| Rallye des Volcans | |
|
+41Smart87 mnm 37 perenoel Zikan vincelp Guillaume sonine usimax Chum r138 scrambler60 gillooum prince_eristoff LoRZo ycilfy lmvyùb junior DavidRS julien guzz43 Remix LpS pierrodelalune fanou S3R voxman Corinne 'tite route Croutard dadodo vibram djvokx RICHY42600 Ours-63 oliv'wood yseb scorp24 Ninja Yan & So chevelu CHABOU sebandit les marluches Yohann 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Ca approche !!! Dim 5 Aoû - 19:36 | |
| Encore / plus que 3 semaines | |
|
| |
Croutard Membre trés actif
Messages : 100 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 45 Localisation : 63
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Mer 8 Aoû - 14:24 | |
| La bécane est presque remontée, j'espère avoir le temps de la tester un peu avant ! Vivement le 25 !!! | |
|
| |
Chum Membre trés actif
Messages : 63 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 68 Localisation : cote basque
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Mer 8 Aoû - 16:29 | |
| Bon, même avec l'age je ne m'arrange pas. La tentation etait trop forte, me voilà inscrit pour mon premier rallye. Sincérement désolés pour les poireaux, je suis l'empereur des poireaux, donc je connais d avance ma place si je ne me perds pas et arrive au bout Pour le reste découverte sur le tas, comme je viens à moto par la route, donc pas de bidon pour le ravitaillement, de tapis, d'extinteur, etc. Je fairais à l'impro. Plus que quelques jours à attendre et bonjour le stress. juste pour l'anectode: 37 ans aprés Pontgibaud me voila!!! 15 août 1975 mon premier enduro. Pas de reflexion, ah, j'étais pas né!!!! | |
|
| |
sebandit Membre trés actif
Messages : 223 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Mer 8 Aoû - 19:32 | |
| - Chum a écrit:
- Bon, même avec l'age je ne m'arrange pas. La tentation etait trop forte, me voilà inscrit pour mon premier rallye. Sincérement désolés pour les poireaux, je suis l'empereur des poireaux, donc je connais d avance ma place si je ne me perds pas et arrive au bout
Pour le reste découverte sur le tas, comme je viens à moto par la route, donc pas de bidon pour le ravitaillement, de tapis, d'extinteur, etc. Je fairais à l'impro. Plus que quelques jours à attendre et bonjour le stress. juste pour l'anectode: 37 ans aprés Pontgibaud me voila!!! 15 août 1975 mon premier enduro. Pas de reflexion, ah, j'étais pas né!!!! ah non pas d'accord, toi tu as au moins fait de l'enduro!! moi non, alors ne m'enleve pas mon titre de poireaux des poireaux! d'ailleurs suffit juste de lire les dernier commentaires dans ce post, tu vois le niveau mais bon, fo ben commençer un jour comme on dit dans l'berry! | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Poireaux Girondins Mer 8 Aoû - 23:30 | |
| Je viendrai avec la botte... de poireaux alors | |
|
| |
Chum Membre trés actif
Messages : 63 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 68 Localisation : cote basque
| |
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Jeu 9 Aoû - 7:27 | |
| Inscrit aussi pour le premier de l'année... | |
|
| |
LpS Experimenté
| Sujet: Super ! Jeu 9 Aoû - 10:31 | |
| - usimax a écrit:
- Inscrit aussi pour le premier de l'année...
Voilà une bonne surprise Duel de CB 500 | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Jeu 9 Aoû - 15:57 | |
| - LpS a écrit:
- usimax a écrit:
- Inscrit aussi pour le premier de l'année...
Voilà une bonne surprise
Duel de CB 500 oooohhh non !!! j'ai perdu un cylindre depuis mais pris 190 cm cube de plus .... le point commun avec le cb : la couleur !!!! | |
|
| |
LpS Experimenté
| Sujet: Orange Jeu 9 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
| |
usimax Experimenté
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Ven 10 Aoû - 8:09 | |
| | |
|
| |
RICHY42600 Membre Actif
Messages : 40 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 58 Localisation : Montbrison
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Ven 10 Aoû - 8:38 | |
| J'espère que vous allez bientot envoyer le road book je reprend le boulot le 18 j'aimerais reconnaitre avant.... | |
|
| |
voxman Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Ven 10 Aoû - 13:50 | |
| je pense perso reconnaitre le 19
et le stress monte un poil!! | |
|
| |
Croutard Membre trés actif
Messages : 100 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 45 Localisation : 63
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Ven 10 Aoû - 15:55 | |
| Le road-book le samedi précédent au plus tôt ! Et doucement pour les recos, les plaintes des riverains attirent les flics... même si je m'en tape un peu avec ma 125, je pense aux potes ! Pas de pression, les gars (ou alors bien fraîche !), on est là pour se faire plaisir !! Cool Chum ! Tu as pris la bonne décision. Tu vas voir, c'est top !! | |
|
| |
Chum Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Ven 10 Aoû - 16:43 | |
| mon seul "stress", géné un autre participant en me faisant rattraper en spéciale pour le reste, euh, disons une super balade, un peu particuliére, en auvergne. La pression comme toi bien fraîche et dans un verre . | |
|
| |
sebandit Membre trés actif
Messages : 223 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Ven 10 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
| |
sonine Membre trés actif
Messages : 62 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 51 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Sam 11 Aoû - 21:10 | |
| Bonjour, et merci car grace à votre discussion j'ai appris pleins de "trucs"
Un grand merci à la personne qui a mis des infos sur les logements, j'ai pris contact avec le Gite du Relais, le relais motard. Malheureusement il n'ont pas de logement handi (je suis en fauteuil roulant) mais vraiment super sympa ! je lance une dédicace spéciale pour leur gentillesse (recherche d'un logement pour moi !!) j'ai réservé une chambre à l'hotel des Puys, la 2éme adresse proposé sur le message du forum et là aussi je dois dire merci au patron (à la réception tél aussi) !
Si vous cherchez où vous loger, je vous conseil de les contacter en 1er, je suis ravi de leur accueil !
J'attends avec impatience la confirmation par courriel de mon engagement au rallye des Volcans.
Je roule avec un side-car CBR/DJ Sport, je suis archi débutante et j'ai trouvé un "singe de remplacement", la copine prévue initialement ne pouvait pas venir, un copain super cool qui n'a jamais fait de side... bonjour l'équipage de choc ! 2 novices , ça va donner de bonnes tranches de rigolades comment on dit pour les filles : poirreautte ? et pour un équipage ?
A la lecture des posts et aux histoires raportées par les "vétérans", je pense que ce rallye restera gravé à jamais dans ma mémoire comme un super moment passé avec l'esprit motard comme je l'aime !
A bientôt
| |
|
| |
chevelu Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Lun 13 Aoû - 8:31 | |
| le seul problème au relais des puys est de résister aux montées sauvages du col de la baraque et au 'ti punch, spécialité du patron, Valéry, voxaniste qui m'a toujours soutenu pour mes saisons et qui a toujours soutenu le rallye des volcans. une bonne adresse assurément. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Lun 13 Aoû - 8:43 | |
| |
|
| |
LpS Experimenté
| Sujet: FB Mar 14 Aoû - 16:35 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Rob | |
|
| |
chevelu Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Jeu 16 Aoû - 19:40 | |
| road book dans les boites mails !!!
message perso : est ce que quelqu'un un passe par nantes pour venir ?? j'ai un carénage à récupérer... paiement en st nectaire !!! | |
|
| |
Guillaume Membre Actif
Messages : 27 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Jeu 16 Aoû - 23:27 | |
| Yes road book bien reçu ! Il est simple, ça va pas prendre trop de temps à préparer pour le dérouleur !! Celui du Morvan, j'avais joué des ciseaux et de la colle Uhu pendant quelques heures... | |
|
| |
Guillaume Membre Actif
Messages : 27 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Jeu 16 Aoû - 23:29 | |
| Si quelqu'un a les vidéos des spéciales, ça m'intéresse ! | |
|
| |
Chum Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Ven 17 Aoû - 8:34 | |
| Pour moi aussi, RB reçu hier, comme de nombreux destinataires si je me fie au mail, y a plus qu'à....... Tout comme Guillaume, si vidéo des spéciales, je veux bien les découvrir, car arrivée prévu vendredi soir, et comme je me traiiiine au naturel alors si j'ai pas une petite idée, je ne faudrais pas géné celui qui partira derriére moi. | |
|
| |
vibram Membre trés actif
Messages : 89 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Ven 17 Aoû - 8:57 | |
| Je vais faire la "reco" lundi ou mardi je prendrai la gopro ! Le rythme sera cool compte tenu du mail et de mon niveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye des Volcans | |
| |
|
| |
| Rallye des Volcans | |
|