Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pour changer un normand de plus !!!!

+3
yseb
Yato
fanfan76
7 participants
AuteurMessage
fanfan76
Membre Actif
Membre Actif
fanfan76

Pour changer un normand de plus !!!! Empty
MessageSujet: Pour changer un normand de plus !!!!   Pour changer un normand de plus !!!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:48

Bonjour je m'appelle François j'ai 23ans je suis opticien. Je vais faire quelques rallyes car j'ai envie de faire de la compétition sur route et cela me parait être plus accessible que la piste.
La sarthe est l'objectif principal je suis ouvert à tous les conseils surtout en navigation.

Monture r6 08 en préparation :

Equipement prévu :

Guidon bracelets réglables genre ABM multiclip mais beaucoup moins chère (made in china) OK
2 xénons OK
Ligne r6 2003 à 2005 pour suppression du catalyseur OK
je recherche un road book peut etre un f2r manuel mais ce n'est pas définitif En cours
je vais mettre un tripmaster ou un compteur vélo En cours

Dernière édition par fanfan76 le Jeu 12 Jan - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato

MessageSujet: Re: Pour changer un normand de plus !!!!   Pour changer un normand de plus !!!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:44

Bien le bonjour ,bons posts et au plaisir on the road ...
En navigation je peux te filer des roads books locaux des ançiens moto tour pour que tu te fasses la main on gére çà en MP de même pour la sarthe si tu as le temps pour t'y préparer
Les xenons dans les phares d'origine ,ne suffiront pas en rallye dans les spéçiales de nuit il te faut impérativement des additionnels si tu veux espérer aller trés vite
Bonne prépa Very Happy
http://www.michel-bonneau.com
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb

MessageSujet: Re: Pour changer un normand de plus !!!!   Pour changer un normand de plus !!!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:00

!!!Welcome voisin!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah, Yato a tout dit... pas mieux...
Bon prépa et à très bientôt à la Sarthe!

PS: Commence a y avoir pas mal de normand ici Wink
http://www.yseb.com
fanfan76
Membre Actif
Membre Actif
fanfan76

MessageSujet: Re: Pour changer un normand de plus !!!!   Pour changer un normand de plus !!!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:07

Merci ce serait bien de se faire des petites balades entrainement arsouilleuses !!!
sebandit
Membre trés actif
Membre trés actif
sebandit

MessageSujet: Re: Pour changer un normand de plus !!!!   Pour changer un normand de plus !!!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:55

bienvenue à toi Very Happy What a Face
http://www.aperoracingteam.webnode.fr
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91

MessageSujet: Re: Pour changer un normand de plus !!!!   Pour changer un normand de plus !!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:09

Bienvenue parmi nous ! ! !
tu peux aussi régler la hauteur avec le type de bracelet que tu va installer ?
fanfan76
Membre Actif
Membre Actif
fanfan76

MessageSujet: Re: Pour changer un normand de plus !!!!   Pour changer un normand de plus !!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:15

Oui c'est un bracelet avec une réhausse que tu n'es pas obligé de mettre le tout entièrement réglable avec des btr.

tape "Adjustable CNC Clip On Handlebar" dans ebay je ne peux pas encore poster de liens.
fanou S3R
Membre trés actif
Membre trés actif
fanou S3R

MessageSujet: Re: Pour changer un normand de plus !!!!   Pour changer un normand de plus !!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:34

bienvenu,
y'a pas mal de voisins ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour changer un normand de plus !!!!   Pour changer un normand de plus !!!! Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nico gyver
Membre
Membre
nico gyver

MessageSujet: Re: Pour changer un normand de plus !!!!   Pour changer un normand de plus !!!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:36

Tien une bilette qui m'est pas inconnu!!!! bienvenue, il t'en a fallu du temps pour t'inscrire Very Happy
Ne m'oublie pas pour rouler la moto est fini cette semaine j'attend un pneu arrière correct, maintenant c'est bon et en plus je suis motiver
fanfan76
Membre Actif
Membre Actif
fanfan76

MessageSujet: Re: Pour changer un normand de plus !!!!   Pour changer un normand de plus !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En prépa...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour changer un normand de plus !!!!   Pour changer un normand de plus !!!! Icon_minitime

Pour changer un normand de plus !!!!
Page 1 sur 1