| Rallye des Volcans | |
|
+41Smart87 mnm 37 perenoel Zikan vincelp Guillaume sonine usimax Chum r138 scrambler60 gillooum prince_eristoff LoRZo ycilfy lmvyùb junior DavidRS julien guzz43 Remix LpS pierrodelalune fanou S3R voxman Corinne 'tite route Croutard dadodo vibram djvokx RICHY42600 Ours-63 oliv'wood yseb scorp24 Ninja Yan & So chevelu CHABOU sebandit les marluches Yohann 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Croutard Membre trés actif
Messages : 100 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 45 Localisation : 63
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Jeu 6 Sep - 18:52 | |
| On se revoit l'an prochain, Chum !! Cette fois-ci, tu connais la région, t'as plus le prétexte d'aller la visiter ! | |
|
| |
Chum Membre trés actif
Messages : 63 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 68 Localisation : cote basque
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Ven 7 Sep - 9:21 | |
| Oui, Croutard, tu n'as pas tort!!! Je vais faire une formation en lecture de pictogramme , pour le tourisme je verrais plus tard et tacherai de laisser mes outils de jardinage à la maison. Pour l'an prochain, j'aimerai pouvoir faire 3 ou 4 rallyes tellement j'ai aimé. Bien sur les volcans seront l'incontournable!!!! | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Auvergne Ven 7 Sep - 11:42 | |
| - Chum a écrit:
- Bien sur les volcans seront l'incontournable!!!!
Ca fait ça à tout le monde... J'y ai gouté en 2010, je ne peux plus m'en passer depuis | |
|
| |
sonine Membre trés actif
Messages : 62 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 51 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Sam 8 Sep - 20:52 | |
| [quote="Chum"] {...}j'hallucine encore combien j'ai la main verte et un don certain pour le jardinage. Bref une seule envie recommencer plusieurs fois l'année prochaine, sans devenir un expert en espace vert. Merci à tous, {...} quote] et un super humour ! MDR ! +1 (pas ma soeur, j'en ai pas, lol, ) | |
|
| |
Chum Membre trés actif
Messages : 63 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 68 Localisation : cote basque
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Dim 9 Sep - 9:10 | |
| @ LpS: je veux bien te croire, donc en rallye comme dans le reste, on n'oublie jamais la première fois. @ sonine, Merci. Mais tu ne vas pas me dire comme un gars du motoclub dont je suis membre, qui après avoir lu mon CR complet du WE, m'a dit ne progresse pas car tes CR seraient moins amusant à lire. Du reste il est à dispo par mp des éventuels intéréssés. | |
|
| |
scrambler60 Membre
Messages : 8 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 60 Localisation : La Neuville en Hez Oise
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Lun 10 Sep - 10:42 | |
| salut à tous. Superbe W-E pour une première comme beaucoup de voxanistes. La pluie était au rendez-vous, mais au pays des betteraves on est habitué. Je reviendrai l'année prochaîne, pour sur, mon objectif étant de finir devant "the facteur". Un grand merci à l'orga pour sa patience et son dévouement ainsi quà Chevelu pour le bivouac. N'oublions pas le travail fourni par les bénévoles ainsi que le VCF pour remettre en état le CR de NEZ. Enfin, je souhaite un prompte rétablissement aux pilotes et singes ayant goûté, malheureusement, au bitume ou à l'herbe. A l'année prochaîne. | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Lun 10 Sep - 14:35 | |
| Cherche photos des N° 2, 4 , 6 et 8 s'il vous plaît, merci | |
|
| |
voxman Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Lun 10 Sep - 18:59 | |
| mr gilles l'annee prochaine tu t'arrete pas a la cellule! | |
|
| |
scrambler60 Membre
Messages : 8 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 60 Localisation : La Neuville en Hez Oise
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Lun 10 Sep - 20:14 | |
| | |
|
| |
RICHY42600 Membre Actif
Messages : 40 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 58 Localisation : Montbrison
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Mer 12 Sep - 17:50 | |
| Une petite vidéo de mon 2ème passage dans la sp sud route séchante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
MaNu Membre
Messages : 4 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 47 Localisation : lozère
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Mer 12 Sep - 20:20 | |
| Salut, je cherche des photos n° 113, katé 990 noire. merci | |
|
| |
Zikan Membre Actif
Messages : 15 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 36 Localisation : AMIENS (80)
| |
| |
Smart87 Membre
Messages : 3 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 42 Localisation : limoges
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Dim 16 Sep - 16:57 | |
| Bonjour a tous et encore bravo pour la participation.
Es qu'un personne aurai gardé un RB et puisse me scanner une page A4 juste pour voire comment il et réalisé. Je ne l'ai pas trouvé en Dl.
Merci de votre aide. | |
|
| |
Croutard Membre trés actif
Messages : 100 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 45 Localisation : 63
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Lun 17 Sep - 9:07 | |
| Envoie ton adresse e-mail par MP, je t'enverrai le RB complet (PDF). | |
|
| |
Smart87 Membre
Messages : 3 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 42 Localisation : limoges
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Lun 17 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
guzz43 Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Jeu 20 Sep - 23:40 | |
| Bonjour, Pour mon premier rallye N° 59 super pied pour l'équipage, malgré une arrivée des plus tardives le vendredi soir limite pour l'administratif, et le temps de décharger le guzzi pour le technique, encore merci à la famille dideron pour son aide, la mise en place du road-book les conseils. reconnaissance rapide de la spéciale de Manzat samedi matin en voiture, pas le temps pour le reste on verra bien, puis départ du rallye. Petit soucis mécaniques sur la deuxième boucle sud mais Super ambiance à se refaire. Je souhaite un bon rétablissement à l'équipage du side. Petite demande pour l'avenir de potes venu voir le rallye : si possible indiquer les spéciales sur le routier pour les spectateurs En tout cas merci à tous super ambiance à se refaire | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Already done ! Dim 23 Sep - 22:05 | |
| - guzz43 a écrit:
- Petite demande pour l'avenir de potes venu voir le rallye : si possible indiquer les spéciales sur le routier pour les spectateurs
C'est déjà la cas L'AMS avait très bien fait les choses avec le plan général du rallye comprenant les 2 boucles et les 2 spéciales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye des Volcans | |
| |
|
| |
| Rallye des Volcans | |
|