| refaire un moteur avis ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: refaire un moteur avis ? Mer 10 Aoû - 6:56 | |
| Pour l'hiver je compte acheter un 650 sv avec moteur HS. et je reagard un peux les prix des pièces, et je suis tombé sur le cul en regardant le prix de la pochette de joints sa va de 160 à 210€ selon les sites ( dont pieces-suz.com). Je voudrais savoir si ces prix sont identique à tout les moteurs ? | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: refaire un moteur avis ? Mer 10 Aoû - 20:07 | |
| Moi pour mon ZX-12R j'ai payé 92,00 euros pour le joint du couvercle-arbre-à-cames, les joints des 7 vis de ce couvercle et les joints des puits de bougies | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: refaire un moteur avis ? Mer 10 Aoû - 22:40 | |
| c'est quand même pas donné je suis surpris des prix pour du carton... En même temps le dernier kit de joint que j'avais acheté c'était pour un petit 125 YZ donc le prix était correct. | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: refaire un moteur avis ? Jeu 11 Aoû - 1:43 | |
| - titi-91 a écrit:
- c'est quand même pas donné je suis surpris des prix pour du carton... En même temps le dernier kit de joint que j'avais acheté c'était pour un petit 125 YZ donc le prix était correct.
Non, là c'est des joints en caoutchouc . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: refaire un moteur avis ? Jeu 11 Aoû - 8:23 | |
| Regardes par ici..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
marktm Membre trés actif
Messages : 173 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 61 Localisation : marseille
| Sujet: Re: refaire un moteur avis ? Jeu 11 Aoû - 13:23 | |
| bonjour, si ca t interresse j ai tout un lot de pieces neuves et d origine pour la refection d un 650 sv ,a prix super canon, si ca t interesse contacte moi en mp , merci | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: refaire un moteur avis ? Lun 15 Aoû - 12:53 | |
| j'ai un moteur de sv injection HS si tu veux ... a priori , la bielle
si tu es intéressé , on peut se voir au morvan...
| |
|
| |
titi-91 Experimenté
| Sujet: Re: refaire un moteur avis ? Lun 15 Aoû - 21:15 | |
| - usimax a écrit:
- j'ai un moteur de sv injection HS si tu veux ... a priori , la bielle
Je te remercie mais je suis plus à la recherche d'un moteur carbu, car les SV carbu sont moins chère et en plus j'ai de quoi faire une jolie robe en fibre de verre pour ce modèle | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: refaire un moteur avis ? Lun 15 Aoû - 22:39 | |
| - titi-91 a écrit:
- usimax a écrit:
Je te remercie mais je suis plus à la recherche d'un moteur carbu, car les SV carbu sont moins chère et en plus j'ai de quoi faire une jolie robe en fibre de verre pour ce modèle Essaye de voir chez eux = > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
titi-91 Experimenté
| Sujet: Re: refaire un moteur avis ? Mar 16 Aoû - 7:00 | |
| - Ninja a écrit:
- titi-91 a écrit:
- usimax a écrit:
Je te remercie mais je suis plus à la recherche d'un moteur carbu, car les SV carbu sont moins chère et en plus j'ai de quoi faire une jolie robe en fibre de verre pour ce modèle
Essaye de voir chez eux = > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je me suis même déplacé directement dans leurs magasin. Mais le soucis avec les casses c'est qu'ils vendent le plus souvent les motos en procédure RSV (ce qui est logique d'un coté). Donc on peut pas en tirer grand chose surtout pour rouler sur la route avec. Le mieux étant de trouver un moto en procédure RIV ou la tu as directement la carte de grise quand tu achète la moto. | |
|
| |
chevelu Membre trés actif
| Sujet: Re: refaire un moteur avis ? Mar 16 Aoû - 13:36 | |
| le passage à l'expert coute 250 euros pour un RSV. par contre il faut qu'il soit remonté propre et homologué.... | |
|
| |
titi-91 Experimenté
| Sujet: Re: refaire un moteur avis ? Mar 16 Aoû - 22:25 | |
| - chevelu a écrit:
- le passage à l'expert coute 250 euros pour un RSV. par contre il faut qu'il soit remonté propre et homologué....
En RSV faut remonter en pièce neuve ? et que tous soit fait par n professionnel ? | |
|
| |
dayt 28 Membre trés actif
Messages : 279 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : groland
| Sujet: Re: refaire un moteur avis ? Mar 16 Aoû - 22:43 | |
| - chevelu a écrit:
- le passage à l'expert coute 250 euros pour un RSV. par contre il faut qu'il soit remonté propre et homologué....
faut faire passer 3 fois l expert; avant les travaux pendant et a la fin et attention ils sont hyper c..... c......es | |
|
| |
titi-91 Experimenté
| Sujet: Re: refaire un moteur avis ? Mer 17 Aoû - 6:42 | |
| - dayt 28 a écrit:
- chevelu a écrit:
faut faire passer 3 fois l expert;
avant les travaux pendant et a la fin
et attention ils sont hyper c..... c......es
Sa mon vite les frais avec 3 passage d'expert, Je pense pas que le RSV soit une bonne affaire surtout si on veut retrouver la carte grise pour rouler sur la route | |
|
| |
chevelu Membre trés actif
| Sujet: Re: refaire un moteur avis ? Mer 17 Aoû - 8:54 | |
| le premier passage est déjà fait, c'est lui qui a classé la brêle en RSV. le passage en cours de remontage est une légende ou du moins je ne l'ai jamais vu appliqué. le passage final coute 250 euros. soit tu as un expert à la con qui regarde les factures, soit tu as un expert qui mets son casque et va essayer la moto. Moi j'ai un expert qui a un casque, à savoir que certain n'ont pas le permis. Donc un passage RSV coute 250 euros pour une moto bien remontée il faut que la moto soit présentée par un pro mais peut être remontée par le proprio sous couvert du pro, c'est comme ça que ça se passe la plupart du temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: refaire un moteur avis ? | |
| |
|
| |
| refaire un moteur avis ? | |
|