| Parcours avec flèches ou pas...?? | |
|
+234bruno Wildbut42 Ninja sacha2a Lulu68 Stitche 34920 FX titi-91 yseb syllou LpS Yato darkrider03 gerard remi69 Rominouche Ponpon BMRT Pierro pierrodelalune vincelp usimax thegonnec 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours avec flèches ou pas...?? Jeu 14 Avr - 23:18 | |
| |
|
| |
FX Membre trés actif
Messages : 97 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Parcours avec flèches ou pas...?? Jeu 14 Avr - 23:19 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- TRR c'est quoi...??
Il y a un petit air de famille avec l'UR...C'est le Tunisia Road Rally... | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Parcours avec flèches ou pas...?? Jeu 14 Avr - 23:20 | |
| T'es fatigué coach ,va te coucher demain debout 5 heures !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours avec flèches ou pas...?? Jeu 14 Avr - 23:28 | |
| Hé ! par rapport à vous je connais la Tunisie comme la Sarthe ou le Var...Demandez à Patrick.....!
Alors gaffe si j'y vais.....! |
|
| |
FX Membre trés actif
| Sujet: Re: Parcours avec flèches ou pas...?? Jeu 14 Avr - 23:33 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- ...Alors gaffe si j'y vais.....!
Ah, oui, parce qu'avec 44 CV, ça pourrait faire mal....! | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Parcours avec flèches ou pas...?? Jeu 14 Avr - 23:36 | |
| Ouais ,toi tu connais que les masseuses d'hammamet ou de djerba .....lol.. Viens boire un thé à la menthe à sidi bou said çà va te détendre ...C'est pas du 44 mais avec ce qu'il faut tu prendras les tapis de kairouan pour des cerfs volants !!!! | |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: Parcours avec flèches ou pas...?? Jeu 14 Avr - 23:43 | |
| je sens que je vais prendre un husky en pleine face !!! | |
|
| |
Stitche 34920 Membre trés actif
Messages : 65 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 42 Localisation : Les Cotes d'Arey(38) - LE CRES (34920)
| Sujet: Re: Parcours avec flèches ou pas...?? Ven 15 Avr - 13:01 | |
| Pas de fléchage,place à l'orientation et au jardinage !!!!! | |
|
| |
Messages : 65 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 42 Localisation : Les Cotes d'Arey(38) - LE CRES (34920)
| Sujet: Re: Parcours avec flèches ou pas...?? Ven 15 Avr - 13:03 | |
| Et puis comme en Corse..... tout les panneaux d'indication écrits en français retirés ou inversés ......lol ça a son charme !!!!! | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Parcours avec flèches ou pas...?? Ven 15 Avr - 13:28 | |
| Y'a belle lurette qu'il n'y a plus de panneau en français en Corse, ils sont soit peint en blanc soit mitraillés | |
|
| |
Lulu68 Membre trés actif
Messages : 56 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 67 Localisation : 68
| Sujet: Re: Parcours avec flèches ou pas...?? Ven 15 Avr - 21:07 | |
| Pas de fléchage .... Mais un road book adapté à mes vieux yeux !!!! Donc en fait un road book beaucoup plus grand. Par exemple A4 qui devient A3 ... Bises à tous. | |
|
| |
sacha2a Membre trés actif
| Sujet: Re: Parcours avec flèches ou pas...?? Sam 16 Avr - 8:59 | |
| - Ponpon a écrit:
- Y'a belle lurette qu'il n'y a plus de panneau en français en Corse, ils sont soit peint en blanc soit mitraillés
Ben c'est pour ça qu'on flèche ... | |
|
| |
Ninja Modo
| |
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours avec flèches ou pas...?? Mer 20 Avr - 8:46 | |
| pas de flechage, RB a la derniere minute, avec special tenues secretes jusqu'a la derniere minute= grosse difference sur les resultats. reco ou pas, de toute facon je ne suis pas rapide en ES, ca serait l'occasion de privilégier l'esprit rallye !! |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Parcours avec flèches ou pas...?? Jeu 28 Avr - 14:36 | |
| bon ................ finalement ..................... je veux des fleches ............ pour ma premiere experience en side car | |
|
| |
Ninja Modo
| |
| |
4bruno Membre
| Sujet: Re: Parcours avec flèches ou pas...?? Ven 6 Mai - 21:32 | |
| je suis pour un fléchage intégral, pour un routier ou l'on roule en sécurité, je n'ai pas dit facile, sur des routes on l'on peut croiser une voiture sans avoir a se jeter dans le fossé, et que le vainqueur soit celui qui passe à zéro et surtout qui soit le plus rapide sur les épreuves chronométrées. Un fonctionnement de rallye un peu comme celui du rallye auto, chacun son avis, c'est le mien. | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Parcours avec flèches ou pas...?? Ven 6 Mai - 22:59 | |
| - 4bruno a écrit:
- je suis pour un fléchage intégral, pour un routier ou l'on roule en sécurité, je n'ai pas dit facile, sur des routes on l'on peut croiser une voiture sans avoir a se jeter dans le fossé, et que le vainqueur soit celui qui passe à zéro et surtout qui soit le plus rapide sur les épreuves chronométrées. Un fonctionnement de rallye un peu comme celui du rallye auto, chacun son avis, c'est le mien.
Sincèrement, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'un routier dans une telle configuration : autant faire un départ groupé jusqu'à chaque spéciale avec une voiture avec gyrophare à l'avant et une à l'arrière... Pour se perdre sur un routier fléché et ne pas pointer à 0, faut faire assez fort tout de même... Du coup, le rallye ne se jouera que dans les spéciales ou sur problème mécanique dans le routier. | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Parcours avec flèches ou pas...?? Ven 6 Mai - 23:27 | |
| Ou alors un camion qui emènerait les motos aux départs des spéciales. Ça plairait à Thomas Garcin | |
|
| |
J.PH.SIDE DUCAT Membre trés actif
Messages : 98 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 71 Localisation : 14
| Sujet: Re: Parcours avec flèches ou pas...?? Ven 6 Mai - 23:33 | |
| NON FLéCHé , aucun intérét sinon autant faire les rallyes d'anciennes et ceux qui ont peur de se perdre ils vont sur circuit faire des ronds ! ! ! Oui celui de la sarthe était trés bien mais trop fléché . Rendez-vous au BOJoL . Amitiés J.PH. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Parcours avec flèches ou pas...?? Sam 7 Mai - 9:53 | |
| Avec La Peste ,nous maintenons qu'il ne faut pas de fléchage ..... Ceux qui ne veulent pas jardiner et se concentrer principalement sur la perf pure en spéciale,le championnat de la Montagne est l'idéal ,autre principe autre plaisir Vive le jardinaaaaaaaage | |
|
| |
FX Membre trés actif
| Sujet: Re: Parcours avec flèches ou pas...?? Sam 7 Mai - 11:10 | |
| - Ponpon a écrit:
- Y'a belle lurette qu'il n'y a plus de panneau en français en Corse, ils sont soit peint en blanc soit mitraillés
En Tunisie, ils sont pas toujours en français (et là-bas c'est pire que de lire en langue corse...), et ni blancs ni mitraillés, mais plutôt d'une jolie couleur "rouille". Mais ce qui est bien c'est qu'il n'y en a pas partout...et encore moins de fléchage sur le parcours ! | |
|
| |
4bruno Membre
| Sujet: Re: Parcours avec flèches ou pas...?? Sam 7 Mai - 11:49 | |
| c'est dur d'accepter que quelqu'un est un avis different.... alors pourquoi poser la question? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parcours avec flèches ou pas...?? | |
| |
|
| |
| Parcours avec flèches ou pas...?? | |
|