| Roulage/Ballade rallye Alpes Maritimes & Var | |
|
+6Born gwen81 psyke campeur Steph83 princemmanuel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
princemmanuel Membre trés actif
Messages : 68 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 56 Localisation : MONTAUROUX (VAR)
| Sujet: Roulage/Ballade rallye Alpes Maritimes & Var Jeu 8 Déc - 9:29 | |
| Bopnjour à tous,
Je roule depuis l'an dernier au guidon d'une Husaberg 570 en championnat de France des RR, j'ai fait 3 rallyes et je roule autour de la 25ème place.
J'aimerais trouver des personnes pratiquant le Rallye qui souhaiteraient rouler à plusieurs (jour et/ou nuit) sur des routes comme celles qu'on rencontre en rallye.
J'habite à Montauroux (83) entre Grasse, Saint Raphael et Draguignan.
Je connais une infinité de belles petites routes mais j'en ai marre de rouler seul !
Si vous êtes tentés par un roulage je suis dispo les mercredis, samedis et diamnches.
Emmanuel 06 16 81 37 75
| |
|
| |
Steph83 Membre trés actif
Messages : 341 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 51 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Roulage/Ballade rallye Alpes Maritimes & Var Ven 9 Déc - 12:09 | |
| Ma moto n est pas encore préparée nuit mais cela sera fait en janvier. Je suis dispo quelques week end et cela serait avec plaisir !! je suis à Toulon
Steph | |
|
| |
campeur Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: Re: Roulage/Ballade rallye Alpes Maritimes & Var Ven 9 Déc - 13:53 | |
| dès que j'ai la moto, ce sera avec grand plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage/Ballade rallye Alpes Maritimes & Var Ven 9 Déc - 18:55 | |
| je pense que l equipe qui etait au repas sera pres a une balade . voir se refaire une boucle du sun rally . j ai les road book .
une petite route de l apie de nuit par exemple. |
|
| |
psyke Membre trés actif
Messages : 233 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 56 Localisation : 13 Marseille
| Sujet: Re: Roulage/Ballade rallye Alpes Maritimes & Var Ven 9 Déc - 20:34 | |
| De jour why Not De nuit je n'ai aucune prépa. Basé sur Marseille ... | |
|
| |
gwen81 Membre trés actif
Messages : 110 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 43 Localisation : Fayence/ Valloire
| Sujet: Re: Roulage/Ballade rallye Alpes Maritimes & Var Ven 9 Déc - 22:10 | |
| Cela aurait été avec plaisir, mais je remonte en Savoie pour 5 mois. arfff ! | |
|
| |
Born Membre
| Sujet: Re: Roulage/Ballade rallye Alpes Maritimes & Var Mar 20 Déc - 22:38 | |
| pourquoi pas ? Suis sur Six Fours et je vais m'équiper nuit. Christian | |
|
| |
suzu'kid Membre trés actif
Messages : 108 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - Var
| Sujet: Re: Roulage/Ballade rallye Alpes Maritimes & Var Mar 20 Déc - 22:44 | |
| Idem pourquoi pas je suis à St Raphaël..................... | |
|
| |
marktm Membre trés actif
Messages : 173 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 61 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Roulage/Ballade rallye Alpes Maritimes & Var Mer 21 Déc - 18:13 | |
| partant pour un petit turini de nuit suivi du restefond avec petit dej a barcelonette | |
|
| |
princemmanuel Membre trés actif
Messages : 68 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 56 Localisation : MONTAUROUX (VAR)
| Sujet: Re: Roulage/Ballade rallye Alpes Maritimes & Var Jeu 22 Déc - 9:15 | |
| salut à tous , merci pour vos réponses ! En ce moment ça gèle un peu trop, non ? Pouvez vous laisser vos numéros de téléphone ? On planifie une virée le prochain week end de temps + clément après qui veut vient ... Emmanuel 06 16 81 37 75 A + | |
|
| |
Born Membre
| Sujet: Re: Roulage/Ballade rallye Alpes Maritimes & Var Jeu 22 Déc - 18:40 | |
| C'est à dire qu'avec des pneus neige, dans le Turini, ça devrait le faire ... mode humour on² Fait moins frais sur la côte tel : 06 73 15 44 08
Christian | |
|
| |
Flow Membre Actif
Messages : 15 Date d'inscription : 09/01/2013 Localisation : Cannes 06
| Sujet: Re: Roulage/Ballade rallye Alpes Maritimes & Var Dim 12 Fév - 18:33 | |
| Salut, je suis de Cannes recherche aussi des personnes avec qui rouler sur des route type rallye dispo presque tout les week-ends. Et si vous avez des roadbook dans le 06 ou 83, j'suis preneur. Merci, à bientôt | |
|
| |
samsara Membre
| Sujet: Re: Roulage/Ballade rallye Alpes Maritimes & Var Mar 28 Fév - 11:11 | |
| Salut, d'Aix en 600 bandit , l'idée de rouler à plusieurs est excellente, je prévoyais justement de sortir les week-ends dans des routes type rallye, donc à plusieurs serait mieux que seul, suffirait de valider un itinéraire dans la semaine avant de se faire la sortie. J'ajoute que l'option entrainement de nuit serait bien, peut-être moins simple à planifier... Pas encore de phare additionnel mais une ampoule type philips blue vision ( paraît que ça éclaire beaucoup mieux que l'origine) Mon tel : 06.68.43.65.17 Au plaisir d'aller rouler ensemble | |
|
| |
Flow Membre Actif
Messages : 15 Date d'inscription : 09/01/2013 Localisation : Cannes 06
| Sujet: Re: Roulage/Ballade rallye Alpes Maritimes & Var Jeu 2 Mar - 7:10 | |
| Alors mon prochain week-end dispo sera après le rallye des Garrigues, le 25-26/03. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulage/Ballade rallye Alpes Maritimes & Var | |
| |
|
| |
| Roulage/Ballade rallye Alpes Maritimes & Var | |
|