| présentation d'un normand | |
|
+5yseb Wildbut42 Ninja Yato romje378 9 participants |
Auteur | Message |
---|
romje378 Membre
| Sujet: présentation d'un normand Lun 29 Nov - 18:07 | |
| Salut les rallymens,
Jérôme 32 ans passionné de moto, J'ai participé au championnat de France des rallyes routiers en 2008 et au Dark Dog Moto tour la même année. J'ai fini 14ème en top sport au cdf rallye routier et 10 ème en catégorie promotion et 37 ème scratch du DDT. J'ai eu l'occasion de rouler en championnat de France Open de supermotard et je fais beaucoup d'enduro (loisir et compétition) Je passe la plus part de mon temps sur une moto, boulot oblige !!! Le reste du temps je bricole dans ma maison , passe du temps à la salle de sport (accro sport)
| |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: présentation d'un normand Lun 29 Nov - 18:47 | |
| - romje378 a écrit:
- Salut les rallymens,
Jérôme 32 ans passionné de moto, J'ai participé au championnat de France des rallyes routiers en 2008 et au Dark Dog Moto tour la même année. J'ai fini 14ème en top sport au cdf rallye routier et 10 ème en catégorie promotion et 37 ème scratch du DDT. J'ai eu l'occasion de rouler en championnat de France Open de supermotard et je fais beaucoup d'enduro (loisir et compétition) Je passe la plus part de mon temps sur une moto, boulot oblige !!! Le reste du temps je bricole dans ma maison , passe du temps à la salle de sport (accro sport)
Merci d'être passé jérome et bienvenue sur ce forum | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: présentation d'un normand Mer 1 Déc - 14:16 | |
| Bienvenue Jérôme | |
|
| |
romje378 Membre
| Sujet: Re: présentation d'un normand Jeu 7 Avr - 10:47 | |
| j'ai bien envie de m'y recoler pour 2012 !! 990 superduke ou 690 duke R ?? Dans un premier temps je vais aller les essayer ce week-end au journée ktm chez moto-passion à Franqueville st pierre (76)!! | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: présentation d'un normand Jeu 7 Avr - 11:15 | |
| Je serai présent ....En tant que vendeur Héhé ...mais aussi en tant que marshall pour les essais rallyes ... | |
|
| |
romje378 Membre
| Sujet: Re: présentation d'un normand Jeu 7 Avr - 13:08 | |
| c'est bon ça je vais avoir un bon lièvre !!! | |
|
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: présentation d'un normand Mar 12 Avr - 6:14 | |
| Bienvenue à toi ! Alors cet essai ?? J'ai le 690 et je craquerais bien pour le super Duke l'année prochaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un normand Mar 12 Avr - 9:02 | |
| Encore un Normand.....??
Bienvenue...! |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: présentation d'un normand Mar 12 Avr - 10:17 | |
| Salut voisin Normand!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
thegonnec Membre trés actif
Messages : 142 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 53 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: présentation d'un normand Mar 12 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: présentation d'un normand Mar 12 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
fast-lolo Membre trés actif
Messages : 174 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 58 Localisation : LE MANS
| Sujet: Re: présentation d'un normand Mer 13 Avr - 18:10 | |
| | |
|
| |
romje378 Membre
| Sujet: Re: présentation d'un normand Lun 18 Avr - 9:23 | |
| - Wildbut42 a écrit:
- Bienvenue à toi !
Alors cet essai ?? J'ai le 690 et je craquerais bien pour le super Duke l'année prochaine !
Bien sympa cette petite 690 duke R !! J'ai essayé la 990 superduke très bonne moto et aussitôt je suis monté sur la 690 duke R. Pour moi il n'y a pas photo j'étais tout de suite à l'aise sur la duke R !! Après ça grande soeur que j'ai essayé juste avant, j'ai trouvé qu'il manquait de puissance ce petit mono mais j'ai eu l'impression de passer super vite au même endroit le tour d'avant avec la grosse ! Encore quelques mois de patiente et je pense qu'elle sera dans le garage | |
|
| |
syllou Membre trés actif
Messages : 163 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 49 Localisation : rouen
| Sujet: Re: présentation d'un normand Lun 18 Avr - 21:15 | |
| et tu partirais pour un championnat complet ?
| |
|
| |
romje378 Membre
| Sujet: Re: présentation d'un normand Mar 19 Avr - 8:52 | |
| - syllou a écrit:
- et tu partirais pour un championnat complet ?
je ne sais pas encore tout va dépendre des sponsors que je trouverais et aussi du résultat des deux premières épreuves si je participe en 2012 et toi tu ferais le championnat en ancienne ? | |
|
| |
syllou Membre trés actif
| Sujet: Re: présentation d'un normand Mar 19 Avr - 9:08 | |
| - romje378 a écrit:
- syllou a écrit:
- et tu partirais pour un championnat complet ?
je ne sais pas encore tout va dépendre des sponsors que je trouverais et aussi du résultat des deux premières épreuves si je participe en 2012 et toi tu ferais le championnat en ancienne ? il y a de fortes chances que oui j'ai un pote bien motive qui a pas mal de "donateurs potentiel" et qui pourraient ,nous assurer au moins le finacement des engagements ... ma premiere place en ancienne a la sarthe , va servir a quelque chose et toujours avec la 350 cb ,mais revue travail sur le chassis et les freins sont deja en court une tite prepa moteur aussi ... | |
|
| |
romje378 Membre
| Sujet: Re: présentation d'un normand Mar 19 Avr - 11:16 | |
| l'avantage c'est que l'on peut descendre à deux sur les épreuves !!
| |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: présentation d'un normand Mar 19 Avr - 11:49 | |
| - romje378 a écrit:
- l'avantage c'est que l'on peut descendre à deux sur les épreuves !!
Voir peut être à 3, et pourquoi pas créer un team "Normand"... | |
|
| |
syllou Membre trés actif
| Sujet: Re: présentation d'un normand Mer 20 Avr - 8:44 | |
| - romje378 a écrit:
c'etait mon idee aussi | |
|
| |
syllou Membre trés actif
| Sujet: Re: présentation d'un normand Mer 20 Avr - 8:47 | |
| - yseb a écrit:
- romje378 a écrit:
Voir peut être à 3, et pourquoi pas créer un team "Normand"... et pourqoi pas mais je pense que le team de jerome est deja creer | |
|
| |
romje378 Membre
| Sujet: Re: présentation d'un normand Mer 20 Avr - 15:24 | |
| - syllou a écrit:
- yseb a écrit:
- romje378 a écrit:
Voir peut être à 3, et pourquoi pas créer un team "Normand"... et pourqoi pas mais je pense que le team de jerome est deja creer Salut les normands, j'ai déjà mon team mais rien n'empêche de partir ensemble ou d'intégrer mon team ?? J'attends aussi la réponse pour savoir si j'intègre mon ancienne équipe mais pas de news pour le moment et même si j'intègre mon ancienne équipe il y a toujours possibilité de venir avec nous !! Après si vous faites le championnat, comment envisagez vous les reconnaissances ? partir le lundi avant l'épreuve afin de reconnaitre comme il faut du camping ou un gite ?? Moi c'est comme ça que je fonctionne, je pars le lundi dans la journée et on allait en gite. mais le camping m'ira bien aussi. | |
|
| |
syllou Membre trés actif
| Sujet: Re: présentation d'un normand Mer 20 Avr - 21:25 | |
| - romje378 a écrit:
- syllou a écrit:
- yseb a écrit:
- romje378 a écrit:
Voir peut être à 3, et pourquoi pas créer un team "Normand"... et pourqoi pas mais je pense que le team de jerome est deja creer Salut les normands, j'ai déjà mon team mais rien n'empêche de partir ensemble ou d'intégrer mon team ?? J'attends aussi la réponse pour savoir si j'intègre mon ancienne équipe mais pas de news pour le moment et même si j'intègre mon ancienne équipe il y a toujours possibilité de venir avec nous !! Après si vous faites le championnat, comment envisagez vous les reconnaissances ? partir le lundi avant l'épreuve afin de reconnaitre comme il faut du camping ou un gite ?? Moi c'est comme ça que je fonctionne, je pars le lundi dans la journée et on allait en gite. mais le camping m'ira bien aussi. je ne pense pas pouvoir poser une semaine de vacance par epreuves ... et plutot camping que gite (reduction des couts) j'ai l'equipement qui va bien : tonnelle, recheau gaz,table ,chaises,chauffage gaz ,enfin equipe quoi en plus mon lit est deja dans le camion mais bon c'est pour l'annee prochaine ,il y a moyen de se caler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'un normand | |
| |
|
| |
| présentation d'un normand | |
|