| SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes | |
|
+7DavidRS mille26 Ming83 zeb vibram Yato usimax 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Mer 26 Déc - 14:24 | |
| J'ouvre un topic pour essayer d'organiser des ballades type rallye avec les routes biens pourris de chez nous accompagné de pilotes à pourrir... Donc le but est de presenter a chaque fois et au minimum le RB , la date , l'heure et le lieux de RDV (si il n'est pas indiqué sur le RB) Donc pour inaugurer , meme si les chances sont minimes de trouver des membres proches et encore plus pendant la trêve hivernale , je propose quand même cette "mini" ballade autour du lac d'aix les bains C'est assez court mais c'est histoire de sortir les meules... RDV : SAMEDI 29/12 en tout début d'après-midi Météo : 8°C et grand soleil RB : Ci-dessous et variable suivant les motivés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Mer 26 Déc - 17:30 | |
| super idee mais entre les fetes ca fait juste . je pensait refaire les routes du sun rally avec les sudistes pour le plaisir.mais vers debut mars pour se remettre en jambes |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Mer 26 Déc - 17:52 | |
| Trés bonne initiative max ....Bon en plus vaut mieux que celà soit autour d'aix ...car le king du pays du bugey en mode rallye c'est toi | |
|
| |
ludo69 Membre trés actif
Messages : 65 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 34 Localisation : Vienne (38)
| Sujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Mer 26 Déc - 17:54 | |
| Arf, sa m'aurait bien intéresser mais ce week-end... atelier peinture | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Jeu 27 Déc - 8:54 | |
| - Yato a écrit:
- Trés bonne initiative max ....Bon en plus vaut mieux que celà soit autour d'aix ...car le king du pays du bugey en mode rallye c'est toi
sauf que je n'habite plus dans le bugey ... mais à coté du lac d'aix les bains ... Je suis partit pour le boulot ... - ludo69 a écrit:
- Arf, sa m'aurait bien intéresser mais ce week-end... atelier peinture
ok ! j'ai vu ta presentation , c'est cool que tu te sois inscrit ici ! au plaisir de te rencontrer | |
|
| |
vibram Membre trés actif
Messages : 89 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Jeu 27 Déc - 10:31 | |
| Période assez remplie pour moi mais aux beaux jours quand j'aurai du temps compte sur moi | |
|
| |
zeb Membre Actif
Messages : 27 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 42 Localisation : Frejus
| Sujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Jeu 27 Déc - 13:37 | |
| - tazou83 a écrit:
- super idee mais entre les fetes ca fait juste .
je pensait refaire les routes du sun rally avec les sudistes pour le plaisir.mais vers debut mars pour se remettre en jambes salut tazou, je suis nouveau en rallye et sur ce site , et je me joindrais bien a vous pour la mise en jambe sur les routes du sun rally si cela est possible? juste pour me presenter je roule en 650 bandit pour la moto de tout les jours et je prepare mon 750 gsxr k4 pour le rallye... | |
|
| |
Ming83 Membre Actif
Messages : 48 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 56 Localisation : Sous le Soleil de Bourgogne
| Sujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Jeu 27 Déc - 15:19 | |
| - tazou83 a écrit:
- super idee mais entre les fetes ca fait juste .
je pensait refaire les routes du sun rally avec les sudistes pour le plaisir.mais vers debut mars pour se remettre en jambes Bonne idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Jeu 27 Déc - 17:48 | |
| j en ai deja parlee avec ricou jeyjey et d autre des que l on peut calee cela un week end . je previent .
|
|
| |
zeb Membre Actif
Messages : 27 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 42 Localisation : Frejus
| Sujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Jeu 27 Déc - 17:50 | |
| - tazou83 a écrit:
- j en ai deja parlee avec ricou jeyjey et d autre des que l on peut calee cela un week end . je previent .
OK merci | |
|
| |
mille26 Membre Actif
Messages : 35 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : saint rambert d'albon
| Sujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Ven 28 Déc - 13:09 | |
| a suivre. probleme pas possible avant 14h30 le borgey point B
| |
|
| |
usimax Experimenté
| Sujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Mer 2 Jan - 8:57 | |
| - mille26 a écrit:
- a suivre.
probleme pas possible avant 14h30 le borgey point B
MERDOUM ... yavai pas vu ton message... en plus ma femme est tombé malade samedi. J'en ai profiter pour faire dun ettoyage et un essai de ma nouvelle transmission ... désoler... Le post reste ouvert pour toutes autres proposition de sorties...en RHONES ALPES ! | |
|
| |
mille26 Membre Actif
Messages : 35 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : saint rambert d'albon
| Sujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Jeu 3 Jan - 20:12 | |
| c'est pas grave j'ai poser mes roues ailleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
usimax Experimenté
| Sujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Jeu 3 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
xen Membre trés actif
Messages : 50 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 59 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Ven 4 Jan - 16:45 | |
| Vu trop tard mais idée sympa. ça me plairait bien de connaitre tes routes à chèvres! Si t'as un rb ou 2 à filer... | |
|
| |
usimax Experimenté
| Sujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Ven 4 Jan - 17:48 | |
| - xen a écrit:
- Vu trop tard mais idée sympa. ça me plairait bien de connaitre tes routes à chèvres! Si t'as un rb ou 2 à filer...
Tu habite ou ? Perso , je suis installé depuis 6 mois et les petites routes sont top dans le coin ! Je fait tout à vue et au feeling pour le moment. | |
|
| |
xen Membre trés actif
| Sujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Mar 8 Jan - 12:41 | |
| J'viens des Bauges et sur Chambé depuis peu... | |
|
| |
usimax Experimenté
| Sujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Mar 8 Jan - 13:46 | |
| - xen a écrit:
- J'viens des Bauges et sur Chambé depuis peu...
super ! je suis entre la motte et le bourget ! pour l'instant , je fait toutes mes sorties à vue sur les petites routes du coin. Donc pas encore de RB meme si le col du chat , à 2kms de chez moi , reste mon petit defouloir préféré... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A voir quand le soleil reviendra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Mar 8 Jan - 14:01 | |
| à Ruffieux le fameux col qui laisse des souvenirs, le col de Clergeon, à côté du lac d’Annecy,
Tu connais.....? Le Moto Tour y est passé.... |
|
| |
usimax Experimenté
| Sujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Mar 8 Jan - 14:59 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- à Ruffieux le fameux col qui laisse des souvenirs, le col de Clergeon, à côté du lac d’Annecy,
Tu connais.....? Le Moto Tour y est passé.... je m'en souviens mais je ne le connaissais pas...A refaire sans pluie...!!! | |
|
| |
xen Membre trés actif
| Sujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Mar 8 Jan - 15:12 | |
| Pour info, à côté et dans le même style y'a le Sapenay... fermé mais y'a que 2 arbres en travers et ça passe | |
|
| |
DavidRS Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 40 Localisation : Bourg saint maurice (73)
| Sujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Dim 24 Fév - 13:47 | |
| Ils y a des chances pour que je me joigne à vous à l'occas, je viens d'emménager à bourg saint maurice, au pied du col du petit saint bernard | |
|
| |
usimax Experimenté
| Sujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Mar 26 Fév - 18:09 | |
| - DavidRS a écrit:
- Ils y a des chances pour que je me joigne à vous à l'occas, je viens d'emménager à bourg saint maurice, au pied du col du petit saint bernard
Super ! Tu as un très bon terrain de jeux aussi ! @+ tard... | |
|
| |
pierrot46 Membre Actif
| Sujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Dim 3 Mar - 12:35 | |
| je suis le post ... je suis sur albertville et effectivement, il y a de quoi faire dans le coin | |
|
| |
xen Membre trés actif
| Sujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Lun 4 Mar - 15:20 | |
| samedi 9 mars, 14° et pas de pluie annoncée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes | |
| |
|
| |
| SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes | |
|