Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "

 

 Co voiturage championnat 2012 du Sud Est

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
princemmanuel
Membre trés actif
Membre trés actif
princemmanuel


Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 55
Localisation : MONTAUROUX (VAR)

Co voiturage championnat 2012 du Sud Est Empty
MessageSujet: Co voiturage championnat 2012 du Sud Est   Co voiturage championnat 2012 du Sud Est Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:33

Bonjour,

J'ai débuté en rallye cette année sur une Husaberg 570. Je roule autour de la 25 ème place au bout de 3 rallyes (Var, Corse et Dourdou).

Je cherche quelqu'un qui souhaite partager les déplacements sur le championnat 2012.

J'habite à Montauroux (au dessus de Fréjus dans le Var, à 20 km de Grasse).

Je pense être de bonne composition, pas râleur, ni radin, je suis bon en mécanique et en mise au point et je peux donner un coup de main à ce niveau.

J'ai l'habitude de cohabiter et je sais bien que la bonne humeur et un point de vue positif influence positivement les résultats (et le plaisir) en course (j'ai fait de l'enduro pendant 20 ans et les courses sont plus dures qu'en rallye routier et souvent il faut garder sa lucidité pour finir sans s'épuiser).

J'ai une remorque mais ma voiture est limite sur les longs trajets (c'est une Fiat Cinquecento Sporting qui mouline sur autoroute ... mais ça le fait quand même tant qu'on a pas 1000 bornes à faire), et tout le matériel et outillage sur les courses.

Si vous êtes intéressés, on peut en discuter ...

Emmanuel Truchet 06 16 81 37 75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Co voiturage championnat 2012 du Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage championnat 2012 du Sud Est   Co voiturage championnat 2012 du Sud Est Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:50

Comme vu au tel les personnes intéressée pour se regroupée pour les rallye me laisse leur coordonnée tel . Et je voit pour que l on mange chez campeur un dimanche le 20 ou 27 nov pour Ie l on se mette d accord .
Revenir en haut Aller en bas
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

Co voiturage championnat 2012 du Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage championnat 2012 du Sud Est   Co voiturage championnat 2012 du Sud Est Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:57

Super.
C'est bien plus sympa d'être plusieurs.
Sinon mon Jumpy sera prêt pour les KM
en 2012...

Au plaisir de manger ensemble Francis!

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Co voiturage championnat 2012 du Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage championnat 2012 du Sud Est   Co voiturage championnat 2012 du Sud Est Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:58

donc dimanche 27 novembre repas chez campeur pour s organisee pour le championnat 2012 .
me prevenir par mp pour reservee ( femme , enfant ,etc...).
rdv a environ 11.30 , 12h
Revenir en haut Aller en bas
BENN19-83
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2011

Co voiturage championnat 2012 du Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage championnat 2012 du Sud Est   Co voiturage championnat 2012 du Sud Est Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:22

Bonjour, je suis Toulonnais, je vais essayer d'en faire au moins 1 l'année prochaine voir 2 ( rally des volcans et un garrigue ou dourdou) mais c'est mon boulot qui va décider de tout ça en février... pour l'instant le flou complet.
Le covoiturage m'intéresse, et suis aussi de bonne composition, je passe 4 mois sous l'eau avec 80 mecs à se supporter les uns les autres...alors la cohabitation dans un camion.... Wink

Revenir en haut Aller en bas
princemmanuel
Membre trés actif
Membre trés actif
princemmanuel


Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 55
Localisation : MONTAUROUX (VAR)

Co voiturage championnat 2012 du Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage championnat 2012 du Sud Est   Co voiturage championnat 2012 du Sud Est Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:46

tazou83 a écrit:
donc dimanche 27 novembre repas chez campeur pour s organisee pour le championnat 2012 .
me prevenir par mp pour reservee ( femme , enfant ,etc...).
rdv a environ 11.30 , 12h

Salut Francis, c'est OK pour moi je serais là le 27 à Bagnols en Forêt.

Tu t'occupes de réserver ou on appelle chacun de notre côté ?

Dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Co voiturage championnat 2012 du Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage championnat 2012 du Sud Est   Co voiturage championnat 2012 du Sud Est Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:30

Me prevenir par mp je reserve groupir
Revenir en haut Aller en bas
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

Co voiturage championnat 2012 du Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage championnat 2012 du Sud Est   Co voiturage championnat 2012 du Sud Est Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:05

Comme dit par MP , j'en serai.

Steph
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Co voiturage championnat 2012 du Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage championnat 2012 du Sud Est   Co voiturage championnat 2012 du Sud Est Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:30

moi aussi j'en serais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Co voiturage championnat 2012 du Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage championnat 2012 du Sud Est   Co voiturage championnat 2012 du Sud Est Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:46

campeur a écrit:
moi aussi j'en serais Very Happy
Ce serait mieux pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Co voiturage championnat 2012 du Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage championnat 2012 du Sud Est   Co voiturage championnat 2012 du Sud Est Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:53

rencontre tres sympa hier chez campeur a bagnol en foret .
le courant et bien passee entre les participants a tres bientot sur le championnat 2012
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Co voiturage championnat 2012 du Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage championnat 2012 du Sud Est   Co voiturage championnat 2012 du Sud Est Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:14

ça m'a fait plaisir de vous voir et revoir, désolé de ne pas avoir pu passer plus de temps avec vous.

pour moi la Corse c'est ok

l'ain ; pas possible, en même temps que mon meeting à bagnols

faudra voir pour la Sarthe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co voiturage championnat 2012 du Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage championnat 2012 du Sud Est   Co voiturage championnat 2012 du Sud Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Co voiturage championnat 2012 du Sud Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RALLYE DU MORVAN 2012
» Championnat de France 2012 - Les classements
» systeme de comptage des rallyes du championnat 2012
» Je propose du co-voiturage depuis METZ.....
» Co-voiturage .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Petites annonces-
Sauter vers: