Salut à tous,
Donc comment je l'ai expliqué sur mon post de présentation... grande folie cette année (normal, c'est la fin du monde en 2012...), inscription au DDMT alors que j'ai jamais fais de Rally Routier...
J’espère de mes nombreux kilométrés en moto vont m'aider dans cette lourde épreuve mais j'ai beaucoup de questions, et si les veterans du forum peuvent m'aider, ça serait très gentil... (et s'ils sont sur Paris, on pourra même echangé une blonde
)
Alors j'y vais...
# Alors pour la préparation moto, je pense que je serais bon, je suis 2-3 sites + un numéro spécial de moto-journal où il montre comment équipé une Street Triple, ça sera pas trop dure pour ma Speed... Sur le Forum, il y a un beau topic sur les LP pour le Mont Faron, qui cette année sera de nuit
# Pour la préparation Pilotes, je me remets au Sport, au vrai sport sans moteur termique
# Ce qui me pose le plus de question, c'est l'assistance.
En tant que Solo, il y a l'assistance de la Mutuelle de Motard en cas de besoin..., je sais, mais en gros, j'aimerai savoir ce que j'ai besoin. Je vais voir avec mon concessionnaire, s'il peux contre "sponsoring" me prêté des pièces de rechange qui lui seront rendu si je les utilise pas. J'ai pensé à des leviers, selecteurs, kit chaines, et je vois pas trop de plus... Help?
Après j'aimerai savoir, globalement, le type de maintenance spécifique à cette épreuve, pour prevoir le matos a prendre dans la cantine
C'est des verifications de base? Suspension, Freinage, Graissage, Système d'huile... sauf si chute c'est ça?
Pour les pneus, j'ai une autres question, Metzeler, selon le communiqué de presse à un stand assistance.... Je pense pas que 1train suffira pour les 3000km, donc idem, si je ramener 1 ou 2 train de plus, si je veux les faire monter ça sera possible, ou faut que je prévois, Jante + Pneus déjà monté (impossible question budget)
# Pour terminer, pour les liaison marathon... comment ça se passe niveau "essence", on passe à la pompe a essence quand on veux? Car sur les liaison de plus de 300km, comment dire... sauf si je prends un sac a dos plein d'essence
Mille merci pour vos réponses...