Hello
Je passe comme il se doit par la case présentation, moi c'est FRED en SAVOIE , bientot 39 piges, 6 ans de permis moto et quelques vieilles incontinentes des années 80 passées entre mes mains ... souvent achetées en panne et remises en route ... dans l'ordre : CB500FOUR cafra (ma 1ière en attente de refection moteur) puis CX 400 CX 500 CB 650 FOUR (x 2) GSX E 750 et actuellement une XS750 de 77 en mode cafe racer allegé préparée à la base pour les montées historiques. J'ai participé à la montée de quintal en avril avec, puis je l'ai tellement kiffé que je l'ai immatriculé et que je roule avec assez régulièrement ..... je vous en collerais une photo d'ici 7 jours ...
Voilo sinon j'ai lu qu'il existe une catagorie ancienne pour les rallyes routiers .... j'ai loupé celui de l'ain 2015, qui n'est pas loin de chez moi .... donc peu etre pour le 2016, pour une épreuve en journée ça serait sympa ... avec la XS ou une autre ... on vera bien
ici y a t il des rallyman qui roulent en anciennes .? Je serais ravi d'échanger avec eux sur la faisabilité de mon projet "rallye routier", ça me changera des montées de 3 kms que tu fais 4 fois dans la journée et qui durent pas plus de 3 minutes ....
Au plaisir de vous lire !
Fred