| La poste numéro 18 aux volcans | |
|
+7pierrodelalune marmo triplebruno titi-91 Ninja LoRZo la poste 11 participants |
Auteur | Message |
---|
la poste Membre
| Sujet: La poste numéro 18 aux volcans Lun 29 Aoû - 20:00 | |
| Salut à tous, moi c'est J-F je roule avec un ER-6 jaune et une combi de pluie jaune ce qui a bien fait rire pas mal de monde au volcans cette année apparemment. Les volcans c'était mon premier Rally, je me suis laissé tenter par LPS et pierro la lune, avec qui j'ai fait équipe, donc je me suis préparé ma pistarde à l'arrache grace aux anciennes longues portées de Pierro et au lecteur de road book que m'a offert ma soeur. Je me suis bien éclaté, j'ai bien apprécié rouler en équipe, j'ai découvert l'importance d'une bonne assistance, et visible ment ma chérie y a pris gout également. Donc l'année prochaine il faudra peut être compter sur nous. Merci encore à Ma chérie, à Sandra, ma soeur! Pierro et LPS.
| |
|
| |
LoRZo Membre trés actif
Messages : 74 Date d'inscription : 20/02/2011 Localisation : Isère Dauphiné
| Sujet: Re: La poste numéro 18 aux volcans Lun 29 Aoû - 20:09 | |
| Welcome On s'est vu, j'étais le N°27 en F800GS Jaune aussi | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: La poste numéro 18 aux volcans Lun 29 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: La poste numéro 18 aux volcans Lun 29 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
triplebruno Membre Actif
| Sujet: Re: La poste numéro 18 aux volcans Lun 29 Aoû - 21:03 | |
| Hello la poste
Bienvenue parmis nous.
Un Versys blanc croisé 2 ou 3 fois sur le routier
| |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: La poste numéro 18 aux volcans Lun 29 Aoû - 21:29 | |
| Salut la poste et tes platines alegées ! le tout avec de belles couleurs canaris marmo et le supermot YAM qui dormait en face | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: La poste numéro 18 aux volcans Lun 29 Aoû - 21:54 | |
| hello J F
alors partant pour d'autres rallyes ? | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: La poste numéro 18 aux volcans Mar 30 Aoû - 9:58 | |
| | |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: La poste numéro 18 aux volcans Mar 30 Aoû - 10:23 | |
| | |
|
| |
dedeguzzi Membre Actif
| Sujet: Re: La poste numéro 18 aux volcans Mar 30 Aoû - 11:49 | |
| - la poste a écrit:
- Salut à tous, moi c'est J-F je roule avec un ER-6 jaune et une combi de pluie jaune ce qui a bien fait rire pas mal de monde au volcans cette année apparemment.
Les volcans c'était mon premier Rally, je me suis laissé tenter par LPS et pierro la lune, avec qui j'ai fait équipe, donc je me suis préparé ma pistarde à l'arrache grace aux anciennes longues portées de Pierro et au lecteur de road book que m'a offert ma soeur. Je me suis bien éclaté, j'ai bien apprécié rouler en équipe, j'ai découvert l'importance d'une bonne assistance, et visible ment ma chérie y a pris gout également. Donc l'année prochaine il faudra peut être compter sur nous. Merci encore à Ma chérie, à Sandra, ma soeur! Pierro et LPS.
salut, c'est toi qui était en rade d'essence avant la spéciale de nuit et nous sidecaristes on a siphoné un peu d'essence pour que tu finisse la nuit ? Tu aurais pu payer une bière en arrivant, j'avais encore le gout du sans plomb à faire partir !! bienvenue quand même. dédé | |
|
| |
| Sujet: Re: La poste numéro 18 aux volcans Mar 30 Aoû - 11:56 | |
| - dedeguzzi a écrit:
- la poste a écrit:
- Salut à tous, moi c'est J-F je roule avec un ER-6 jaune et une combi de pluie jaune ce qui a bien fait rire pas mal de monde au volcans cette année apparemment.
Les volcans c'était mon premier Rally, je me suis laissé tenter par LPS et pierro la lune, avec qui j'ai fait équipe, donc je me suis préparé ma pistarde à l'arrache grace aux anciennes longues portées de Pierro et au lecteur de road book que m'a offert ma soeur. Je me suis bien éclaté, j'ai bien apprécié rouler en équipe, j'ai découvert l'importance d'une bonne assistance, et visible ment ma chérie y a pris gout également. Donc l'année prochaine il faudra peut être compter sur nous. Merci encore à Ma chérie, à Sandra, ma soeur! Pierro et LPS.
salut, c'est toi qui était en rade d'essence avant la spéciale de nuit et nous sidecaristes on a siphoné un peu d'essence pour que tu finisse la nuit ? Tu aurais pu payer une bière en arrivant, j'avais encore le gout du sans plomb à faire partir !! bienvenue quand même. dédé Ha ces jeunes .... Jef est arrivé frigorifié .... cela a du geler ces neurones | |
|
| |
dedeguzzi Membre Actif
| Sujet: Re: La poste numéro 18 aux volcans Mar 30 Aoû - 17:06 | |
| Ha ces jeunes .... Jef est arrivé frigorifié .... cela a du geler ces neurones [/quote] pas grave, je me suis rincer la bouche avec l'excellente soupe servie après l'arrivée. Nous aussi on a eu un peu froid à la fin. dédé | |
|
| |
| Sujet: Re: La poste numéro 18 aux volcans Mar 30 Aoû - 17:20 | |
| - dedeguzzi a écrit:
- Ha ces jeunes ....
Jef est arrivé frigorifié .... cela a du geler ces neurones pas grave, je me suis rincer la bouche avec l'excellente soupe servie après l'arrivée. Nous aussi on a eu un peu froid à la fin. dédé[/quote] très bonne, comme l'an dernier ... sauf que cette année j'avais prévu et du coup même pas froid ... enfin pas trop ! | |
|
| |
la poste Membre
| Sujet: Re: La poste numéro 18 aux volcans Mar 30 Aoû - 17:46 | |
| - dedeguzzi a écrit:
- la poste a écrit:
salut, c'est toi qui était en rade d'essence avant la spéciale de nuit et nous sidecaristes on a siphoné un peu d'essence pour que tu finisse la nuit ? Tu aurais pu payer une bière en arrivant, j'avais encore le gout du sans plomb à faire partir !! bienvenue quand même. dédé Oui, c'est moi, c'est vrai désolé j'ai manqué à toutes mes obligations, j'étais tellement content de retrouver ma chérie (et aussi la douche et mon sac de couchage) que je ne pensait plus à rien. Mais il se pourrait qu'on se revoit au Morvan!!! Bon je vais tenter de me faire pardonner en attendant : Edit : merde j'ai une belle photo de toi en spéciale, mais je ne peut pas poster de lien pendant 7 jours | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: La poste numéro 18 aux volcans Dim 4 Sep - 20:45 | |
| !!!!!!!Welcome!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A bientôt lors d'un rally en 2012. Yseb voisin du parc coureur des Volcans en DRZ jaune... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La poste numéro 18 aux volcans | |
| |
|
| |
| La poste numéro 18 aux volcans | |
|