Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre

Aller en bas 
+12
CHABOU
titi-91
pier
syllou
metimax
orga sarthe
Yato
Chris
????
les marluches
marmo
GIL PLANCHON
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:42

Bonjour,



Voici un petit topo des points vus lors du congrès 2011.

Le calendrier tout d’abord :

7 et 8 avril : Rallye de la Sarthe

28 et 29 avril : Rallye de Corse

19 et 20 mai : Rallye de l’Ain

9 et 10 juin : Rallye du Morvan

13 et 14 juillet : Rallye du Dourdou

?? : Rallye des Garrigues

Hors championnat :

25 et 26 aout : Rallye des Volcans

29/9 au 6/10 : DDT

27/10 au 4/11 : TRR

?? : Ultimate Rally (peut être 22 et 23 juin ?)

Visiblement le règle des 3 semaines minimum pose problème…


Règlement CFRR, sous réserve de validation :

Art 2 Formats : le « boucle unique » devient « une étape en ligne » avec mini 4 ES.

Mise hors course si apposition de signes de reconnaissances.

Art 3 : Catégories

Classiques : la date d’homologation passe au 31/12/1987 sauf pour les motos homologuées avec 2 roues de 17 pouces.

Le championnat pour les Anciennes ne sera disputé uniquement que sur l’étape de jour, ceux le souhaitant pourront néanmoins participer à l’intégralité de l’épreuve et être classé ainsi au scratch.

Art 4 : Pas de modification, la récente décision du Tribunal d’appel ayant fait en quelque sorte jurisprudence.

Art 5 : Vétérans + de 50 ans en 2012

Art 7.1 Engagements :
1 seule étape : 130€
2 étapes : 195€ (205€ si 3 ES)

Art 13 Ordre de départ :
Principe : on ne mélange plus les NCA avec les NCB + 1 épreuve, sauf en catégorie side-car.

Ça donne :

20 premiers, VIP, 125 NCA, Sport NCA, Mono NCA, Top-Sport NCA, Classiques et Anciennes NCA, Side-car + side-car Classique NCA + NCB + 1 épreuve.
A suivre les NCB et 1 épreuve des autres catégories (sauf VIP), dans le même ordre ensuite.

Les épreuves avec des circuits pourront modifier cet ordre.

Art 21 : précisions sur les affichages des résultats (et les délais de réclamation) : 1 heure après l’arrivée du dernier concurrent pour les étapes de jour, sauf impondérables, à 10h pour les étapes de jour.



Promotion du championnat : Un accord prochain devrait être finalisé avec un promoteur (c’est en bonne voie) afin de mieux valoriser la discipline.


Autres points :

Assurance : Selon les juristes notre sport va subir de fortes augmentations, de l’ordre de 100% sur 5 ans, suite à des jurisprudences et des litiges « nouveaux » que les assureurs ont été amenés à régler et qu’ils répercutent.

Routier : En 2012 la commission devra valider à l’avance tous les parcours routiers de toutes les épreuves pour vérifier que ceux-ci sont réalisables sans difficultés en respectant le code de la route.

Pour toute question supplémentaire je suis à votre dispo par mp.







Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:47

Bonjour Pierre et merci

il est regretable que d'autres passent depuis plusieurs jours sur le forum et infusent les infos ailleurs et pas pour tout le monde comme tu le fais .
cette transparence est necessaire .
merci
marmo
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:53

orga sarthe a écrit:

Art 7.1 Engagements :
1 seule étape : 130€
2 étapes : 195€ (205€ si 3 ES)


y a vraiment de l'abus, ça va aller jusqu’où ces augmentations Mad

voila un petit texte que j'avais fait en 2005 pour la revue SIDKAR, malheureusement depuis les salaires n’ont pas bougés ou très peu


Je commence par le coût de la saison de Championnat de France des Rallyes 2004, je compte le Moto Tour à part.

Le budget est variable en fonction de vos prétentions ou non à un podium, surtout au niveau des pneus, car il est évident que si vous voulez faire de bon chronos il faut des bons pneus.

Cette année, nous avons eu 7 rallyes.

- 2 licences NCA à 100€ soit 200€
- 7 engagements à 100€ soit 700€
- essence du side 100€ x 7 soit 700€
- gasoil du camping car 1200€ (j’habite à Montpellier et on ne prend jamais l’autoroute)
- hébergement, nous c’est gratuit puisque on a le camping car, en général le camping est gratuit mais si hôtel ou gîtes prévoir environ 120€ x 7 soit 840€ !
- nourriture, je ne la compte pas car, que tu mange à la maison ou en rallye, c’est pareil.
- Pneus, je monte du A48 de chez YOKOHAMA, cette année il en fallut 7 à 120€ donc 840€

Total 3640€ soit une moyenne de 520€ par rallye pour aller chercher un titre, tu peu économiser sur les pneus et sur le gasoil ( Le camping car fait du 17l au 100) et si tu te débrouille bien en trouvant des sponsors (une quinzaine pour nous cette année), tu peu courir gratuitement, c’est notre cas depuis 3 ans.

Quand au Moto Tour, en 2003, on avais un camping car et un side car d’assistance rapide donc 5 personnes à nourrir, le budget avait été d’environ 3000€ (payé par des sponsors)






Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:45

le prix des licences 2012 est de ? :

pour les nca?

ncb/nch?

une épeuve ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:53

marmo a écrit:
le prix des licences 2012 est de ? :

pour les nca?

ncb/nch?

une épeuve ?

merci

plus que l'année dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:12

ah, bonnnnnnn Sad



les augmentations sont de combien pour les licences ?

j'vais t'etre décommander la BMW neuve ......

putaing ,c'est la crise .




Dernière édition par marmo le Jeu 17 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:28

Merci Pierro pour ce retour précieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
Invité
Invité




Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:53

Merci Piero...Super....!!

Mon avis....


195 € ce sera -20% voir -30% d'engagés......Et donc droit dans le mur....


Routier : En 2012 la commission devra valider à l’avance tous les parcours routiers de toutes les épreuves pour vérifier que ceux-ci sont réalisables sans difficultés en respectant le code de la route.



C'est au délégué des pilotes et au suppléant à répondre à cette question.....
Pas à la commission qui reconnaît en voiture, sauf Gaston .....!
Pas d'accord...!!!

Rob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:00

Plus mélanger lees NCA et NCB = un vrai retour en arrière.....

Ou le jeune pouvait se "former" et côtoyer les bons devant ou les potes derrière....

Demander des conseils et 100000 choses du bleu en rallyes...

Là ils seront seuls avec leur angoisse de débutant.....Mais entre eux....!

Triste....
Revenir en haut Aller en bas
syllou
Membre trés actif
Membre trés actif
syllou


Messages : 163
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 48
Localisation : rouen

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:05

Rob Ducati a écrit:
Plus mélanger lees NCA et NCB = un vrai retour en arrière.....

Ou le jeune pouvait se "former" et côtoyer les bons devant ou les potes derrière....

Demander des conseils et 100000 choses du bleu en rallyes...

Là ils seront seuls avec leur angoisse de débutant.....Mais entre eux....!

Triste....

et cette difference face aux anciennes Rolling Eyes
classement a la journee sans compter l'epreuve de nuit ...
y a pas que des anciens qui roule en anciennes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:08

Là j'étais en train de commenter....

FIN DE LA CATÉGORIE. ANCIENNES..............................!!


Dernière édition par Rob Ducati le Jeu 17 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:10

Tout compte fait, je suis plus très chaud pour le poste de délégué....

Me prendre le choux avec des gens qui ne pensent pas comme moi..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:27

assez d'accort avec toi rob

et je comprend pas bien ce que veux dire ça:

Art 2 Formats : le « boucle unique » devient « une étape en ligne » avec mini 4 ES.

ça veux dire que l'arrivée ne sera pas au départ ? si c'est plus une boucle
c'est vraiment pas clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
syllou
Membre trés actif
Membre trés actif
syllou


Messages : 163
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 48
Localisation : rouen

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:30

Rob Ducati a écrit:
Tout compte fait, je suis plus très chaud pour le poste de délégué....

Me prendre le choux avec des gens qui ne pensent pas comme moi..... Evil or Very Mad

j'ai ecrit quelquechose qu'il fallait pas Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:00

syllou a écrit:
Rob Ducati a écrit:
Tout compte fait, je suis plus très chaud pour le poste de délégué....

Me prendre le choux avec des gens qui ne pensent pas comme moi..... Evil or Very Mad

j'ai ecrit quelquechose qu'il fallait pas Question Embarassed

Non, non .....Je parles de la commission où le délégué dit tout entendre et ne rien dire oui presque...
Revenir en haut Aller en bas
pier
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2011

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:13

les marluches a écrit:
orga sarthe a écrit:

Art 7.1 Engagements :
1 seule étape : 130€
2 étapes : 195€ (205€ si 3 ES)


y a vraiment de l'abus, ça va aller jusqu’où ces augmentations Mad

voila un petit texte que j'avais fait en 2005 pour la revue SIDKAR, malheureusement depuis les salaires n’ont pas bougés ou très peu


Je commence par le coût de la saison de Championnat de France des Rallyes 2004, je compte le Moto Tour à part.

Le budget est variable en fonction de vos prétentions ou non à un podium, surtout au niveau des pneus, car il est évident que si vous voulez faire de bon chronos il faut des bons pneus.

Cette année, nous avons eu 7 rallyes.

- 2 licences NCA à 100€ soit 200€
- 7 engagements à 100€ soit 700€
- essence du side 100€ x 7 soit 700€
- gasoil du camping car 1200€ (j’habite à Montpellier et on ne prend jamais l’autoroute)
- hébergement, nous c’est gratuit puisque on a le camping car, en général le camping est gratuit mais si hôtel ou gîtes prévoir environ 120€ x 7 soit 840€ !
- nourriture, je ne la compte pas car, que tu mange à la maison ou en rallye, c’est pareil.
- Pneus, je monte du A48 de chez YOKOHAMA, cette année il en fallut 7 à 120€ donc 840€

Total 3640€ soit une moyenne de 520€ par rallye pour aller chercher un titre, tu peu économiser sur les pneus et sur le gasoil ( Le camping car fait du 17l au 100) et si tu te débrouille bien en trouvant des sponsors (une quinzaine pour nous cette année), tu peu courir gratuitement, c’est notre cas depuis 3 ans.

Quand au Moto Tour, en 2003, on avais un camping car et un side car d’assistance rapide donc 5 personnes à nourrir, le budget avait été d’environ 3000€ (payé par des sponsors)












et oui Bruno, il est loin ce temps là !!!!
ils disaient à l'époque, le rallye à la portée de tous avec votre moto de tous les jours
mais bon, maintenant ce n'est plus le cas et je pense côté budget tu peux multiplié

Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:23

BRUNO tu as voté pour combien de rallye ????
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:32

MERCI A CEUX QUI ONT VOTE POUR 6 RALLYES ......
VA FALLOIR QU'ILS LES FASSENT MAINTENANT ......
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:50

Autres points :

Assurance : Selon les juristes notre sport va subir de fortes augmentations, de l’ordre de 100% sur 5 ans, suite à des jurisprudences et des litiges « nouveaux » que les assureurs ont été amenés à régler et qu’ils répercutent.

Licence nca 2011 240 euros dont 70 euros en assurance
…………………….2012 ? 1/5 réparti en assurance c’est 14 euros + l’augmentation 2012 on pourrait voir la licence vers 260 euros donc ?

et la ncb …vers 160 euros ?

on va attendre le prix ,ça sera surement une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:53

Tu veux pas me répondre ????
Tu lis et tu ne répond pas à une question qui t'es personellement adrésser c'est bizarre ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:57

Moi c'était 5........!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:04

ROB il faut que tout monde pense comme toi ????????????????????
Tu pense etre le chef, le roi, le président ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:07

Bin non mais tu emmerdes tout le monde, pour dire ceux qui on voté 6 rallyes doivent le faire....

Chacun penses comme il veut.......Pour info moi c'était 5..point !

C'est où le problème...Question....?

C'est quoi ton problème re question....?


Dernière édition par Rob Ducati le Ven 18 Nov - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:14

Moi j'ai aucun problème par contre c'est toi qui dit, et c'est écrit noir sur blanc ici meme :


Tout compte fait, je suis plus très chaud pour le poste de délégué....

Me prendre le choux avec des gens qui ne pensent pas comme moi.....


J'ai rien inventé c'est écrit ..............


Bin non mais tu emmerdes tout le monde, pour dire ceux qui on voté 6 rallyes doivent le faire....

Chacun penses comme il veut.......Pour info moi c'était 5..point !

C'est où le problème...? Ou quoi ton problème....?


quel agrésivité ?? gratuite qui plus est ..... peut etre meme une pointe de racisme ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:28

Alors pour te répondre vite fait....
Relis le post....Je parle de LA COMMISSION des rallyes pas des PILOTES.......Me prendre le choux avec eux, pour vous (nous) défendre c'est peine perdue et Marcus l'avait compris depuis longtemps....!

Ensuite je suis pas agressif, mais administrateur de ce forum et sur chaque post tu écris la même chose.

Ceux qui on voté 6 nananère....1 fois suffit..A mon goût.

Raciste de quoi.....Franchement Thierry y'a des fois....!!

Je dois partir A+


Dernière édition par Rob Ducati le Ven 18 Nov - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre   Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roulage Moto et side-car rallye, Stage formation rallye.
» Commission National RR 2017
» Congrès 2012
» Congrès 2020
» Congrés du 01/02/03/2013 pour le CFRR 2014 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: