| Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fury Membre
Messages : 5 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 44 Localisation : Eure
| Sujet: Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Mer 1 Déc - 21:42 | |
| Salut à tous
Jeune trentenaire, j'ai découvert ce site grace à un réseau social bien connu ' Face de bouc ' ... merci Yato. Motivé par les courses sur routes et espérant bien m'y coller en 2011 ( la Sarthe certainement ), j'espère y trouver ici toutes les informations me permettant de peut être venir vous taquiner... euh non, là je rêve !!!
Sinon, je roule en Gex 1000 de 2007
Bizatous
| |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Mer 1 Déc - 21:44 | |
| Bienvenue parmi nous Fury | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Mer 1 Déc - 22:43 | |
| - Fury a écrit:
- Salut à tous
Jeune trentenaire, j'ai découvert ce site grace à un réseau social bien connu ' Face de bouc ' ... merci Yato. Motivé par les courses sur routes et espérant bien m'y coller en 2011 ( la Sarthe certainement ), j'espère y trouver ici toutes les informations me permettant de peut être venir vous taquiner... euh non, là je rêve !!!
Sinon, je roule en Gex 1000 de 2007
Bizatous
Merci d'être parmi nous et à bientôt on the road Bienvenue sur le forum Rally Spirit | |
|
| |
corsica stunt Membre trés actif
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 40 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Mer 1 Déc - 23:04 | |
| un gsxr 1000 pour la sarthe, c'est une bonne idée!!!! | |
|
| |
totoss41 Membre Actif
Messages : 48 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 40 Localisation : Bourges (18)
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Jeu 2 Déc - 11:29 | |
| Bienvenue, l'année dernière, j'ai fait le rallye de la sarthe pour mon 1er rallye, prévoit les pneus pluie et une bouée... C'est souvent très humide !!!! Mais c'est que du bonheur !!!! | |
|
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Jeu 2 Déc - 11:49 | |
| Salut Fury et en espérant que tu feras d'autres rallyes que la Sarthe et la Corse ... pour faire connaissance. Ce sont les deux seuls que je ne fais pas ! @+ | |
|
| |
Fury Membre
Messages : 5 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 44 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Jeu 2 Déc - 11:53 | |
| - corsica stunt a écrit:
- un gsxr 1000 pour la sarthe, c'est une bonne idée!!!!
Pas trop le choix, c'est ma seule moto ... celle de tous les jours. | |
|
| |
remi69 Membre trés actif
Messages : 328 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 38 Localisation : st lager
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Jeu 2 Déc - 13:13 | |
| salut !! on est dans la meme situation ! novice power | |
|
| |
corsica stunt Membre trés actif
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 40 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Jeu 2 Déc - 19:08 | |
| ouais mais du coup c'est un bon choix lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes | |
| |
|
| |
| Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes | |
|