| Pour changer un normand de plus !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanfan76 Membre Actif
Messages : 10 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : Yvetot, Haute-Normandie
| Sujet: Pour changer un normand de plus !!!! Mer 4 Jan - 21:48 | |
| Bonjour je m'appelle François j'ai 23ans je suis opticien. Je vais faire quelques rallyes car j'ai envie de faire de la compétition sur route et cela me parait être plus accessible que la piste. La sarthe est l'objectif principal je suis ouvert à tous les conseils surtout en navigation.
Monture r6 08 en préparation :
Equipement prévu :
Guidon bracelets réglables genre ABM multiclip mais beaucoup moins chère (made in china) OK 2 xénons OK Ligne r6 2003 à 2005 pour suppression du catalyseur OK je recherche un road book peut etre un f2r manuel mais ce n'est pas définitif En cours je vais mettre un tripmaster ou un compteur vélo En cours
Dernière édition par fanfan76 le Jeu 12 Jan - 18:45, édité 2 fois | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pour changer un normand de plus !!!! Mer 4 Jan - 22:44 | |
| Bien le bonjour ,bons posts et au plaisir on the road ... En navigation je peux te filer des roads books locaux des ançiens moto tour pour que tu te fasses la main on gére çà en MP de même pour la sarthe si tu as le temps pour t'y préparer Les xenons dans les phares d'origine ,ne suffiront pas en rallye dans les spéçiales de nuit il te faut impérativement des additionnels si tu veux espérer aller trés vite Bonne prépa | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Pour changer un normand de plus !!!! Mer 4 Jan - 23:00 | |
| !!!Welcome voisin!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bah, Yato a tout dit... pas mieux... Bon prépa et à très bientôt à la Sarthe! PS: Commence a y avoir pas mal de normand ici | |
|
| |
fanfan76 Membre Actif
Messages : 10 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : Yvetot, Haute-Normandie
| Sujet: Re: Pour changer un normand de plus !!!! Mer 4 Jan - 23:07 | |
| Merci ce serait bien de se faire des petites balades entrainement arsouilleuses !!! | |
|
| |
sebandit Membre trés actif
Messages : 223 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry
| |
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: Pour changer un normand de plus !!!! Jeu 5 Jan - 21:09 | |
| Bienvenue parmi nous ! ! ! tu peux aussi régler la hauteur avec le type de bracelet que tu va installer ? | |
|
| |
fanfan76 Membre Actif
| Sujet: Re: Pour changer un normand de plus !!!! Ven 6 Jan - 11:15 | |
| Oui c'est un bracelet avec une réhausse que tu n'es pas obligé de mettre le tout entièrement réglable avec des btr.
tape "Adjustable CNC Clip On Handlebar" dans ebay je ne peux pas encore poster de liens. | |
|
| |
fanou S3R Membre trés actif
Messages : 131 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 44 Localisation : saint pierre du vauvray
| Sujet: Re: Pour changer un normand de plus !!!! Ven 6 Jan - 12:34 | |
| bienvenu, y'a pas mal de voisins ici... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour changer un normand de plus !!!! Sam 7 Jan - 9:00 | |
| |
|
| |
nico gyver Membre
Messages : 9 Date d'inscription : 24/11/2011 Localisation : Haute normandie
| Sujet: Re: Pour changer un normand de plus !!!! Lun 9 Jan - 0:36 | |
| Tien une bilette qui m'est pas inconnu!!!! bienvenue, il t'en a fallu du temps pour t'inscrire Ne m'oublie pas pour rouler la moto est fini cette semaine j'attend un pneu arrière correct, maintenant c'est bon et en plus je suis motiver | |
|
| |
fanfan76 Membre Actif
| Sujet: Re: Pour changer un normand de plus !!!! Jeu 12 Jan - 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour changer un normand de plus !!!! | |
| |
|
| |
| Pour changer un normand de plus !!!! | |
|