| Dérouleur de roadbook électrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Dérouleur de roadbook électrique Sam 28 Jan - 10:32 | |
| Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un connait ce produit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il m'intéresse car beaucoup moins cher que les Touratec et autres KTM. | |
|
| |
gwen81 Membre trés actif
Messages : 110 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 43 Localisation : Fayence/ Valloire
| Sujet: Re: Dérouleur de roadbook électrique Sam 28 Jan - 11:49 | |
|
Salut,
Je viens de commander ce dérouleur pour l'installer sur ma Superduke, je l'ai acheter après avoir suivi une discussion sur un forum de rallye-raid. 98% des personnes possédant ce dérouleur en était très content. C'est sur que le tarif est plus sympa que autres MD ou Touratech !
Dés que je l'ai je fais des photos !
| |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Dérouleur de roadbook électrique Sam 28 Jan - 12:00 | |
| Super merci | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Dérouleur de roadbook électrique Sam 28 Jan - 13:57 | |
| Super Matos, tu le montes avec un support RamMount... et puis le tour est joué!!! | |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: Dérouleur de roadbook électrique Sam 28 Jan - 14:59 | |
| Hello,
Je roule aussi avec ça depuis un an et j'en suis satisfait. Comme toi je l'ai pris car il était moins cher que le Touratech (1/3 bras :-) ).
De plus, on peut commander pas mal de pièces au détail en cas de casse ou de panne.
@+Dom | |
|
| |
arno83 Membre Actif
Messages : 39 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 48 Localisation : SIx-Fours 83
| Sujet: Re: Dérouleur de roadbook électrique Sam 28 Jan - 15:01 | |
| super produit, boule RAM pour la pose, et c'est top !! | |
|
| |
Ponpon Experimenté
| Sujet: Re: Dérouleur de roadbook électrique Sam 28 Jan - 17:05 | |
| Super, merci pour vos avis | |
|
| |
sebandit Membre trés actif
Messages : 223 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry
| Sujet: Re: Dérouleur de roadbook électrique Ven 1 Juin - 16:45 | |
| ce road book ne prend que des feuilles en A5 non? lors des rallyes c est pas du A4 qu on nous donne? | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Dérouleur de roadbook électrique Ven 1 Juin - 18:50 | |
| - sebandit a écrit:
- ce road book ne prend que des feuilles en A5 non? lors des rallyes c est pas du A4 qu on nous donne?
Du A4, mais à recouper en 2 voire 3 colonnes, donc un lecteur pour feuilles A5 fait largement l'affaire. Et j'ajoute qu'en fait, la première ruse pour agrandir un roadbook, avant de passer des heures à faire du copier/coller, ça consiste à l'imprimer sur du A3, soit 166% plus grand et à le découper ainsi. | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: A3 Ven 1 Juin - 20:20 | |
| [quote="vincelp"] - sebandit a écrit:
- Et j'ajoute qu'en fait, la première ruse pour agrandir un roadbook, avant de passer des heures à faire du copier/coller, ça consiste à l'imprimer sur du A3, soit 166% plus grand et à le découper ainsi.
Tout à fait Vincent J'ai fait comme ça pour mon Vieux (52 ans today) co-équipier pierrodelalune avec le RB de l'Ain, il était ravi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dérouleur de roadbook électrique | |
| |
|
| |
| Dérouleur de roadbook électrique | |
|