Certains ont déjà répondu via Facebook et je vous remercie, pour les autres c'est ici!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On prend pas votre email donc y'aura pas de pub derrière ne vous inquiétez pas
ça sert juste à connaitre votre avis sur la location ou le prêt d'un 2 ou 3 roues
Après ce qu'on va en faire, ça dépendra des réponses, mais dans l'idée trouver un système pour pouvoir emprunter, louer une bécane pour une application bien précise, pour changer de la sienne etc...
genre ça te dirait de participer à un WE de rallye, en tout terrain de partie en voyage, bah au lieu d'acheter une bécane, l'assurer, la revendre...tu la loues ou l'empruntes
Tu veux te faire un WE à la cool avec un scrambler ou un café racer, tu le loues ou l'échanges avec un autre motard...
Vous voyez mieux l'idée ? je ne pense pas qu'on puisse tous se permettre d'avoir 3 ou 4 motos dans le garage mais on a tous envie d'essayer d'autres bécanes, d'autres disciplines 2 roues...
Enfin moi en tout cas j'ai envie de ça et je suis pas le seul, donc on réfléchit mais faut déjà savoir qui ça intéresse, comment etc...