| Un de plus......un Normand bien sur | |
|
+6Fast LOULOU syllou fanou S3R TRF 72 Yato LTDD#14 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LTDD#14 Membre Actif
Messages : 18 Date d'inscription : 14/02/2013 Localisation : CAEN
| Sujet: Un de plus......un Normand bien sur Mer 20 Fév - 21:33 | |
| Salut a tous,
Ca fait qques jours que je traines sur le forum, il est temps de se presenter.....
Alors Mickael alias Dug, Calvadosien, ca fait qques annees que je fait un peu de moto et j'ai la chance de pouvoir en posseder qques unes. -un 929 cbr avec lequel j'ai traversé la france de long en large et qui me serre maintenant uniquement sur circuit -un 400 NSR pour les balades et qui comme certain 2 tps du forum tourne aussi avec 3% de 44. -un 125 CR pour le cross -un 600 CBR (PC25) pour ma femme, pas vraiment a moi mais elle me la prete a condition que je fasse le plein et que je la lave! et enfin la ptite derniere un 600 CBR de 2003 qui va passer en configuration rally.
Je me lance cette année au rally apres avoir fait l'assistance au DDMT pour les chtis Normand l'année derniere, ca m'a donné super envie de m'y mettre et de participer a une tel epreuve.....Et puis cette année j'avais pas envie de passer ma semaine a nettoyer leurs brelons(fred, Cedric et Wul), des vrais cochons.
Donc gros challenge pour moi, n'ayant pas la possibilté de participer a un autre rally pour me preparer et apprendre...probleme de calendrier et surtout l'arrivée d'un(e) ptit(e) Dug prochainement. Il va falloir que je bosse les RB en OFF et reussir a rouler vite sur route, je compte sur vous pour bien me conseiller.
Voila @+
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de plus......un Normand bien sur Mer 20 Fév - 21:39 | |
| Prum bienvenue the Coach.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de plus......un Normand bien sur Mer 20 Fév - 21:42 | |
| |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Un de plus......un Normand bien sur Mer 20 Fév - 21:53 | |
| Bienvenue sur RS ,bons posts et au plaisir on road | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de plus......un Normand bien sur Jeu 21 Fév - 8:44 | |
| welcome, aprés avoir été un excellent mecano, accompagnateur, masseur, cuisinier,...... tu feras, j'en suis sur un excellent rallyman !! |
|
| |
TRF 72 Membre trés actif
Messages : 60 Date d'inscription : 19/07/2011 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Un de plus......un Normand bien sur Jeu 21 Fév - 8:51 | |
| | |
|
| |
fanou S3R Membre trés actif
Messages : 131 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 44 Localisation : saint pierre du vauvray
| Sujet: Re: Un de plus......un Normand bien sur Jeu 21 Fév - 10:51 | |
| | |
|
| |
syllou Membre trés actif
Messages : 163 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 49 Localisation : rouen
| Sujet: Re: Un de plus......un Normand bien sur Jeu 21 Fév - 13:25 | |
| bienvenue , la normandie est bien représentée en ce moment | |
|
| |
Fast LOULOU Membre Actif
Messages : 47 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 50 Localisation : CAEN (tu veux)
| Sujet: Re: Un de plus......un Normand bien sur Jeu 21 Fév - 14:17 | |
| - yolu08 a écrit:
- welcome, aprés avoir été un excellent mecano, accompagnateur, masseur, cuisinier,...... tu feras, j'en suis sur un excellent rallyman !!
Ah bah te v'la quand même !! Bienvenue et que dire de plus ! sinon que je suis bien d'accord avec Fred........ | |
|
| |
wul Membre Actif
Messages : 24 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 52 Localisation : argentan 61
| Sujet: Re: Un de plus......un Normand bien sur Jeu 21 Fév - 14:23 | |
| bienvenue DUGUE ha enfin un vrai normand !!!! (un bas normand ) la normandie du sud | |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Un de plus......un Normand bien sur Jeu 21 Fév - 17:01 | |
| | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Un de plus......un Normand bien sur Jeu 21 Fév - 18:38 | |
| Salut Dug, et bienvenue ici... The Sudiste Normand... Question??? c'est contagieux le DDMT !!!! Et puis comment faire si nos assistants de choc passe pilote... Fred, Wul et Cedric vont te filer les bons tuyaux et conseils
Dernière édition par yseb le Jeu 21 Fév - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
LTDD#14 Membre Actif
Messages : 18 Date d'inscription : 14/02/2013 Localisation : CAEN
| Sujet: Re: Un de plus......un Normand bien sur Jeu 21 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
campeur Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: Re: Un de plus......un Normand bien sur Ven 22 Fév - 7:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de plus......un Normand bien sur | |
| |
|
| |
| Un de plus......un Normand bien sur | |
|