Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 numéro de course

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JAPPY51
Membre trés actif
Membre trés actif
JAPPY51


Messages : 98
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 72
Localisation : Gironde 33

numéro de course Empty
MessageSujet: numéro de course   numéro de course Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:23

juste une p'tite question: garde t'on le même numéro toute la saison?
jp
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

numéro de course Empty
MessageSujet: Re: numéro de course   numéro de course Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:49

JAPPY51 a écrit:
juste une p'tite question: garde t'on le même numéro toute la saison?
jp


si t'es en NCO ou NPH, OUI
Revenir en haut Aller en bas
JAPPY51
Membre trés actif
Membre trés actif
JAPPY51


Messages : 98
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 72
Localisation : Gironde 33

numéro de course Empty
MessageSujet: Re: numéro de course   numéro de course Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:32

Merkik Ninja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Membre trés actif
Membre trés actif
zebulon


Messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2011

numéro de course Empty
MessageSujet: Re: numéro de course   numéro de course Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:30

JAPPY51 a écrit:
juste une p'tite question: garde t'on le même numéro toute la saison?
jp


M'enfin Jappy,

on dirait que tu es un newcommer sur les rallyes !

en plus tu est bien cette année avec ton numéro : une fifille du Team 212 Kawasaki juste devant toi, un bon lièvre en fait ;-))). Mais accroche toi bien car elle cartonne Alex !

zebulon du Team 212 Kawasaki aussi

Zebulon
Revenir en haut Aller en bas
JAPPY51
Membre trés actif
Membre trés actif
JAPPY51


Messages : 98
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 72
Localisation : Gironde 33

numéro de course Empty
MessageSujet: Re: numéro de course   numéro de course Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:03

...oh oui!!! j'ai (essayé de) rouler avec elle (et lui, qui a  la même er6f que la mienne), bon sang...ça attaquait fort ...je vais me mettre un cache col pour le Bugatti, car quand Alex va me doubler.... Very Happy Very Happy
à bientôt Zebulon
Revenir en haut Aller en bas
JAPPY51
Membre trés actif
Membre trés actif
JAPPY51


Messages : 98
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 72
Localisation : Gironde 33

numéro de course Empty
MessageSujet: Re: numéro de course   numéro de course Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:32

au fait...félicitations pour ton podium à Toulon cheers
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Membre trés actif
Membre trés actif
zebulon


Messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2011

numéro de course Empty
MessageSujet: Bugatti....   numéro de course Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:34

JAPPY51 a écrit:
...oh oui!!! j'ai (essayé de) rouler avec elle (et lui, qui a  la même er6f que la mienne), bon sang...ça attaquait fort ...je vais me mettre un cache col pour le Bugatti, car quand Alex va me doubler.... Very Happy Very Happy
à bientôt Zebulon

Oui, choisit un cache col bien doublé en bonne grosse laine polaire, Alex envoie du lourd.
Quand à Michaël qui roule avec un ER6F grise il sera peut-être en série avec les élites, au vu de ses résultats au premier rallye.

Zebulon
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Membre trés actif
Membre trés actif
zebulon


Messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2011

numéro de course Empty
MessageSujet: Re: numéro de course   numéro de course Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:38

JAPPY51 a écrit:
au fait...félicitations pour ton podium à Toulon cheers

Un podium en début de saison donne toujours du baume au coeur.
En Sarthe, je pense ne pas y être, car il y a des tout bons qui seront présents.
Je vais surtout tenter de limiter l'écart avec les deux premiers du Championnat, histoire de tenter de monter sur le podium final à SAVERNE, si c'est réalisable.

Zébulon un peu ambitieux !
Revenir en haut Aller en bas
marcello69000
Membre trés actif
Membre trés actif
marcello69000


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation : entre Lyon et Saint Etienne

numéro de course Empty
MessageSujet: Re: numéro de course   numéro de course Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:03

A tous, Pilotes Solo et Sides , Oyez Oyez....

cheers Je viens de terminer le tri des photos 2015 des Rallyes (sauf Toulon et la Sarthe où je n'étais pas) + Rallye des Volcans + Marlhes pour les cotards.

Ceux qui n'ont pas déjà les leurs, un MP  @ avec votre N° (ou plusieurs) et adresse Mail perso et, je vous les envoie (gratos) par retour.

Premiers arrivés, premiers servis, tardez pas trop je clos les envois au plus tard fin novembre.

Après, j'aurai le tri des photos d'hiver à faire et donc tant pis pour les retardataires, qu'on se le dise ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





numéro de course Empty
MessageSujet: Re: numéro de course   numéro de course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
numéro de course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E sur numéro
» Le Rallye de Corse 2011
» support de plaque numéro
» La poste numéro 18 aux volcans
» plaques numéro et fixation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: