| Rallye des Volcans | |
|
+41Smart87 mnm 37 perenoel Zikan vincelp Guillaume sonine usimax Chum r138 scrambler60 gillooum prince_eristoff LoRZo ycilfy lmvyùb junior DavidRS julien guzz43 Remix LpS pierrodelalune fanou S3R voxman Corinne 'tite route Croutard dadodo vibram djvokx RICHY42600 Ours-63 oliv'wood yseb scorp24 Ninja Yan & So chevelu CHABOU sebandit les marluches Yohann 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: pdf Mar 28 Aoû - 22:45 | |
| - chevelu a écrit:
- chez moi ça marche...
T'inquiètes pas, ça a très bien fonctionné chez moi. Tu choisis le téléchargement gratuit et le lien vers le pdf apparaît | |
|
| |
J.PH.SIDE DUCAT Membre trés actif
Messages : 98 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 71 Localisation : 14
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Mar 28 Aoû - 23:02 | |
| S.V.P. le side accidenté , es ce Bruno Amice ? | |
|
| |
Bruno 73 Membre trés actif
Messages : 72 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 51 Localisation : SAVOIE
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Mar 28 Aoû - 23:27 | |
| Salut Jean Philippe, Ce n'est pas Bruno AMICE qui a eu l'accident sur la spéciale. C'est Bruno MAGAIN qui était avec Fabien. Bon rétablissement à eux A plus. Bruno. | |
|
| |
J.PH.SIDE DUCAT Membre trés actif
Messages : 98 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 71 Localisation : 14
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Mar 28 Aoû - 23:31 | |
| Merci Bruno, Peut importe lequel d'ailleurs pourvu qu'ils s'en tirent bien et se rétablissent au + vite . Amitiés J.PH. | |
|
| |
voxman Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Mer 29 Aoû - 11:06 | |
| j'ai passe un super rallye des voxans euh volcans!!! pour une premiere! meme sous la pluie c'est sympa! vu mon classement je pensait etre plus bas! bon retablissement au side-caristes et bravo a bruno pour la victoire
vive voxan! | |
|
| |
vibram Membre trés actif
Messages : 89 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Mer 29 Aoû - 11:09 | |
| tout pareil, super rallye malgré le temps, une bonne première ! | |
|
| |
sonine Membre trés actif
Messages : 62 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 51 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Mer 29 Aoû - 20:06 | |
| - Remix a écrit:
- C'est vous deux qui avez eu le problème de roulement, et qui êtes repartis pour la nuit?
Il me semble avoir été derrière vous pour la première liaison de nuit, c'est cool l’éclairage d'un side. oui ! j'ai du rouler sans injection (5 à 6 000 tours max) et sans frein arrière sur la partie jour, puis "blang" ça a fini par lacher un grand merci au garage Ducati à La Brousse/Charbonnières les vieilles (pub sur le dépliant du rallye) car il a réussi à nous dépanner d'un roulement en urgence, limite pour la mise au parc fermé ! la nuit avec le froid, l'injection a eu la gentillesse d'un peu fonctionner, j'ai pu mettre un peu les watt, poussée par mon singe (sauf la spéciale nord, l'accident m'avait bien refroidit) oui les Led en rampe ça marche bien quand on les règles correctement, lol, si c'était sur la Sud en début de nuit, l'additionnel éclairait les arbres après c'était super top sauf virage épingle gauche de Queuille, en moto ça a du etre "rigolo" mon CB500 me manque, j'aurai bien aimé essayer en solo... | |
|
| |
sonine Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Mer 29 Aoû - 20:18 | |
| - LpS a écrit:
- fanou S3R a écrit:
- sonine a écrit:
pour l'un comme pour l'autre (ce sont des amis à nos "copains") nous avons eu très peur, surtout que les infos qui nous venait aux oreilles n'étaient pas encourageant du tout. Aussi nous sommes rassurés. J'en profite pour leur souhaiter un prompt rétablissement !
prompt rétablissement a eux. Pour nous qui avons attendu pendant près de 3 heures à 100 mètres de l'accident, ce n'était pas plus facile à vivre d'autant que j'apprécie beaucoup Bruno a ce moment j'étais sur la Sud et je cassais l'arrière , si j'avais été au pied de la spéciale, je ne sais pas si je serai reparti... de toute façon, nous étions venu pour essayer le RR, les "anciens" nous avaient conseillés de commencer par les Volcans. C'est pour Bruno, Fabien Yan et So qu'on a bataillé et qu'on a tenu jusqu'au bout, j'avais promis de finir... | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| |
| |
Croutard Membre trés actif
Messages : 100 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 45 Localisation : 63
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Jeu 30 Aoû - 8:54 | |
| - sonine a écrit:
- oui ! j'ai du rouler sans injection (5 à 6 000 tours max) et sans frein arrière sur la partie jour, puis "blang" ça a fini par lacher
un grand merci au garage Ducati à La Brousse/Charbonnières les vieilles (pub sur le dépliant du rallye) car il a réussi à nous dépanner d'un roulement en urgence, limite pour la mise au parc fermé ! la nuit avec le froid, l'injection a eu la gentillesse d'un peu fonctionner, j'ai pu mettre un peu les watt, poussée par mon singe (sauf la spéciale nord, l'accident m'avait bien refroidit)
oui les Led en rampe ça marche bien quand on les règles correctement, lol, si c'était sur la Sud en début de nuit, l'additionnel éclairait les arbres après c'était super top sauf virage épingle gauche de Queuille, en moto ça a du etre "rigolo" mon CB500 me manque, j'aurai bien aimé essayer en solo... Coucou ! C'était pas toi qui t'es arrêtée sur la Sud au bord de la route juste après le départ vers Montfermy ? Je suis passé à côté avec un pincement au coeur, désolé de ne pouvoir m'arrêter... Mais bon, je n'aurai pu rien faire, si ce n'est vous encourager. Pour info, ça devait être moi la 125 à qui tu faisais signe de dépasser parfois... mais hélas, j'étais à fond !! | |
|
| |
sonine Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Jeu 30 Aoû - 11:45 | |
| - Croutard a écrit:
- Coucou ! C'était pas toi qui t'es arrêtée sur la Sud au bord de la route juste après le départ vers Montfermy ? Je suis passé à côté avec un pincement au coeur, désolé de ne pouvoir m'arrêter... Mais bon, je n'aurai pu rien faire, si ce n'est vous encourager.
Pour info, ça devait être moi la 125 à qui tu faisais signe de dépasser parfois... mais hélas, j'étais à fond !! oui !!! on a cassé avant, juste après le rond point, on s'est arrété une 1ère fois, on a tenté de continuer mais dans la descente on commençait à perdre l'arrière, on s'est mis ensuite en face pour ne pas gener, comme on pouvait appeler à l'aide, autant ne pas vous faire perdre du temps. je crois bien que tu étais à fond ! mais avec mon injection HS, je n'avançais pas bcp non plus, hihihi Avec Joen (mon singe) on rigolait bien d'ailleurs dans les intercom : "on se fait doubler par un 125, la honte ! lol" etc D'ailleurs tu le mènes bien ce petit 125 ! ça faisait envie ! c'est un peu pour ça que les copains ont décidé d'essayer aussi les RR ils ont récupéré un vieux DR et ils font le tour des casses pour les pièces depuis lundi MDR ! C'est bien les Volcans ! même mon mari parle d'acheter un 2 roues exprès pour les RR.... j'ai donner le virus à tout le monde hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Jeu 30 Aoû - 11:55 | |
| Oui, c'est ça qui est fun avec le RR, tu peux te faire plaisir avec n'importe quel engin !! Tu t'es bien débrouillée malgré tes déboires ! J'adorais vous voir rouler, c'est génial le side !! A l'année prochaine j'espère, mais avec plus de chance cette fois !! | |
|
| |
RICHY42600 Membre Actif
Messages : 40 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 58 Localisation : Montbrison
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Sam 1 Sep - 8:43 | |
| Quelqu'un a t il les coordonnées du photographe? | |
|
| |
oliv'wood Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Sam 1 Sep - 8:59 | |
| | |
|
| |
RICHY42600 Membre Actif
Messages : 40 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 58 Localisation : Montbrison
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Sam 1 Sep - 9:34 | |
| MERCI MAIS SUR LEUR PAS DE PHOTOS DES VOLCANS | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Sam 1 Sep - 11:29 | |
| Au pire, tu lui envoies un mot avec ton numéro et ta moto, il t'enverra des miniatures pour te les montrer ! | |
|
| |
sonine Membre trés actif
| |
| |
Zikan Membre Actif
Messages : 15 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 36 Localisation : AMIENS (80)
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Mar 4 Sep - 8:56 | |
| Bonjour à tous, je suis en train de trier les photos, pour ceux qui veulent, envoyé moi votre n° et votre mail et je vous les enverrez dès que j'ai fini | |
|
| |
r138 Membre
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Mar 4 Sep - 22:41 | |
| que dire de mon premier Rallye ? (N°45) Je me suis éclaté !!!!! Merci aux organisateurs et à tous ceusses de ce forum et d'ailleurs grâce à qui c'est possible de faire des choses pareilles Je reviens l'année prochaine, mon objectif sera de prendre ça plus cool | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Mar 4 Sep - 22:52 | |
| | |
|
| |
Chum Membre trés actif
Messages : 63 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 68 Localisation : cote basque
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Mar 4 Sep - 23:53 | |
| Comment dire cela: génial
Premier rallye, plein de découvertes, plein de rencontre de personnes chaleureuses, une super entraide (rien de prêt, arrivé le vendredi soir, la fleur au fusil), une immense découverte: j'hallucine encore combien j'ai la main verte et un don certain pour le jardinage. Bref une seule envie recommencer plusieurs fois l'année prochaine, sans devenir un expert en espace vert. Merci à tous, organisateurs, bénévoles, comité des fêtes, participant(e)s. Un merci tout particulier au pilote qui m'a aidé et conseillé dans la file du contrôle technique et à Philippe (organisateur) pour le prêt d'une voiture pour me rendre à l'hôtel, puisqu'il fallait laisser la moto au parc fermé. un super retour par le chemin des écoliers et le Périgord toujours sur la moto! | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Mer 5 Sep - 0:08 | |
| - Chum a écrit:
- Comment dire cela: génial
Premier rallye, plein de découvertes, plein de rencontre de personnes chaleureuses, une super entraide (rien de prêt, arrivé le vendredi soir, la fleur au fusil), une immense découverte: j'hallucine encore combien j'ai la main verte et un don certain pour le jardinage. Bref une seule envie recommencer plusieurs fois l'année prochaine, sans devenir un expert en espace vert. Merci à tous, organisateurs, bénévoles, comité des fêtes, participant(e)s. Un merci tout particulier au pilote qui m'a aidé et conseillé dans la file du contrôle technique et à Philippe (organisateur) pour le prêt d'une voiture pour me rendre à l'hôtel, puisqu'il fallait laisser la moto au parc fermé. un super retour par le chemin des écoliers et le Périgord toujours sur la moto! | |
|
| |
LpS Experimenté
| Sujet: Assistance Mer 5 Sep - 13:18 | |
| - Chum a écrit:
- Un merci tout particulier au pilote qui m'a aidé et conseillé dans la file du contrôle technique et à Philippe (organisateur) pour le prêt d'une voiture pour me rendre à l'hôtel, puisqu'il fallait laisser la moto au parc fermé.
En effet, quand tu viens seul sur ta moto de rallye, tu te retrouves à pieds le vendredi soir | |
|
| |
Chum Membre trés actif
Messages : 63 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 68 Localisation : cote basque
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Mer 5 Sep - 15:01 | |
| non, non!!!! pas forcément grace à la gentillesse de Philippe de l'organisation, dans une petite AX. Mais le risque d'être à pied, effectivement existe sauf aux Volcans. Mais un sacré avantage un week end plein question moto (1400 kms) | |
|
| |
claudia7 Membre
Messages : 5 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : 91
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Mer 5 Sep - 23:47 | |
| Bonjour à tout le monde,
Un petit mot également pour partager le plaisir d'etre venue faire ce rally (ou du moins essayer...). Ce que je retiendrai de mon second rallye: orga très sympa, concurents super sympa aussi, surtout quand il s'agit de faire un peu n'importe quoi comme enlever la chicane du pot d'échappement avant le CT "pour voir"... bref excellente ambiance. Pour ce qui touche au rally lui meme, les conditions météo de jour ont rendu les choses compliquées et je ne peux pas trop parler de la nuit puisque mes phares ont décidé de s'éteindre (heureusement en ligne droite...) au bout de 23 km ce qui m'a rendu la nuit encore plus compliquée que le jour! Vivement le prochain rally !
Claudia
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye des Volcans | |
| |
|
| |
| Rallye des Volcans | |
|