Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre

Aller en bas 
+12
CHABOU
titi-91
pier
syllou
metimax
orga sarthe
Yato
Chris
????
les marluches
marmo
GIL PLANCHON
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:36

TC01 a écrit:
BRUNO tu as voté pour combien de rallye ????

6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:38

TC01 a écrit:
Tu veux pas me répondre ????
Tu lis et tu ne répond pas à une question qui t'es personellement adrésser c'est bizarre ????

arette d’être agressif, j’étaie pas devant mon pc tout simplement, donc je n'avais pas lu tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:39

Pas agréssif ??? et ça c'est quoi ???


C'est où le problème...? Ou quoi ton problème....?


c'est bien toi qui l'a écrit puis éffacer ensuite non ????





Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:41

Rob Ducati a écrit:


Raciste de quoi.....Franchement Bruno y'a des fois....!!


euhhhh tu confond, c'est plutot Thierry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Invité
Invité




Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:43

Pardon Bruno.....Grrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:56

marmo a écrit:
Autres points :

Assurance : Selon les juristes notre sport va subir de fortes augmentations, de l’ordre de 100% sur 5 ans, suite à des jurisprudences et des litiges « nouveaux » que les assureurs ont été amenés à régler et qu’ils répercutent.

Licence nca 2011 240 euros dont 70 euros en assurance
…………………….2012 ? 1/5 réparti en assurance c’est 14 euros + l’augmentation 2012 on pourrait voir la licence vers 260 euros donc ?

et la ncb …vers 160 euros ?

on va attendre le prix ,ça sera surement une bonne surprise.



cheers

Embarassed

page 1.........il y a un article

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:58

OK Bruno tu as voté 6 rallyes (et tu n'est pas le seul) c'est bien ce que je pensais, par contre si tu avais voté 5 rallyes (donc 1 rallye en moins)
jusque là je pense que c'est claire pour tout le monde, ca t'aurais fait des frais en moins..... logique non ????? surtout sachant que des hausse de tarif il y en aurais surrement eut.
Donc on en reviens bien à ce que je dit vous avez voté 6 rallyes et bien maitenent il va falloir les faire.
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:16

TC01 a écrit:
OK Bruno tu as voté 6 rallyes (et tu n'est pas le seul) c'est bien ce que je pensais, par contre si tu avais voté 5 rallyes (donc 1 rallye en moins)
jusque là je pense que c'est claire pour tout le monde, ca t'aurais fait des frais en moins..... logique non ????? surtout sachant que des hausse de tarif il y en aurais surrement eut.
Donc on en reviens bien à ce que je dit vous avez voté 6 rallyes et bien maitenent il va falloir les faire.

j'avais l'intention de faire les 6 mais comme le dernier est en même temps que le tunisia, je n'en ferais que 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:52

Deux rallye à la meme date je crois rever !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:59

TC01 a écrit:
Deux rallye à la meme date je crois rever !!!!!

et oui, mais c'est pourtant ce que Gilles à mit comme calendrier
pierro a mis un ?
donc on verra, puisqu'ils ne sont pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:40

marmo a écrit:
Autres points :

Assurance : Selon les juristes notre sport va subir de fortes augmentations, de l’ordre de 100% sur 5 ans, suite à des jurisprudences et des litiges « nouveaux » que les assureurs ont été amenés à régler et qu’ils répercutent.

Licence nca 2011 240 euros dont 70 euros en assurance
…………………….2012 ? 1/5 réparti en assurance c’est 14 euros + l’augmentation 2012 on pourrait voir la licence vers 260 euros donc ?

et la ncb …vers 160 euros ?

on va attendre le prix ,ça sera surement une bonne surprise.

sa va faire mal au porte monnaie toutes ces augmentations... Pour l'instant c'est mal barré pour faire le nombre de rallye que j'avais dans l'idée. En espérant que ca ira mieux d'ici quelque mois...
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:34

c'est possible...

mais certains ruinent le championnat en passant encore sur le forum ce matin , et sans répondre aux questions simples qui aideraient les choix et les inscriptions ....

je reste spectateur mais c'est ....à gerber
je voudrais saluer l'indépendance de mimi,pour son forum rallyenews qui a su toujours transmettre en temps et objectivité les infos et je suis déçu de voir ce matin son impliquation qui va hélas disparaitre....

marmo
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:41

Rassurez-moi, concernant les Anciennes, c'est une blague, hein, c'est une blague ???????????
Revenir en haut Aller en bas
LAFRA
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 73
Localisation : FIGEAC (46)

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:46


Pour info:
Prix des licences 2012: NCA 250 euros, NCB 155 euros

(Sources FFM ce jour).
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Ze MIB
Membre Actif
Membre Actif
Thierry Ze MIB


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 51
Localisation : Montpellier City

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:51

Rob Ducati a écrit:
Plus mélanger lees NCA et NCB = un vrai retour en arrière.....

Ou le jeune pouvait se "former" et côtoyer les bons devant ou les potes derrière....

Demander des conseils et 100000 choses du bleu en rallyes...

Là ils seront seuls avec leur angoisse de débutant.....Mais entre eux....!

Triste....

Tout pareil, idem, itou, comme Miguel ! Crying or Very sad

Tout le reste n'était que trop prévisible...
Prochaine étape, juste après le "promoteur"... le manufacturier pneu-neu unique ! C'est très tendance en ce moment.

Pour les autres points, en particulier financiers, comme j'ai réussi à calmer les tueurs à gages de mon banquier, je compte pas les énerver de nouveau en 2012... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pier
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2011

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:55

Seulement pour info :
Y a 10 ANS au passage du franc à l'euro, l'engagement était, si mes souvenirs sont bons, de 82 ou 83 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:11

En 10 ans mon salaire n'as pas doublé (voir plus !) , je viens de regarder....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:33

Si je dois ajouter mon commentaire....

1) Les Volcans marchent par la simplicité de leur rallye (au demeurant super)
2) L’absence de chronos "officiels"
3) la simplicité de préparation des machines....

Maintenant la grosse question....La commission à été lâchée par SES
chronos, c'est un cas que l'on peut qualifier d’inamissible au sein d'une
fédération....Imaginez la fédé de foot où les arbitres refusent d'aller
arbitrer....???

En athlétisme au 100m les officiels chronos refusent d'y aller car le meeting se termine à 23h.....??

Un juriste me disait récemment en justice il n’ont aucune chance....La
FFM est une asso avec des règles, que les chronos "maîtres" au sein de
la fédé bafouent.

Et les tarifs prohibitifs depuis 2 ans ils en sont la seule cause......Alors MERDE.....On fait quoi....?????

Les chronos on les a payé depuis 2005 et en 2010 on paie plus cher, car il se sont désistés.....C'est quoi ce bordel.....??

En compensation la FFM reverse aux clubs une compensation et à nous.....??
Je paie ma licence, pour avoir des chronos FFM, rien d'autre......Ou
sinon.....A quoi sert ma licence à 250 € pour 2012 (ha bin oui y'a rien
qui baisse..!!)

Les rallyes on pas la côte auprès de la FFM, mais le Moto Tour populaire
et médiatisé, attire les sponsors et les fédéraux, qui s'y régalent une
semaine durant, certes dans le bénévolat (mais bon !)

La FFM, si la commission des rallyes l'oblige, doit faire revenir ses
chronométreurs officiels....C'est légalement, obligatoire et défendable
devant n'importe quel tribunal....!

CQFD bonne nuit.!
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:53

les marluches a écrit:
assez d'accort avec toi rob

et je comprend pas bien ce que veux dire ça:

Art 2 Formats : le « boucle unique » devient « une étape en ligne » avec mini 4 ES.

ça veux dire que l'arrivée ne sera pas au départ ? si c'est plus une boucle
c'est vraiment pas clair



t'as eu une réponse Bruno ?
Revenir en haut Aller en bas
J.PH.SIDE DUCAT
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : 14

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:27

Salut Rob et tous les autres
Devant toutes "ces bonnes " nouvelles ,je déconne TRES MAUVAISES pour nous passionnés de Rallye .
Je suis tout de méme étonné qu'il y est si peu de gars à se bouger .
Quelles solutions avons nous pour mobiliser du monde ?pour entamer une action en justice concernant les chronos ? que vaut notre licence pour faire valoir un minimum de nos droits ?
SI NOUS EN AVONS MIS A PART PAYER ET FERMER SA ....LE .
J.PH. toujours un peu nahif mais qui y croit toujours .
Revenir en haut Aller en bas
J.PH.SIDE DUCAT
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : 14

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:28

P.S. je m'absente pour la journée donc pas de réponse avant ce soir voir demain
Revenir en haut Aller en bas
pier
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2011

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:31

J.PH.SIDE DUCAT a écrit:
Salut Rob et tous les autres
Devant toutes "ces bonnes " nouvelles ,je déconne TRES MAUVAISES pour nous passionnés de Rallye .
Je suis tout de méme étonné qu'il y est si peu de gars à se bouger .
Quelles solutions avons nous pour mobiliser du monde ?pour entamer une action en justice concernant les chronos ? que vaut notre licence pour faire valoir un minimum de nos droits ?
SI NOUS EN AVONS MIS A PART PAYER ET FERMER SA ....LE .
J.PH. toujours un peu nahif mais qui y croit toujours .


c'est ce que j'essayai d'expliquer à Max dans un autre poste :
Depuis quelques années déjà, on était quelques pilotes( Pelissou, Richelmi, Aubonnet ... et d'autres ) et pas mal d'organisateurs a se battre pour que le rallye se porte bien, on a gueulé, râlé, pour ce faire entendre ( surtout JPP, ..lol !!!) et personne n'a suivi, et même au contraire, on s'est fait passer pour des chiants, des râleurs, des non satisfait )
Je me rappelle qu'au début des transpondeurs ( qu'on a bien payé depuis ) ça ne marchait jamais, et pourtant c'était toujours facturé au orga et aussi aux pilotes. On en a eu marre , on a décider de récupérer l'argent des chronos auprès des pilotes en faisant le tour du paddock au Dourdou ( pratiquement tous les pilotes ont joué le jeu sauf une petite minorité ) et de ne payer la fédé que si les chronos fonctionnait ( et ils ont fonctionné bizarrement )
alors, maintenant on a plus envie de se bouger ( je parle des anciens pilotes ) et même que la plus part on arrêtait de rouler en rallye ( y en a même beaucoup depuis que je roule, en 2000)
pour finir, au contraire de toi, Je ne suis pas étonné qu'il y est si peu de gars à se bouger.
j'espère tout de même que cela peu changer et que les rallyes ont encore de belles années .
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:22

Encore des augmentations, pffffffffffffffff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:36

marmo a écrit:
les marluches a écrit:
assez d'accort avec toi rob

et je comprend pas bien ce que veux dire ça:

Art 2 Formats : le « boucle unique » devient « une étape en ligne » avec mini 4 ES.

ça veux dire que l'arrivée ne sera pas au départ ? si c'est plus une boucle
c'est vraiment pas clair



t'as eu une réponse Bruno ?

bin non
apparemment personne de la commission nous lis, ou alors ils non pas la réponse de ce qu'ils on pondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:44

Ninja a écrit:
Encore des augmentations, pffffffffffffffff Evil or Very Mad


pile poil 100 euros de plus

6 epreuves à 15 euros de plus : 90 euros
+ 10 euros de licence en plus
total 100 euros Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roulage Moto et side-car rallye, Stage formation rallye.
» Commission National RR 2017
» Congrès 2012
» Congrès 2020
» Congrés du 01/02/03/2013 pour le CFRR 2014 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: