Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rallye de l'Ain 2012

Aller en bas 
+57
nico83
GIL PLANCHON
zebulon
????
sacha2a
Nalle
La fille Marluche
56ka
niklefox
Yato
Gotcha
vibram
patzaza
didge
JAPPY51
FOLTZER
remi69
MOTOR SPIRIT-Stéphane
hva01
thierysp
J.PH.SIDE DUCAT
Tib#9
roland 44
Pierro
chevelu
LpS
val
team manager du H.R.T 93
perenoel
lovekawa
les marluches
Dimitri07
TRF 72
Andreotti
Guillaume
yseb
kiki01
gillooum
prince_eristoff
RICHY42600
pierrodelalune
skylab
37
usimax
blot01
LoRZo
NOUNOURS
orga sarthe
fassou v4
Ponpon
vincelp
pierrot46
Yan & So
Ninja
titi-91
marmo
jjg01000
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Perso   Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:38

Dimitri07 a écrit:
Ponpon a écrit:
LpS a écrit:
Dimitri07 a écrit:
après quelques copier coller...une liste des engagés dans l'ordre...j'espère que ça vous fait plaisir !!!

Pas grand intérêt, je pense. L'ordre proposé par Jacky par catégorie doit se rapprocher des ordres de départ (hors plaques jaunes), c'est bien mieux, ça permet de voir le nombre d'engagés par catégorie Cool

Ce n'est pas dans l'ordre des numéros le départs ? D'abord tous les NCA puis les autres en commençant par les sides ?
On va dire que je l'ai fais pour moi...je croyais être utile...la prochaine fois je me le garde...excusez moi encore pour le dérangement (pour les photos je ferais pareil je me les garde, desfois qu'elles soient pas assez bien au gout de certains...on vit vraiment une époque formidable...)

J'ai bien indiqué "je pense", cela n'engageait donc que moi.

Si l'ordre est comme à la Sarthe, tous les sports sont partis ensemble (bugatti oblige)
Si l'ordre est comme en Corse, 20 plaques jaunes puis 5 notoriétés puis Sports NCA, Mono NCA, Side, ...

Bref, merci pour ton tri et on verra les ordres affichés vendredi après les vérifs techniques Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:16

Ponpon a écrit:
yolu08 a écrit:
Ponpon a écrit:
vincelp a écrit:
Ponpon a écrit:
Ha bon c'est plus 60km/h de moyenne ??? Shocked
Ponpon - qui débarque...
Ben vi, maintenant, c'est + politiquement correct

Et c'est combien la moyenne maintenant , 55km/h ?
il n'y a plus de moyenne a respecter, c'est en fonction des routes empruntées et donc des limitations de vitesse !!!!


Il y a quand même un temps imparti pour aller d'un CH à un autre ???

oui y a un temps imparti mais cela dépend du tracé, et du code de la route et des limitations de vitesse. s'exagère mais si le tracé se fait qu'en ville tu ne pourra pas réaliser 60 de moyenne en toute l'égalité.
toute façon le temps sera indiqué sur le carton de pointage.
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:00

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
prince_eristoff
Membre trés actif
Membre trés actif
prince_eristoff


Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : La Marne.... c'est mOOOOOrine !

Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:16

note aussi que parfois pour faire un tronçon à 90 entre les troupeaux de gravillons farceur il faut etre sévèrement burn... pardon ...parfaitement maitriser son véhicule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawette.net
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : BZHie, près de Rennes

Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:37

Bonsoir,

Grâce à Romano et Rob, voici une version du roadbook avec les totaux grossis spéciale myopes et pilotes d'Anciennes ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur ce coup-là, je ne suis que l'hébergeur, remerciez Romano et Rob !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:09

Pour info un passage du courrier de notré délégué
Hervé.

9 MAI 2012

Bonjour à tous,

ci-dessous la copie du mail que j’ai envoyé à la commission des rallyes concernant l’interdiction de faire des reconnaissances au rallye de l’Ain.

« Vous n'êtes pas sans savoir qu'au rallye de l'Ain les reconnaissances sont interdites avec les motos et les sides.
Je reçois beaucoup d'appels et de courriers à ce sujet car les pilotes s'interrogent sur cette interdiction Mon rôle est de vous le signaler.
Une communication doit être faite pour en expliquer les raisons.
Selon nous un défilé de fourgons et de voitures dans les spéciales n'est pas la solution et pourrait même s'avérer dangereux.
A notre avis il est très difficile voir impossible pour l'organisateur de contrôler que les spéciales ne soient pas reconnues en moto ou en side surtout que le road-book a déjà été diffusé.
Nous ne voulons pas que cela fasse un précédent et qu'ainsi les reconnaissances soient à l'avenir interdites.

Hervé LAUR
Délégué des pilotes »

Puis la réponse de la commission par l’intermédiaire de G. Planchon-Tourly.

« Hervé,




L'autorisation administrative n'a été délivrée cette année à l'UM AIN qu'à la condition qu'il n'y ait AUCUNE RECONNAISSANCE DES SPECIALES en 2 et 3 roues motorisés ainsi qu'en quad, car l'année dernière, l'autorisation administrative a bien failli être annulée quelques heures avant le départ de la course, et ce à cause de quelques concurrents qui ont confondu, dans la semaine précédent le rallye, reconnaissances des spéciales et essais sur routes.... ouvertes... comme c'est malheureusement le cas sur la plus part des épreuves...

Certains pilotes ont prévu un vélo pour reconnaître les spéciales... et c'est peut-être une solution à retenir...

Il est évident que certains concurrents vont braver cette interdiction de reconnaissance...

Si pas vu >>> pas pris... tout va bien... mais si constat par un juge de fait, la sanction prévue au règlement du CFRR sera appliquée (quel que soit le concurrent, champion ou "poireau"): exclusion de l'épreuve...

Gilles PLANCHON-TOURLY (délégué FFM au rallye de l'Ain 2012) »



Il faut remettre les faits dans leur contexte, l’année dernière une des spéciales a servi de déviation à cause de travaux routiers et nous nous sommes retrouvés face un flot de circulation très important de voitures et de poids lourds. Donc quelques personnes déjà énervées de cette déviation sur une route qu’ils ne connaissaient pas se sont trouvés en face des pilotes qui faisaient les reconnaissances. Il y a eu des plaintes. D’ailleurs les pilotes eux-mêmes se sont inquiétés de leur sécurité et ils ont quittés la spéciale.

Quant aux reconnaissances en vélo je vous laisse seul juge…….Je rappelle que parmi les pilotes il y en a qui ont un handicap. Merci pour eux.

Le problème n’est pas aussi simple que cela, Jacky Guillemoz est confronté cette année à des refus de quelques communes et à des autorités qui font le maximum pour lui compliquer la tâche. C’est la première fois, il n’a pas d’explication.

Par solidarité pour l’UMAIN faisons en sorte de respecter cette interdiction et ainsi permettre à ce club de pouvoir organiser à nouveau des rallyes avec des reconnaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:55

Merci Rob Wink
On va prendre les vélos, ça nous fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: OK pour moi   Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:56

Rob Ducati a écrit:
Par solidarité pour l’UMAIN faisons en sorte de respecter cette interdiction et ainsi permettre à ce club de pouvoir organiser à nouveau des rallyes avec des reconnaissances.

Tout d'abord, merci à Hervé pour son message et ensuite à Gilles pour sa réponse.

Perso Rob, je me plierai à cette directive et mes reconnaissances se feront à pieds le jeudi après-midi.

Des amateurs de marche Question
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:42

après ce que nous avons vécu l'an dernier, obliger de quitter la recco car trop risqué je ne peux que plussoyer (comme aurait dit un ami hélas disparu)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:57

Merci à Hervé et Mr Planchon .

En ce qui me concerne ainsi que 3 autres pilotes handicapés, je sais pas comment aller reconnaître les spéciales autrement qu'en voiture Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Solidarité   Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:13

Ninja a écrit:
Merci à Hervé et Mr Planchon .

En ce qui me concerne ainsi que 3 autres pilotes handicapés, je sais pas comment aller reconnaître les spéciales autrement qu'en voiture Suspect

Si on part avec ta voiture au départ des spéciales, je me porte volontaire pour te pousser pour la reco Wink a
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
NOUNOURS
Membre trés actif
Membre trés actif
NOUNOURS


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 48
Localisation : FRONTONAS / ISERE

Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:43


Je suis à la recherche d'un Ballast (35W) pour le rallye de l'Ain.
Il m'en manque un pour pouvoir équiper ma moto comme je le voudrais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:48

Je peux en prêter un pour le rallye....

Rob Camion jaune XLR rouge au camping dans la pâture au fond....

Visible aux heures d'apéro. bounce


Dernière édition par Rob Ducati le Jeu 10 Mai - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Membre trés actif
Membre trés actif
NOUNOURS


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 48
Localisation : FRONTONAS / ISERE

Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:53

Rob Ducati a écrit:
Je peux en prêter un pour le rallye....

Rob Camion jaune XLR rouge au camping dans la pâture au fond....

Merci, Je passerai te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:55

LpS a écrit:
Ninja a écrit:
Merci à Hervé et Mr Planchon .

En ce qui me concerne ainsi que 3 autres pilotes handicapés, je sais pas comment aller reconnaître les spéciales autrement qu'en voiture Suspect

Si on part avec ta voiture au départ des spéciales, je me porte volontaire pour te pousser pour la reco Wink a


Merci Ludo Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Normal !   Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:17

Ninja a écrit:
LpS a écrit:
Ninja a écrit:
Merci à Hervé et Mr Planchon .

En ce qui me concerne ainsi que 3 autres pilotes handicapés, je sais pas comment aller reconnaître les spéciales autrement qu'en voiture Suspect

Si on part avec ta voiture au départ des spéciales, je me porte volontaire pour te pousser pour la reco Wink a


Merci Ludo Wink lol!

Avec plaisir, ça fera une occasion de plus de partager des moments magiques sur un WE de rallye cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:28

LpS a écrit:
Ninja a écrit:
LpS a écrit:
Ninja a écrit:
Merci à Hervé et Mr Planchon .

En ce qui me concerne ainsi que 3 autres pilotes handicapés, je sais pas comment aller reconnaître les spéciales autrement qu'en voiture Suspect

Si on part avec ta voiture au départ des spéciales, je me porte volontaire pour te pousser pour la reco Wink a


Merci Ludo Wink lol!

Avec plaisir, ça fera une occasion de plus de partager des moments magiques sur un WE de rallye cheers

ne pas oublier les tennis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
val
Membre Actif
Membre Actif
val


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2011

Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:33

Ninja a écrit:
LpS a écrit:
Ninja a écrit:
Merci à Hervé et Mr Planchon .

En ce qui me concerne ainsi que 3 autres pilotes handicapés, je sais pas comment aller reconnaître les spéciales autrement qu'en voiture Suspect

Si on part avec ta voiture au départ des spéciales, je me porte volontaire pour te pousser pour la reco Wink a


Merci Ludo Wink lol!


Faut pas hésiter à demander, l'entraide c'est la base du rallye!
On aura la clio donc possible de faire des navettes (enfin selon l'état de Nolwenn, car madame a le ventre enflé.. cheers )

Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:04

LpS a écrit:
Ninja a écrit:
LpS a écrit:
Ninja a écrit:
Merci à Hervé et Mr Planchon .

En ce qui me concerne ainsi que 3 autres pilotes handicapés, je sais pas comment aller reconnaître les spéciales autrement qu'en voiture Suspect

Si on part avec ta voiture au départ des spéciales, je me porte volontaire pour te pousser pour la reco Wink a


Merci Ludo Wink lol!

Avec plaisir, ça fera une occasion de plus de partager des moments magiques sur un WE de rallye cheers


On va voir avec mon équipe, je serai sûrement en voiture avec Yannick et son Pass et Aurélie (ma pass) Very Happy

En tout cas, MERCI, on se vois sur place et on en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : BZHie, près de Rennes

Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:14

val a écrit:
Faut pas hésiter à demander, l'entraide c'est la base du rallye!
On aura la clio donc possible de faire des navettes (enfin selon l'état de Nolwenn, car madame a le ventre enflé.. cheers )
Ma Kangoo sera là aussi, ça fait 4 places officielles, plus 2 places non officielles en roulant hayon ouvert à l'AR pour mieux surveiller l'état du goudron et la taille des gravillons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Pierro
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2011

Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:40

vincelp a écrit:
val a écrit:
Faut pas hésiter à demander, l'entraide c'est la base du rallye!
On aura la clio donc possible de faire des navettes (enfin selon l'état de Nolwenn, car madame a le ventre enflé.. cheers )
Ma Kangoo sera là aussi, ça fait 4 places officielles, plus 2 places non officielles en roulant hayon ouvert à l'AR pour mieux surveiller l'état du goudron et la taille des gravillons Wink

et poser le genoux!!
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:07

Vidéos des recos en ligne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir !

Ps: je ne participe pas au rallye de l'ain 2012
Cool
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:13

et bin, Ceigne c'est pas large pour reconnaitre en voiture Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:57

merci Usimax
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:14

usimax a écrit:
Vidéos des recos en ligne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir !

Ps: je ne participe pas au rallye de l'ain 2012
Cool
cheers Merci pour les vidéos Wink

Moi, j'ai prévu mes Recos en Vélo!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
Contenu sponsorisé





Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de l'Ain 2012
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye de Corse 2012
» Rallye de la sarthe 2012
» RALLYE DU MORVAN 2012
» RALLYE DU DOURDOU 2012
» HEBERGEMENT RALLYE DES VOLCANS 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: