| Rallye de Corse 2012 | |
|
+37bono2a CK-41 Fanatic rueda FOLTZER Dimitri07 nico83 niklefox fassou v4 vallée vincelp team manager du H.R.T 93 macadam gabwiel orga sarthe le flamant rose pierrodelalune jeyjey Yato dayt 28 walking-boy LpS GIL PLANCHON ???? motoclubjmpracing Steph83 yseb syllou campeur les marluches RICOU Yan & So Ninja sacha2a arno83 Andreotti marmo 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
campeur Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2012 Ven 11 Mai - 14:07 | |
| | |
|
| |
Dimitri07 Membre trés actif
Messages : 190 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 52 Localisation : TOURNON SUR RHONE
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2012 Ven 11 Mai - 17:03 | |
| - Corinne 'tite route a écrit:
- Les galeries photo -> sport moto et ça ouvre la page picasa. Pas besoin de mot de passe.
Merci | |
|
| |
sacha2a Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2012 Sam 12 Mai - 10:53 | |
| Pour Tazou j'ai trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2012 Sam 12 Mai - 12:42 | |
| |
|
| |
princemmanuel Membre trés actif
Messages : 68 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 55 Localisation : MONTAUROUX (VAR)
| Sujet: courrier des lecteurs Moto Journal Dim 20 Mai - 8:28 | |
| Hello, voici un courrier que j'ai envoyé à Moto Journal concernant leur traitement du rallye de Corse intitulé : Astérix, pardon, Toniutti en Corse, qui à mon sens nourrit et amplifie les préjugés stupides sur la Corse et certains bruits de paddock que je trouve déplacés :
Bonjour, je vous écrit pour m'étonner du traitement de la 2ème manche du championnat de France des Rallyes Routiers dans le numéro 2001, championnat auquel je participe depuis l'an dernier. Vous semblez faire écho à des rumeurs qu'on entend ça et là dans le parc coureurs au sujet des pilotes Corses, qui obtiendraient des résultats grâce à leur connaissance des routes empruntées et trop de reconnaissances. Il faut bien savoir que ces pilotes roulent pour les meilleurs sur tout le championnat et leurs déplacements depuis leur île demandent beaucoup de sacrifices et de disponibilité. Ils figurent toujours dans le haut du classement même quand ils découvrent des épreuves. Si j'apprécie personnellement Julien Toniutti qui est un pilote polyvalent rapide et sympa, il ne finit ce rallye qu'à la 6 éme place et il est déjà officiel KTM France et plusieurs fois champion de France et n'est pas le pilotes le plus "nécessiteux" en termes de retombées presse, j'en parle avec d'autant plus de liberté que je pense lui avoir sauvé son rallye en lui courant après alors qu'il avait oublié de pointer en sortie de parc fermé. D'autres en auraient bien besoin, par exemple Paul Christian Piazza un jeune pilote de 23 ans hyper rapide qui finance toute sa saison lui même et qui a gagné le Rallye et est en tête du championnat de France. Quand on est battu par plus rapide que soi, il vaut mieux s'incliner que se chercher des excuses (ce que Julien lui même n'a jamais fait). J'en sais quelque chose avec ma petite 35 ème place ! Merci aux pilotes insulaires pour leur bonne humeur et leur accueil sur ce Rallye, mais aussi à ceux qui roulent tout le championnat, ils se reconnaîtront : Bruno, Paul, Thierry, Carlo, François & consorts. Salute !
On verra si ils publient ! | |
|
| |
Andreotti Membre trés actif
Messages : 240 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 56 Localisation : Bastelicaccia
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2012 Lun 21 Mai - 19:06 | |
| SALUT PILOTE
MERCI A VOUS PRINCEMMANUEL POUR UNE VÉRITÉ SUR UNE PARTIES DE PILOTE CORSE A BIENTÔT AU MORVAN
ANDREOTTI N° 45 | |
|
| |
???? Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2012 Jeu 24 Mai - 14:15 | |
| | |
|
| |
Andreotti Membre trés actif
Messages : 240 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 56 Localisation : Bastelicaccia
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2012 Jeu 24 Mai - 18:30 | |
| Salut pilote Réponse ................... Andreotti | |
|
| |
???? Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2012 Ven 25 Mai - 8:40 | |
| J'ai eu PRINCEEMANUEL au telephone et je lui ai envoyer une photo de Paul PIAZZA qui sera publier prochainement dans MOTO JOURNAL, merci à toi MANU. | |
|
| |
???? Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2012 Ven 25 Mai - 8:41 | |
| Le POINT. C'est pour le CON de PELISSOU. | |
|
| |
superman Membre trés actif
Messages : 265 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 50 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2012 Ven 25 Mai - 9:41 | |
| Sur la forme je suis assez d'accord avec prince emmanuel, l'article MJ est clairement orienté sur Ju et parle peu (pas assez) de Piazza. et puis trouver des excuses à Ju pour ne pas avoir gagné le rallye c'est pas forcément utile, mais...j'ai franchement du mal a croire que les top corses ne reconnaissent pas comme des malades, pour en avoir discuté avec maximus a l'époque c'était meme cocasse. ensuite, meme si l'article MJ est clairement orienté et que je l'aurais préféré plus neutre, je pense qu'il vaut largement le sujet de France 3 régional datant de 2010 de mémoire ou Mano avait gagné l'étape de nuit soi-disant grace à ses phares surpuissants (lui qui n'avait qu'un pauvre xénon additionnel meme pas formule top), la partialité était bien de mise aussi et on n'en a pas fait tout un foin. De toute façons il y a des vérités immuables, pas besoin de chicaner: - un corse en supermot, ça roule vite - Ju couche avec la rédaction de Moto Journal (sauf moi en 2010 ) - Mano est (était) imbattable de nuit | |
|
| |
???? Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2012 Ven 25 Mai - 9:45 | |
| Un CORSE dans MOTO JOURNAL ça va emerder tout le monde !!! | |
|
| |
???? Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2012 Ven 25 Mai - 9:46 | |
| MOTO JOURNAL un journal de français pour les français... | |
|
| |
superman Membre trés actif
Messages : 265 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 50 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2012 Ven 25 Mai - 10:25 | |
| tu es parano Thierry, je me rappelle très bien d'un article sur toi dans MJ plutot élogieux. dire que les corses emmerdent les continentaux c'est comme dire que les continentaux emmerdent les corses, c'est vrai pour une minorité d'intolérants et faux pour la majorité silencieuse. sur ce, je te laisse avoir le dernier mot, moi je suis pacifiste, j'aime tous les corses sauf les corses cons, et ça marche aussi pour les continentaux | |
|
| |
???? Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2012 Ven 25 Mai - 10:42 | |
| T'inquiète vous etes tous les bienvenue sur le rallye de corse et pour les recos aussi y a pas souci, le problème n'est pas là... c'est juste qu'ils font un article sur le rallye de corse et c'est pas le vainqueur qui est en photo de plus il y a deux fois le meme pilote... mais on sait que juju n'a rien à voir dans tout ça(voir les photo qu'on a fait ensemble à la remise des prix du rallye de l'ain)... Je pense que cette année il y a vraiment une bonne ambiance entre tous le monde pourvu que ça dure... | |
|
| |
walking-boy Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2012 Mer 30 Mai - 19:10 | |
| il faut avouer que PIAZZA qui reconnais 1 mois avant l'annonce officielle du tracé ça fais tache ( ce qui n’enlève rien a son talent ) mais il peut faire d'aussi bon résultats en reconnaisant a partir de la date prévue ... il l'a prouvé sur le continent | |
|
| |
sidecar Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2012 Mer 30 Mai - 19:22 | |
| - TC01 a écrit:
- MOTO JOURNAL un journal de français pour les français...
Pfffff !!! quand on est de Corse , il faut une licence inter pour rouler en CFRR ???? | |
|
| |
walking-boy Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2012 Mer 30 Mai - 20:20 | |
| @sidecar: +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2012 | |
| |
|
| |