| delegué des pilotes + suppléant (candidatures) | |
|
+22yseb aigle4 LpS GIL PLANCHON Hugo orga sarthe corsica stunt Ninja marmo vincelp ptitlouis J.PH.SIDE DUCAT Yato Andreotti gerard les marluches pierrodelalune Papy toum Ol' ???? metimax darkrider03 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Mar 18 Oct - 8:57 | |
| - TC01 a écrit:
- Au pire se sera un délégué et les deux suppléants se relairons.
et les dédommagements seront versés sur les 2 comptes à chaque fois vive la nca a 300 euros vive la ncb a 200 et la 1 épreuve a 80 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Mar 18 Oct - 10:04 | |
| - TC01 a écrit:
- Au pire se sera un délégué et les deux suppléants se relairons.
Pas facile à faire accepter.....! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Mar 18 Oct - 10:08 | |
| - TC01 a écrit:
- Laisse tomber ROB, j'y vais moi... j'habite pas loin de TOURS.....
.................
Dernière édition par Rob Ducati le Ven 28 Oct - 8:30, édité 1 fois |
|
| |
???? Membre trés actif
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Mar 18 Oct - 10:20 | |
|
Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:53, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Mar 18 Oct - 10:24 | |
| Bon ok du 3e degré...... J'avoue que en ce moment j'suis tendu....! Pour les rallyes et le mien aussi....On nous facilite rien....! Bref si Yato et Max peuvent c'est bien.... |
|
| |
???? Membre trés actif
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Mar 18 Oct - 10:33 | |
|
Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Mar 18 Oct - 17:41 | |
| Que ce soit Piero ou GPT les poteaux on aimerais avoir une réponse, à savoir, qui peut venir.
Où, quand, quoi, comment...
Merci.
Rob. |
|
| |
metimax Membre trés actif
Messages : 155 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 40 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Mar 18 Oct - 18:45 | |
| Après en avoir discuter autour de moi, je propose d'être suppléant au futur délégué et de faire remonter les aspirations/problèmes des pilotes Elites. Mon calendrier personnel de jeune père de famille sera très contraint en 2012 et je ne pense pas pouvoir assurer 3-4 WE de réunions en plus des courses.
Le sujet m'intéresse beaucoup et je compte bien épauler tant que je le pourrai le futur délégué.
Maxime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Mar 18 Oct - 20:11 | |
| - metimax a écrit:
- Après en avoir discuter autour de moi, je propose d'être suppléant au futur délégué et de faire remonter les aspirations/problèmes des pilotes Elites.
Mon calendrier personnel de jeune père de famille sera très contraint en 2012 et je ne pense pas pouvoir assurer 3-4 WE de réunions en plus des courses.
Le sujet m'intéresse beaucoup et je compte bien épauler tant que je le pourrai le futur délégué.
Maxime. C'est dommage, vraiment, mais je sais, je suis passé par là..... Maintenant on a des moyens de communiquer à la hauteur..... Donc à 2/3 on peut faire facilement remonter les infos.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Mer 26 Oct - 18:12 | |
| - yolu08 a écrit:
- Rob Ducati a écrit:
- Merci....
Mais à nos frais.....Ce qui soit dit en passant m'emmerde un peu.
on a cas envoyé un cheque de 1 , 2 , 3 ou 4 ou 5 € (suivant les promesses de don ou/et la somme a budgetter) a une adresse définie pour couvrir cette dépense, on peut faire ça tous ensemble, si c'est pour la bonne cause ? !!! la solidarité se perd, je me souviens y a quelques années avoir cotisé pour une amende !!! pour financer un déplacement , ca ne se fais pas ? !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Mer 26 Oct - 21:29 | |
| Bin l'idée est bonne, mais il faut comme la Fédé fait, payer déplacement, hôtel et bouffe....
Bref pour un congrès de 2/3 jours, sachant que chaque membre de la commission y a le droit, plus un délégué qui ramène que des idées sans avoir droit de vote.....!!
C'est un budget<;;;; |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Mer 26 Oct - 21:37 | |
| - yolu08 a écrit:
- yolu08 a écrit:
- Rob Ducati a écrit:
- Merci....
Mais à nos frais.....Ce qui soit dit en passant m'emmerde un peu.
on a cas envoyé un cheque de 1 , 2 , 3 ou 4 ou 5 € (suivant les promesses de don ou/et la somme a budgetter) a une adresse définie pour couvrir cette dépense, on peut faire ça tous ensemble, si c'est pour la bonne cause ? !!!
la solidarité se perd, je me souviens y a quelques années avoir cotisé pour une amende !!! pour financer un déplacement , ca ne se fais pas ? !!! Bien sûr que si que ça se fait de participer à une amende si toutes les personnes présentes dans le véhicule étaient d'accord pour prendre quelques "risques" pour, par exemple, pas arriver trop en retard . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Mer 26 Oct - 21:41 | |
| Non je crois qu'il parle de l'amende que la Fédé avait infligé à un pilote de Rallye.....
Pour non présentation à une convocation..... |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Mer 26 Oct - 22:02 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Non je crois qu'il parle de l'amende que la Fédé avait infligé à un pilote de Rallye.....
Pour non présentation à une convocation..... Ah ok, pas cool . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Mer 26 Oct - 22:24 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Non je crois qu'il parle de l'amende que la Fédé avait infligé à un pilote de Rallye.....
Pour non présentation à une convocation..... c'est ca !! merci Rob |
|
| |
???? Membre trés actif
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Jeu 27 Oct - 9:32 | |
|
Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:54, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Jeu 27 Oct - 9:44 | |
| J ai deja proposee de participee que l on donne une adresse et chacun fait ce qu il veut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Jeu 27 Oct - 13:18 | |
| - TC01 a écrit:
- [color=green]la solidarité se perd, je me souviens y a quelques années avoir cotisé pour une amende !!![/color
1) Il avait rien demandé. 2) c'était pour montrer notre solidarité par rapport à la sanction 3) Qu'il soit Corse ou pas on s'en tapait....(je suis bien Ch'ti moi !)
Dernière édition par Rob Ducati le Ven 28 Oct - 8:28, édité 1 fois |
|
| |
corsica stunt Membre trés actif
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 40 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Jeu 27 Oct - 13:43 | |
| Débat clos, on s'est eu au Tél. Merci a rob et TC d'éditer également | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Jeu 27 Oct - 21:11 | |
| [quote="Rob Ducati"][quote="TC01"] la solidarité se perd, je me souviens y a quelques années avoir cotisé pour une amende !!!En tout cas pas pour moi... je ne risque pas de cotisé pour l'amende de quelqu'un qui en a plus que moi... et qui roule en voiture à 30000€ (faut arrèter des prendre les gens pour des cons) Et puis c'est pas dans la mentalité des CORSE... des VRAIS... (d'aller mendier le sous, si t'a pas les moyen de faire des sports mécanique tant fais pas). quelle misère !!!! (un Normand, pas loin du Nord ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Jeu 27 Oct - 22:05 | |
| - corsica stunt a écrit:
- Débat clos, on s'est eu au Tél.
Merci a rob et TC d'éditer également Ok reçu 5/5..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Jeu 26 Jan - 10:59 | |
| - TC01 a écrit:
- Après avoir bien réfléchis, sans délégué des pilotes c'est pas mal non plus...
C'est bien ce qu'il risque d'arriver......! |
|
| |
???? Membre trés actif
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Jeu 26 Jan - 11:07 | |
|
Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Jeu 26 Jan - 11:09 | |
| Là tu es pas gentil pour Marcus....
Bonne année...! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) | |
| |
|
| |
| delegué des pilotes + suppléant (candidatures) | |
|