Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RALLYE DU DOURDOU 2012

Aller en bas 
+53
Thierry Ze MIB
J.PH.SIDE DUCAT
gillooum
mgnt59
green
pyasherco
56crazy90
chevelu
jarg2.12
sml
chris63
RICOU
37
blot01
RICHY42600
MOTOR SPIRIT-Stéphane
Gérard Rolland
marmo
skylab
Reno34
ycilfy lmvyùb junior
lapin fou
olivierfromlendas
yseb
lovekawa
LPRR
Dimitri07
roland 44
Yato
syllou
????
Tib#9
sidecar
GIL PLANCHON
Papygaz
FOLTZER
Gilles
regalou
mipa
LpS
urabus
rueda
remi69
Andreotti
les marluches
pierrodelalune
scorp24
Ninja
CHABOU
vincelp
fassou v4
Nalle
Ponpon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Holidays   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:48

C'est une semaine de vacances pour beaucoup. L'an dernier, en arrivant le mercredi soir, nous étions dans les derniers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:16

Attention la 400 exc c'est pas la dernière fussé pour aller sur la lune 43ch on est loin des ER6 ou autres suzuki gladius qui font 70ch... alors c'est vrais que la machine est légeres et très maniable et beneficie d'un très bon freinage (beringer) mais bon ca fait pas tout...

Le gros avantage de cette moto c'est qu'elle est très facile à conduire et qu'il est facile de d'ouvrir les gaz en grand en sortie de virage.

Pour l'avoir essayer en Corse Julien Tuniutti pourra vous confirmer que ma moto est loin d'etre un avion... pour preuve mes chonos au Morvan 2012.

Pour répondre à certains... la catégorie mono ne me fais pas peur du tout... j'ai du gagner une dizaine de rallye en mono... c'est juste qu 'en debut de saison il etait question de faire un team rally spirit avec : 1 pilote mono : paul pizza, 1 pilote top sport : michel bonneau, et 1 pilote sport thierry canazzi au final ca c'est pas fait voila...

Mais rien ne dit qu'en 2013 je ne roulais pas en MONO...
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:21

Pour info je ne pense pas que ma moto soit la moto la plus chère du championnat... calcule un peut le prix de la BMW romano ou de la 990 julien ou meme d'un side ??? ou la ducati de bruno (juste le double de la mienne)...
En faite c'est juste pour me critiquer un peut rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:28

l'esprit de la catégorie sport , c'était de faire une catégorie trés abordable pour les jeunes et les débutants
maintenant je n'ai rien contre TC , à chacun ses ambitions .


non tu te trompes ça c'est la categorie 125cc...

pas chère c'est 125cc...

Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:37

Avec un tel matériel TC aurait plus sa place en mono , mais là c'est une autre " limonade " le niveau
n'est pas le même ( 5 monos dans les 10 élites ) et ceci explique cela...


Tu est qui toi pour tenir de tels propos ??? et dénigrer mes prestation sportive ???


Dernière édition par TC01 le Lun 25 Juin - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:54

De toute façon vu nos résultats...

Classement provisoires du championnat de France 2012 :

Sport : 1er CANAZZI Thierry

Mono : 1er PIAZZA Paul

Top Sport : 1er Langlois Bruno

On s'attend a une belle campagne ANTI-CORSE pour les deux prochains rallye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:59

43ch...? 1ch de moins qu'un XLR.....?

Étonnant....Mais c'est un 400..
Revenir en haut Aller en bas
sidecar
Membre Actif
Membre Actif
sidecar


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2012

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:01

Rob Ducati a écrit:
43ch...? 1ch de moins qu'un XLR.....?

Étonnant....Mais c'est un 400..

c'est 43 ch à la roue , soit environ 50 au vilo...
Revenir en haut Aller en bas
sidecar
Membre Actif
Membre Actif
sidecar


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2012

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:09

TC01 a écrit:
De toute façon vu nos résultats...

Classement provisoires du championnat de France 2012 :

Sport : 1er CANAZZI Thierry

Mono : 1er PIAZZA Paul

Top Sport : 1er Langlois Bruno

On s'attend a une belle campagne ANTI-CORSE pour les deux prochains rallye.

Comme la modestie ne semble pas ta qualité premiére , j'ai juste reprécisé les choses pour apprécier tes performances à leur juste valeur.
Pour moi seul le classement et le titre scrath ( élite ) retiennent mon attention , le reste c'est juste pour faire plaisir...
donc il n'y aura pas de campagne anti corse , mais plutôt du respect pour le talent des pilotes :
Langlois 2 ( mon favori ) et Piazza 3 au provisoire.
Bon 18 éme scrath , c'est bien aussi mais bon... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:21

OUI Rob une quarantaine d'origine + akra peut-etre 45 maxi mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:24

SIDECAR, avec Michel BONNEAU administrateur et fondateur tu site Rally Spirit on a choper tes adresses IP donc, on se verra en temps et en heure ne t'inquiète pas.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:49

Bon, par contre une bielle sur ta 350 bizzard en enduro elles ont l'air fiables les 350, par contre les KTM ça consomme pas mal d'huile moteur... et sur les 2012 ils on rajouter un filtre à essence et modifier l'injection.
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:52

J'ai jamais essayer la 350 mais il se dit qu'elle marche plus fort que la 400.
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:57

L'idéal aurait été une présentation sommaire afin de respecter d'une part la bonne ambiance qui régne sur ce forum et d'autre part la charte de celui-ci afin de mieux appréçier et surtout de mieux comprendre les commentaires sur les prestations sportives de tels ou tels pilotes ....Mais bon peu importe ....à chacun sa conscience ,son courage et sa bonne foi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
sidecar
Membre Actif
Membre Actif
sidecar


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2012

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:26

Yato a écrit:
L'idéal aurait été une présentation sommaire afin de respecter d'une part la bonne ambiance qui régne sur ce forum et d'autre part la charte de celui-ci afin de mieux appréçier et surtout de mieux comprendre les commentaires sur les prestations sportives de tels ou tels pilotes ....Mais bon peu importe ....à chacun sa conscience ,son courage et sa bonne foi Very Happy

Effectivement , je ne suis pas passé par la case présentation...par respect pour le réglement de ce forum , je vais le faire
si cela suffit pour les valeurs de conscience , courage et bonne foi...
toutefois si ma présence ou mes propos te semble déplacés , téléphone moi car je ne suis pas anonyme grace à mes adresses IP...

du coup on est hors sujet là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:54

sidecar a écrit:
Yato a écrit:
L'idéal aurait été une présentation sommaire afin de respecter d'une part la bonne ambiance qui régne sur ce forum et d'autre part la charte de celui-ci afin de mieux appréçier et surtout de mieux comprendre les commentaires sur les prestations sportives de tels ou tels pilotes ....Mais bon peu importe ....à chacun sa conscience ,son courage et sa bonne foi Very Happy

Effectivement , je ne suis pas passé par la case présentation...par respect pour le réglement de ce forum , je vais le faire
si cela suffit pour les valeurs de conscience , courage et bonne foi...
toutefois si ma présence ou mes propos te semble déplacés , téléphone moi car je ne suis pas anonyme grace à mes adresses IP...

du coup on est hors sujet là ?

Effectivement depuis votre intervention sur les prestations sportives de Tc 01 et des performançes de sa moto en terme de poids ,de puissance .... et de tarifs rien à voir avec le dourdou ...
Maintenant si vous le voulez bien ,comme vous l'avez annonçé ,une petite présentation rapide sera la bienvenue dans l'intérêt de la communauté de ce forum ....au plaisir on road Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:34

Confirmation d'engagement reçu cheers
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:31

juste une question au " ancien " Laughing

au camping , je compte arriver soit mardi . reste t il en général de la place au camping le vendredi soir ? j ai des amis qui compte venir et il mon demander si il resterais de la place .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:34

Pas au camping "officiel" mais au stade à côté oui....
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:36

Rob Ducati a écrit:
Pas au camping "officiel" mais au stade à côté oui....
Sauf quand on a des potes qui sont déjà en place, hein ?
Comme d'hab, un ch'tite place pour une Kangoo et une remorque, pas trop loin du tonneau de 44, ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:38

merci les gars ! je pensais pas que les anciens était aussi rapide lol! pour répondre .

donc sa sera camping " sauvage "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:07

Connait tu le proverbe "faut se méfier de l'eau qui dort"...
Justement sieste finie je m'y remets... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalle
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Puylaurens

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:49

Et y'a pas d'ombre au stade non ? :-/
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:02

Chez Picou y a de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:05

TC01 a écrit:
Chez Picou y a de l'ombre...

oui mais y pas de place y a déja la FFM
reste chez Ginette lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Contenu sponsorisé





RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RALLYE DU DOURDOU 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye du Dourdou 2019
» Rallye du Dourdou.
» Le Rallye du Dourdou 2011
» Rallye du Dourdou 2014 .
» Rallye du DOURDOU 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: