| delegué des pilotes + suppléant (candidatures) | |
|
+22yseb aigle4 LpS GIL PLANCHON Hugo orga sarthe corsica stunt Ninja marmo vincelp ptitlouis J.PH.SIDE DUCAT Yato Andreotti gerard les marluches pierrodelalune Papy toum Ol' ???? metimax darkrider03 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
???? Membre trés actif
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Mer 21 Mar - 11:22 | |
|
Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:57, édité 1 fois | |
|
| |
???? Membre trés actif
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Mer 21 Mar - 11:23 | |
|
|
| |
???? Membre trés actif
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Mer 21 Mar - 11:31 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Mer 21 Mar - 11:46 | |
| partie comme cela avec les reconnaisance et ce qui va avec .
bientot plus de rally alors moi je suis de l avis de lps ou ludo .
sinon pour les enragee de la poignee de gaz il y a les courses de cote.
et franchement le sun rally c etait top et pour moi le jardinnage fait partie du rally .
il y meme des pilote qui son devant dans les speciales qui on prit des piont (corsica par ex) dans le routiers et je trouve cela tres bien.
et on veut allee par la il ya en a qui c etait plains des gravillons a ceux la je dit , allee sur la piste |
|
| |
Andreotti Membre trés actif
Messages : 240 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 56 Localisation : Bastelicaccia
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Mer 21 Mar - 21:51 | |
| Salut LPS
Le sun rallye a fait beaucoup de dégât au pilote et au moto et a la région la preuve disparu du championnat de France
Ce rallye a plus a des pilote comme vous et il doit revenir, il faut faire un sondage au prêt des pilote
Pour moi LE CHAMPIONNAT DE FRANCE ET UN RALLYE ROUTIER PAS CHEMIN DES VIGNE CHEMIN X
| |
|
| |
RICOU Membre trés actif
Messages : 83 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 63 Localisation : bormes les mimosas 83
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Mer 21 Mar - 22:24 | |
| le probleme du sun rallye est du a une personne bien connue et le prefet ne veut plus entendre parler de rallye moto dans le var
c'est dommage
alors que bcp de bénévoles ont bosses comme des dingues
merci PB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Mer 21 Mar - 22:31 | |
| et des reco dans les fourches et babaou a outrance pendant un mois au minimun.
les habitant de collobriere en on eu mare etc etc..........
dommage si il n y avait pas eu de reco on en sera peu etre pas la. |
|
| |
RICOU Membre trés actif
Messages : 83 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 63 Localisation : bormes les mimosas 83
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Mer 21 Mar - 22:58 | |
| tant qu'il n'y aura pas de limites aux recos routier et spéciales les rallyes seront de plus en plus dur à organiser
surtout qu'il y a des pilotes qui ne peuvent pas prendre des congés comme ils le souhaitent
ils arrivent sur les rallyes à la dernière minute | |
|
| |
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Mer 21 Mar - 23:30 | |
| Bonsoir à tous juste une idée comme ça !!! vu que je suis un petit puceau dans le monde du RR !!! Pourquoi pas interdire tous simplement les recos !!! (je m'explique ) :en rallye auto sur terre à l'époque , je ne c'est plus maintenant ? mais il y avait un tour à vide (sans chronos ) pour ne pas prendre de risques et pouvoir reconnaitre sans passages exagérés , je l'ai aussi pratiqué en enduro et ça se passé plutôt pas mal. week-end type : vendredi vérifs et parc fermé samedi : 1 er tour complet non chrono, suivit du ou des tours chronos(+ nuit) dimanche : fin du ou des tours chronos. Perso je peut me permettre de partir à ma guise pour reconaitre , chose qui ne me fera pas aller plus vite , mais me rassurera. Maintenant je comprend ceux qui sont loins ou pas forcément libre vis a vis du taf !!! voila pourquoi ce petit post à débattre ? @+ | |
|
| |
rueda Membre Actif
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Jeu 22 Mar - 11:01 | |
| C'est toujours le cas en rallye auto sur terre. Sur asphalte, c'est 3 passages de reco autorisés sur les spéciales. La différence, c'est qu'il y a un copilote pour noter la spéciale. C'est un fonctionnement qui a du bon et du moins bon. La phylo en rallye auto, n'est pas non plus là même, le routier, c'est qu'un moyen de rejoindre 2 spéciales le plus "vite" possible, seule la spéciale joue un rôle dans le résultat sportif. Ça a aussi du bon et moins bon. Essayer ce format en rallye moto serait pas une mauvaise chose, juste pour voir ce que ça donne et pouvoir comparer. | |
|
| |
Messages : 240 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 56 Localisation : Bastelicaccia
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Jeu 22 Mar - 20:06 | |
| Salut pilote
Salut a vous TAZOU 83 il ta plantée la mentalement Mr canazzi Vous avait crie DONC POUR MOI PAS UN CORSE
Ne mette pas les CORSE ET MOI DANS LE MÉMÉ SAC vous avait un problème avec lui pas NOUS CORSE
Andreotti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Ven 23 Mar - 10:48 | |
| - antreotti a écrit:
- Salut pilote
Salut a vous TAZOU 83 il ta plantée la mentalement Mr canazzi Vous avait crie DONC POUR MOI PAS UN CORSE
Ne mette pas les CORSE ET MOI DANS LE MÉMÉ SAC vous avait un problème avec lui pas NOUS CORSE
Andreotti j ai eu explication avec thierry donc le sujet et clos . mais maintenant j organise tout avant de partir pour ne plus avoir de probleme . et je n ai rien contre les corses au contraire je dit juste que MOI JE ME TRAINE EN SPECIALES et que je suis pour un routier dur et sans flechage ni tripy. cela permet si des bon au chrono jardinne d etre un peu moins au fond du trou voila. bon on peut quand meme boire un coup au rally de la sarthe |
|
| |
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Ven 23 Mar - 20:59 | |
| Salut pilote
Salut Tazou83
Avec plaisir pour boire des coup a la Sarthe + corse et autre
Andreotti
Boire causa nostra | |
|
| |
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) Jeu 29 Mar - 20:32 | |
| Salut pilote
Le rallye de corse et prêt,les pilote Corse sont aussi comme vous pilote ,pour moi le poireaux et déjà dans l'eau pour la soupe il faut bien nourri les rallye pour l élite
Andreotti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: delegué des pilotes + suppléant (candidatures) | |
| |
|
| |
| delegué des pilotes + suppléant (candidatures) | |
|