vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Dimensions de votre dérouleur de roadbook Ven 31 Déc - 14:44 | |
| Bonjour, L'hiver aidant, c'est la période de préparation. Pour la Sarthe 2010, je me suis fabriqué un dérouleur de roadbook, dont les dimensions sont les suivantes : longueur - 160 mm, largeur = 100 mm et profondeur = 50 mm. Le roadbook de la Sarthe, que qqu'un m'avait reformatté en 3 cases par ligne, y tenait aisément, mais j'ai peur que celui de l'Ultimate qui a l'air d'être en A5 à une case par ligne n'y loge pas, vu comment il est long. Pouvez-vous me dire, Mr Les Ultimate Finishers, quelles sont les dimensions de vos dérouleurs et si le roadbook du parcours de concentration y logeait à l'aise ? Mon dérouleur en tofs ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Dimensions de votre dérouleur de roadbook Ven 31 Déc - 17:30 | |
| Le Team MG a utilisé des lecteurs de road d'enduro en plastique 200 X 110 X 50
le road de l'ultimate 2011 était en 1/2 format A4 (coupé dans le sens de la longueur pas un A5) . Toute la liaison de nuit logeait mais tout juste (18 pages x 2 X 29,7 cela fait une sacrée longueur!) et comme nos lecteurs étaient manuels nous avons eu quelques soucis de déroulage mais rien de bien gênant . | |
|