julien Membre trés actif
| Sujet: Engagement avec une moto etrangere. Mer 8 Aoû - 20:02 | |
| Salut les pilotes, J'ai participer deux fois au rallye de la Sarthe en 2013 et 2014 et je plannifie une nouvelle participation pour 2019. Petit detail qui a change entre temps, je ne vis plus en France. Afin d'engager une moto immatriculee a l'etranger, quelles sont les particularites ? Est ce que je dois souscrire une assurance en france ou une assurance voyage pour la duree du rallye, ou mon assurance etrangere est acceptee ? Y a t'il des documents particuliers a fournir avec le certificat d'immatriculation ? (genre : document d'import temporaire, de douane ...) Merci pour votre aide | |
|
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Engagement avec une moto etrangere. Jeu 9 Aoû - 10:10 | |
| pose directement les question à l'organisateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
jacouille Membre trés actif
Messages : 270 Date d'inscription : 08/11/2014 Age : 63 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Engagement avec une moto etrangere. Sam 11 Aoû - 7:20 | |
| - julien a écrit:
- Salut les pilotes,
J'ai participer deux fois au rallye de la Sarthe en 2013 et 2014 et je plannifie une nouvelle participation pour 2019. Petit detail qui a change entre temps, je ne vis plus en France.
Afin d'engager une moto immatriculee a l'etranger, quelles sont les particularites ? Est ce que je dois souscrire une assurance en france ou une assurance voyage pour la duree du rallye, ou mon assurance etrangere est acceptee ? Y a t'il des documents particuliers a fournir avec le certificat d'immatriculation ? (genre : document d'import temporaire, de douane ...)
Merci pour votre aide Pas de souci, en tant que Suisse, je participe au championnat de France depuis 2015. Carte grise et attestation d'assurance du pays d'immatriculation, comme en France. Pour le pilote, attestation médicale et licence à la journée, ou licence NCO de la FFM. Pas de licence étrangère. C'est tout. Bonne route. | |
|
julien Membre trés actif
| Sujet: Re: Engagement avec une moto etrangere. Mar 14 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engagement avec une moto etrangere. | |
| |
|