- remi69 a écrit:
- salut la compagnie !!!
voila j ai besoin d aide
je m explique :
je suis engagé pour mon " premier" rallye moto et de plus c est le rallye du beaujolais juste a coter de chez moi ! cela fait 7 mois que je mis prépare et pas plus tard que ce soir , je refait un petit tour de controle de ma brele et la je vois que j ai une belle fuite au joint spy de fourche gauche !
donc voila je suis a la recherche avant vendredi d un joitn spy ou dun gars qui peut m aider a réparer mon probleme donc si vous avez des piste a me donné sa m aiderais vraiment !!
dans l espoir de trouver de l aide je vous remercie par avance !
Tu vas chercher un bidon d'huile et une paire de spy, tu demontes la fourche, nettoyage et remplacement des spys, pour la quantité d'huile tu demandes a ton concessionnaire ou tu regardes sur la revue technique.
si tu n'as pas le temps ou les connaissances, demontes tes bras de fourche de sur tes tubes et tu vas chez ton concessionnaire ou dafy ou mot expert ou ......., et il te remplace ca dans la journée!!
de toute facon tu ne peux pas rester comme ca, la fourche va se vider et inonder disque, plaquettes et pneus, si il fuit beaucoup!!
bon courage