faiblarde ou si c'est un défaut, quand je les interverti le problème suit le projo. Est-ce que certains utilisent ces xénons et peuvent me renseigner ? | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: longues portées xénon Ven 18 Fév - 13:59 | |
| 'jour
Vu que le problème suit le projo et que le ballast est intégré, je te dirais bien que le problème vient du projo. Est-ce qu'il capitule aussi si tu le mets en service tout seul ?
Si oui, c'est lui le fautif. S'il marche quand il est tout seul, c'est ta batterie qui est limite. | |
|
| |
Ponpon Experimenté
| Sujet: Re: longues portées xénon Ven 18 Fév - 14:33 | |
| Ha oui j'ai pas testé ça. Je vais déjà bien rouler demain pour recharger la batterie, je les ai allumé au moins 10 fois moteur coupé quand je les testais, du coup elle a dû en prendre un coup. Une fois chaud il s'allume bien. | |
|
| |
Ponpon Experimenté
| Sujet: Re: longues portées xénon Ven 18 Fév - 14:34 | |
| En tout cas ils ont l'air efficaces, pas besoin de les régler pile poil tellement le champs est large. | |
|
| |
superman Membre trés actif
Messages : 265 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 50 Localisation : Valence
| Sujet: Re: longues portées xénon Ven 18 Fév - 20:21 | |
| - Ponpon a écrit:
- En tout cas ils ont l'air efficaces, pas besoin de les régler pile poil tellement le champs est large.
fais marcher la garantie si t'as un doute moi aussi j'ai fini et ça rend pas mal pour l'instant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ponpon Experimenté
| Sujet: Re: longues portées xénon Ven 18 Fév - 22:05 | |
| C'est rencontre du 3ème type | |
|
| |
nico83 Membre trés actif
Messages : 110 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 50 Localisation : toulon
| Sujet: Re: longues portées xénon Ven 18 Fév - 22:16 | |
| salut ponpon a tu brancher tes lp avec +et- de la batterie avec 1 relais car si tu les mes sur branchement origine sa clignote ou tu en a 1 qui marche plus | |
|
| |
Ponpon Experimenté
| Sujet: Re: longues portées xénon Ven 18 Fév - 22:25 | |
| Oui ils sont branchés sur un sortie 12V avant contact et pilotés via un relais. | |
|
| |
nico83 Membre trés actif
| Sujet: Re: longues portées xénon Ven 18 Fév - 22:37 | |
| ok mes il faut que tu parte directe de la batterie + et - si tu as fais sa je c pas | |
|
| |
Ponpon Experimenté
| Sujet: Re: longues portées xénon Ven 18 Fév - 22:47 | |
| La sortie 12v avant contact vient déjà directement de la batterie, via un fusible | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: longues portées xénon Ven 18 Fév - 22:54 | |
| - Ponpon a écrit:
- .....
Je ne sais pas si c'est parce que ma batterie est faiblarde ou si c'est un défaut, quand je les interverti le problème suit le projo.
Est-ce que certains utilisent ces xénons et peuvent me renseigner ? Regarde si tu n'as pas un le faux contact au niveau du porte fusible... Problème rencontré sur ma config, l'un de mes fusibles c'est débranché à cause des vibrations!!! | |
|
| |
nico83 Membre trés actif
| Sujet: Re: longues portées xénon Ven 18 Fév - 23:03 | |
| c sur mes tu n'as pas toutes la puissance de la batterie car sa part dans ton faisceau pour tous alimentés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: longues portées xénon | |
| |
|
| |
| longues portées xénon | |
|